Les Élémenloups
Rencontre [PV - Nightrum / Evan] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre [PV - Nightrum / Evan] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV - Nightrum / Evan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime26/1/2011, 15:41

Ce fut vers les heures matinales qu'Evan se réveilla. Enfin, matinal pour lui, car le soleil était déjà bien haut dans le ciel et avait déjà fait son oeuvre pour réchauffer la terre. À se tortiller trop longtemps et trop de fois dans sa tanière , il avait fini par laisser tomber ce magnifique rêve où il était devenue le loup le plus populaire auprès des plus belles louves ainsi que le plus crains de tout les loups, puisqu'il était devenu, le plus fort du monde. Un rêve à la mesure de son égaux qui semblait être loin de rétrécir à chaque jours qui passe. Il s'étira donc pour mieux récupérer de ce sommeil épuisant et sorti en fermant les yeux, aveuglés par les rayons de la boule de feux qui illuminait le monde. Un astre qu'il maudit d'être trop à l'avance sur tout le monde. Il secoua ensuite son pelage blanc quelque peut salis par la terre et très peu entretenu pour enfin parcourir son chemin. Si tôt déjà, la faim s'était emparé de son estomac, le rendant prisonnier de cette souffrance mineur qui lui paraissait insoutenable. Ce creux au ventre était dut au rude entrainement qu'il se donnait presqu'à tout les jours.

Il parcourra ses terre à la recherche de gibier sans y trouver de quoi intéressant à ses mettre sous les crocs. Une idée traversa ses pensées, comme à son habitude. Il changea de territoire pour s'aventurer dans celui du clan de l'eau et atterrit à la forêt Talaïala. En jeta un oeil au dessus de sa tête, la forêt lui parut immense, mais plusieurs odeur attirait son attention. Des odeur ennemis, mais aussi de gibier. Dirigé par sa faim, il suivit les chantiers et y trouva un lapin blanc qui s'apprêtait à retourner à son terrier.


- Ha non! Songea t-il tout haut. Je t'ai vu, inutile de te cacher!

En un mouvement de sa patte, il grogna la terre provocant un léger tremblement qui eu pour résulta de faire sortir un pique de pierre qui transperça le lapin à la poitrine. Satisfait, il alla récupérer son du en faisant redescendre la pierre dans le sol comme s'il n'était jamais apparut et pris le lapin entre ses pattes pour mieux l'achever entre ses puissante crocs pour ensuite goûter à sa chaire. Durant son repas, il sentit la présence d'un autre loup, probablement un loup du clan de l'eau étant donné le territoire où il était. Nerveusement, il protégea le lapin entre ses pattes avant de s'écrier d'une voix protecteur tout en prenant une voix féroce et provocateur.

- Qui est là!? Si vous venez pour le lapin, vous n'en aurez pas! Il est à moi, rien qu'à moi!

Il resta aux aguets, attendant que la présence se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Colonel Nightrun
Membre
Membre
Colonel Nightrun


Féminin Messages : 253
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nightrun, Blade ♥

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime27/1/2011, 00:50

Ce matin-là, je me leva très tôt. Ce n'étais pas à mon habitude mais la veille au soir, j'avais décidé de me lever tôt le lendemain pour profiter pleinement de la journée. J'était sortie de mon terrier, et j'avais marché jusqu'a un petit lac. Son eau luisait sous le soleil levant, et l'eau était fraîche, très agréable. J'y plongea pour me nettoyer, maias en ressortit vite, prise d'assaut par le froid de l'eau. Je secoua mon pelage tout mouillé, avant de commencer une longue toilette quotidienne. J'avais que mon pelage soit propre et brillant, et je destait le fait d'être sale, cela me répugnait. Je léchais mon poil, jusqu'au moment ou il fut lustré et refletant le soleil qui était deja plus haut. J'avais passé bien une heure à me "pouponner" et à me laver, et je voulais maintenant faire un peu de course pour me muscler. Je laissa donc mon territoire, veillant au moindre mouvement de la nature, je n'était pas guardienne pour rien ! Il fallait tout de même que je surveille mon clan. Tout en veillant a ce que personne ne s'inscruste dans la zone que je devais proteger, je me mit à courir, courir aussi vite que je pouvais ! J'avais l'impression de voler, je me sentais libre et sans lois.

[...]

Une fois ma course terminée, je revint à mon territoire et m'allongea sur le sol. Le soleil fouettait mon visage et me réchauffait.
Mon terrier se trouvais dans la forêt, j'aimais cet emplacement plus que tout, car je m'y sentais seule et pas dérangée.
Mais soudai, je sentis une odeur. Debors une odeur de lapin mort puis une odeur de loup ... En même temps, un lapin ne mourrais pas tout seul, enfin presque jamais.

J'avança doucement en direction de l'ennemi, je grongait doucement. J'étais derrière un arbre quand je vis le loup qui était venu sans autorisation. Il m'entendis et dis :


  • - Qui est là!? Si vous venez pour le lapin, vous n'en aurez pas! Il est à moi, rien qu'à moi !


Je répondis tout en m'avançant :

  • -Calmez-vous mon cher, je ne suis pas venue pour le lapin, et je n'ai même pas faim, je suis plutôt venue pour vous demander ce que vous faites ici, il ne me semble pas que vous soyez un loup de ce territoire ...


Ce loup était d'une couleur blanche, avec des marques sous les yeux, des marques bleues. J'avais cru au début que c'était des blessures, mais en fait non, il avait, tout comme moi, un signe sous l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime27/1/2011, 05:41

Evan fut quelques peu soulagé d'entendre de la par de la présence canine que sa proie n'était pas visé. Lui qui était affamé, il ne désirait pas partager. Il déserra donc l'emprise qu'il avait sur le cadavre du lapin et regarda mieux celle qui l'interpeller en la scrutant du regard. Elle avait une magnifique fourrure sombre qui semblait si soyeuse à la lumière du soleil. Des yeux de la couleur des feuille à l'automne souligné par un symbole de même couleur. Un ton plus pâle se marquait sous son ventre dont les symbole lui faisait pensé au mouvement des vague qui se déchaine. À première vue, il s'agissait d'une louve de ce territoire et il était évidement normal qu'elle lui demande la raison de sa présence ici. Si elle n'avait pas été aussi belle, il lui aurait certainement parler de manière insultante tout en lui faisant remarqué l'évidence de la réponse étant donné qu'il dévorait un lapin sur ce territoire, mais préféra usé de son charme, celui dont-il était le seul à connaître. Il lécha ses babine et se releva avant de prendre un regard charmeur et une voix de macho pour lui répondre.

- Oublie la raison pour laquelle je suis venu.

Suite à cette phrase, il usa de ses sourcils en les fessant montrer et descendre avant de lancer un son d'animal pour lui faire comprendre qu'il la trouvait belle, persuadé que cette méthode de drague était pour la faire tomber dans ses bras.

- Mmmgrrr.

Il fit ensuite son plus beau sourire et son plus beau regard de charmeur tout en songeant;


*Aucune femelle ne peut résister à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime22/5/2011, 22:49

Up Nightrum!
Souhaites-tu abandonner ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Colonel Nightrun
Membre
Membre
Colonel Nightrun


Féminin Messages : 253
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nightrun, Blade ♥

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime5/7/2011, 10:06

    ♣. [Excuse moi, j'ai eu quelques petits soucis, je vais répondre dès que je le peux, mais mes vacances sont très chargées et je ne sais pas quand je pourrais trouver un moment. Je n'abandonne pas et essaie de répondre au plus vite ! Excuse moi ~]
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Nightrun
Membre
Membre
Colonel Nightrun


Féminin Messages : 253
Date de naissance : 01/01/1997
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Nightrun, Blade ♥

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime5/7/2011, 22:41

♣. Le loup sembla soulagé du fait que je n'étais pas venue pour son lapin. Il lécha ses babines tachetée de sang de lapin et se leva. Il était assez musclé et avant plutôt une belle carrure ... Il me regarda avec des yeux charmeur et dit :

    « Oublie la raison pour laquelle je suis venu. »


Hum, sur le coup je n'avais pas vraiment compris ce qu'il voulais dire mais je réalisa rapidement que ce n'étais pas très important, et que quelle que soit la raison de sa présence, il était là et c'était comme cela. Il levait et descendais ses sourcils ... d'une manière irrésistible. Mais croyais t'il que j'allais me laisser amadouer par un loup dont j'ignorais tout ?
Je n'étais pas de ce genre là. Je leva les yeux aux ciel, même si je n'étais pas totalement indifférente à son regard.
Je lui dit alors d'un ton plus calme, et plus intéressé :

    « Quel est votre nom ? Vous savez votre manière d'approcher les femelles est lamentable. Croyez vous peu-être que je suis de ce genre de femelle qui succombent à tout mâle qui leur fait les yeux doux ? Et bien vous vous êtes trompé. »


Je n'en pensais pas un mot ... Enfin presque. Il était vrai que je n'étais pas une louve facile à aborder au niveau ... drague, mais je n'étais pas totalement dérangée ni indifférente à ce loup. Mais j'avais un peu peur que ce soit une technique d'attaque ou je ne sais quoi d'autre encore. Je n'étais pas vraiment tranquille.

Je plongea mon regard dans le sien. Moi aussi je savais faire les yeux charmeurs. Mes yeux orange brillaient. Je m'assit tranquillement, et, à la manière des chats, commença à me lécher les pattes pour me nettoyer. Je ne supportai pas d'être sale, surtout en présence d'un autre individu. De temps à autre, je jetais un regard furtif sur mon compagnon, attendant sa réponse, avec une certaine hâte que je voulais cacher.



Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime21/8/2011, 11:59

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime19/9/2011, 13:25

[Hors Sujet: Je viens de remarqué que t'avais répondu, désolé. ^^'
Je suis contente que tu ne souhaites pas abandonné le rp. Et t'inquiète pas, je comprends très bien. ]


Evan dévoila ses crocs de plus belle en élargissant son sourire qui se voulait être charmeur. En écoutant sa réponse il fut quelque peu déçut du résulta de son regard ravageur.

*Qu'est-ce qu'elle dit? Elle n'est pas touché par mon charme exceptionnel!? À moins qu'elle ne soit qu'au louve, aucune femme ne peut me résister. Ma magnificence doit surement l'intimider. Ça ne peut être que ça. Je vais me la jouer moins grandiose dans ce cas.*

C'est alors qu'il prit une grande inspiration pour mieux bomber le torse afin de montrer de manière plus évidente sa carrure musclé. Il avança ensuite de quelques pas avec une démarche de macho qui démontrait de loin son assurance. Il s'approcha d'elle assez proche pour sentir sa délicieuse odeur sans pour autant que cela soit apparent.

"On m'appelle Evan et j'ai très envie de connaître le votre également."

Cette fois, il avait pris une voix plus enjôleur presque exotique pour s'adresser à elle.

"Je crois que tu n'es pas aussi indifférente que tu veuilles me faire croire. Je sais bien que nous venons de nous rencontrer, mais profitons du fait que le destin nous ai fait croiser notre chemin pour nous connaître davantage."

Encore une fois il s'était rapproché et par ce même fait, avait diminuer sa voix pour en venir au chuchotement alors qu'il se trouvait étroitement face à elle.

"Veux-tu que nous partagions un bon lièvre sous ce magnifique ciel afin de mieux nous connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime15/12/2011, 01:25

Up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime24/2/2012, 08:56

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime11/6/2012, 10:00

Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Andonnerrr

Si vous voulez continuer ce RP veuillez contacter Pinkie, Keranne ou moi, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV - Nightrum / Evan]   Rencontre [PV - Nightrum / Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV - Nightrum / Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan / Guerrier
» Vote Final, du Concoure de l'Esprit Du Vent [ Nanoun - Evan / Girly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: