Les Élémenloups
Les Souvenir d'Evan 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les Souvenir d'Evan 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Souvenir d'Evan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime22/5/2011, 13:56



Les Infos de
Evan

Les Souvenir d'Evan Evan11
Les Souvenir d'Evan Voir_l11





Relations d'Evan

Cliquez sur les images pour voir la fiche des personnages.

Ses amis

Les Souvenir d'Evan Animat10
Libre
BloodEye: (Son père) Il cherche à le surpasser en force et à lui prouver qu'il est digne de connaître le secret familiale et ainsi augmenter sa puissance au combat.
Les Souvenir d'Evan Nightr10Nightrum: Cette louve aux pelages sombre est d'une beauté rare. Si bien qu'Evan use de son charme pour la faire tomber dans ses pattes.


Ses ennemis

Les Souvenir d'Evan Wyborn10Wyborne: Il est pour Evan une bonne distraction, car il ne manque pas une occasion de se moquer de lui et de ses malheurs. Bien qu'il trouve sa tête sympathique, il se doute bien que ce n'est pas réciproque.
Les Souvenir d'Evan Elie210
Élie: Grande louve gigantesque. Un combat eu lieu entre ses deux là, mais Evan en fut déçut du résulta. Non parce qu'il a vaincu facilement à ses yeux, mais parce qu'il s'est fini trop tôt.




Objectifs

Devenir un loup puissant et surpasser tout les autres en combat au corps à corps, mais pour se faire, il lui faut connaître le secret familiale que son père refuse de lui révéler avant qu'il ne soit près. Evan considère être déjà près et continue à s'entrainer sans relâche pour prouver à son père à quel point il est digne de ce pouvoir. Malheureusement, il ne comprends pas encore ce que son père à voulu dire par "Tu n'est pas près." Ce n'était pas un sous entendue qui voulait dire qu'il est faible.






Ses empreintes
Les Souvenir d'Evan Emprei10




La zone RPG

Rps en cours

Rencontre [PV] : La séduction prend sa place, mais rien n'est encore joué.

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] : Rencontre pas très amical opposant deux loups de clan adverse jusqu'au moment où les loup alpha de chaque clan décide de s'en mêler. Cela risque de tourner au drame.

Une paix pour fêter noël [LIBRE] : Plusieurs loups de tout les clans sont rassemblé. d'après l'avis d'Evan, c'est un moment parfait pour lui de se faire valoir.



Rps finis

Terre Vs Mort: Un combat contre un membre du clan de la mort. Bien que cette louve est très imposante, Evan réussit à la vaincre en usant de ses pouvoirs de la terre et de sa force physique. Un combat qui déçut le guerrier de la terre qui espérait user davantage de ses forces.

Une journée comme les autres ? : Enchaînant les drames et les combats, Evan décide de jouer le rôle du spectateur. Il croit avoir découvert un divertissement de choix en voyant ce loup du clan de la mort face à un loup du clan de l'eau, mais il ne restera pas longtemps spectateur. Au contraire, il se mêle à un dure combat contre le loup démoniaque. Aidé de Snownight, un loup de l'eau, il entreprend un combat éprouvant, se terminant par un match nul. Il espère y avoir trouvé un allier dans la meute du clan de l'eau.



Rps abandonnés


Au clair de lune [PV avec tout le clan de la Terre] : Une réunion entre au sein du clan.


Les Souvenir d'Evan Police :Interdiction de prendre le modèle HTML de cette fiche sans ma permission. Mine de rien ça prend du temps et c'est chiant.


Dernière édition par Girly le 15/6/2012, 19:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime23/5/2011, 03:11

C'est dingue se que tes coding sont superbe, et j'adore vraiment ta façon de construire ton arbre a souvenir, franchement, j'adore tout, surtout comment tu as dessiné Elie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime23/5/2011, 03:14

Je suis en extase devant ton arbre aux souvenirs...
J'aime beaucoup l'image de BLoodEye qui met son pouvoir de famille en valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime23/5/2011, 03:45

Merci beaucoup à toutes les deux! cheers *Calin*

Le HTML m'a tuer. Quand je changeais quelque chose dans le code, une fois sur quatre ça cassait la page au complet. Pas juste l'intérieur de la page, le forum se déformait avec mes codes. J'ai retrouvé Élie dans la marge à gauche et tout le reste de la page était écrasé à droite. XD
J'avais aussi eu ma signature qui était apparut en haut "des relations d'Evan." Tout ça à cause de malheureux codes qui était inversés ou des codes en trop.

J'suis contente que tu aimes mon dessin d'Élie Thais. Very Happy
Pour le pouvoir de BloodEye, c'est ce que je voulais faire pour sa fiche de personnage, mais ça donnais pas comme je voulais. Il aurait fallu que je le recommence, j'étais tanné. C'est pas une animation automatique, c'est du image par image, c'est pour ça. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime23/5/2011, 03:47

Ralalwa, j'avais même pas remarquer l'effet des lumière du pouvoir de BloodEyes, Haww, *-* franchement j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime23/5/2011, 03:51

Oui, je sais que ce n'est pas une animation automatique, mais c'est beau comme même !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime4/3/2012, 11:26

    Pardon du double-poste.
    Tu peux mettre ce rp : Au clair de lune [PV avec tout le clan de la Terre] dans ceux qui sont abandonnés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime15/6/2012, 19:35

Merci de me prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les Souvenir d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenir d'Evan   Les Souvenir d'Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Souvenir d'Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir éffacé (libre)
» souvenir atroce [LOST]
» Le souvenir d'Horus ,Red ,Auric,Douten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Arbres aux Souvenirs-
Sauter vers: