Les Élémenloups
Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 09:28

-Et bien...me voila sur ses terres ...la ou je connais personne et aussi que...je ne sais pas a quoi resemble ma phobie.Sa pourrait être n'importe qui....Je crois que je devrait me méfier de tout le monde...Mais si Pandore n'était pas si méchante que sa en fait...Si elle avait seulement eu un passée difficile....elle est peut-etre dépressive qui sais?Ce n'est pas nésscésairement de sa faute si elle est comme sa aujourd'hui non? ...Je pense a sa...ou est ce que je vais habiter? je connais PERSONNE! Et Il Faut désespérément que jme trouve un clan OH QUE SI!

Je me posait toute sorte de questions sur les rives d'un fleuve..Lequel? errff..Je ne sais pas je suis complétement perdue... Tout qu'est ce que je sais c'est que je devrais avoir beaucoup de mal a me trouver un clan a cause de mon espèce et de ma taille..Couchée sur la rive, je pense a des question plus ou moin importante..et c'est la que je me suis rendue conte que je parlait toute seule....hééé galère!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 10:06

Nouvelle Rencontre


Elle, se promenait le long du lac rouge... Il fessait nuit mais la pleine lune état offrait une vision implacable. La jeune louve solitaire marchait doucement, son regard rivé sur la rive opposé du lac. De mince larmes s’écoulaient le long de ces joues. Le regard troubler par ces yeux humides. Elle murmurait une chanson doucement. Continuant a marcher. Son regard fessait des aller retour - entre la lune et l'eau rougeâtre.

<< ♪ Quel heure est-il où tu es ?
Un autre avion et tu repars
Je me sens si loin si tu savais
Et j'attends ton retour encore
C'est comme si on vivait à l'envers
J'aimerais te dire qu'on pourra s'y faire
Tryin to figure out the time zones makin me crazy ♫ >>

Chantonnait doucement Blade. Quand elle aperçue une silhouette noire se dessiner au loin... Elle arrêta soudainement de chanter. Elle stoppa son pas. Elle réfléchit quelques instant avant, de reprendre sa route. Et de se remettre a chanter.

<< ♫ You say good morning
When it's midnight
Going out of my head
Alone in this bed ♪ >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 10:14

La nuit commencait a se montrer le bout du nez et mes yeux commencaire a fermer...quand tout a coup j'entendit des voix..Et si c'était Pendore? Et si j'était sur ces terres sans le savoir? et si ma courte vie de renarde de deux ans se finissait ici? La je me suis lever d'un coup et je me suis retourner vers la silhouette noir. J'avais vraiment peur. Je me suis mise a trembler...mes muscle de mes jambe se sont crispée et du coup je ne suis plus capable de les bouIOIger...Il fallait que je parle...Il faut que je sache qui était cet individue. Alors toute tremblante, oreilles penchées et queue entre les postérieur je criait désespérément.

-Q-Q-QUI ETES-VOUS?! N-N-NE VOUS APPROCHEZ PAS JE VOUS EN SUPLIE LAISSER MOI LA VIE SAUVE JE NE REVIENDRAI PLUS C'EST PROMIS MAIS S'IL VOUS PLAIT LAISSER MOI LA VIE!!!!!

et c'est la ou je me suis mise a pleurer de peur....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 10:29

Nouvelle Rencontre


En me rapprochant de plus en plus, je put apercevoir que c'était un jeune loupiot, quelques mètres plus loin je pu une nouvelle fois découvrir que ce n'était pas un jeune loupiot, mais une jeune renarde. Elle avait de ravissante couleur, mais elle semblait apeuré. Elle était entrain de poser un tas de questions, puis la jeune se mis a pleurer. Blade entrouvrit, la bouche comme pour préparer sa réponse... Mais elle ne savait absolument pas quoi répondre a se genre de question, surtout que Blade aussi était elle aussi en train de pleurer... A ces habitudes, elle se serais bien jeter sur le renardeau n'en faire qu'une ou deux boucher. Mais non, cette petite était différente. Peut - être parce qu'elle était un des rares renards des Élémenloups, ou parce que ces jolie couleur attirait tellement Blade... Elle lui répondit :

<< Je ne vais pas te manger ... >>

Lui dis Blade, calmement. Un petit sourire rassurant s'afficha sur le visage de Blade. Pour essayer de rassurer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 10:38

Elle m'a vraiment dit sa? et si elle mentait? j'avais aussi entendue dire que Pandore était tres traitre...Je me méfiait encore de cette louve qui essaiyait d'avoir ma confiance,mais cela ne marchait guère. Cette fois-ci je jouait le tout pour le tout...Soit que je vivais soit que je mourrais...Mes jambes se mises a trembler beaucoup plus...J'ouvrit la bouche tremblante pour poser ma question qui guidait mon destin....Par cette question se tenait ma vie.... Alors je dit la voit hyper tremblante

-E-E-E-Est...t-t-t-t-tu.....

Le nom ne voulais pas sortir de ma bouche alors je me suis mise a pleurer de plus belle et je me suis dit que c'était fini... Alors...cette phrase il fallait que je la sorte un jour ou l'autre non? Alors je crachait le morceau avec énormément de peur..

-...................EST TU ......EST T-T-TU.....EST-TU PANDORE!!??

....Et voila c'était fini...je me suis abbaisser le tronc en me cachant le visage avec mes pattes avant en tremblant et en pleurant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 10:47

Nouvelle Rencontre


La petite renarde semblait vraiment terrifié. Elle semblait vouloir me poser a nouveau une question sans réussir a parvenir a s'exprimer correctement... Son petit visage était remplit de larmes, qui dégoulinaient les unes après les autres le long de ces joues... Ça me donnait presque l'envie d'en verser quelques unes a mon tour. Alors, je me rapprocha d'elle. Et m'allongea sur le ventre calmement. Et je lui répondit;

<< Tu n'as rien a craindre, Pandore dois être sur ces Terres a cette heures la... Mais... Je me présente, je suis Blade, louve solitaire... >>


Blade parlait doucement, essayant de prendre la voix la plus rassurante que possible. Voir un petit bout de chou dans cette état l’attristait beaucoup... Elle se demandait d'ou cette renarde pouvait venir.
Quelques nuages passèrent lentement devant la lune, et la plaine s’assombrit doucement. Laissant place a la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 10:59

Elle s'était allongée a coter de moi en me disant qu'elle s'appellait Blade et non Pandore et que Pandore devrait etre sur ses terre. Je m'avais calmer un peu il n'y avait plus rien a craindre alos je lui parla tout en regardant le sol

- T-t-tu n'est pas Pandore? , dis-je en essuiyant mes larmes d'un geste de la patte

Cette louve m'avait l'air plutot confiante finalement. Je me suis décider de me décrisper et de m'allonger sur le sol comme elle . Tien, elle aussi elle était solitaire...comme moi.. Je commenca donc moi aussi a me présenter

-Moi c'est Elie....Jsuis une renarde et jvien pas d'ici. Je vien juste d'arriver je suis partie car je voulais que mes parents se concentre plus sur mon frere jumeaux dépressif...Et en ce moment jsuis completement perdue je ne sais pas ou je suis et je ne sais alors que guerre ou sont les terres de Pandore...et Jveux pas y aller non plus! J'ai beaucoup entendue parler d'elle....et sa m'enchante pas de m'imaginer devant elle...En ce moment je me méfie de tout ces gigantesque loup en les prenant pour Pandore..Jsuis sollitaire moi aussi et je me cherche un clan..mais lequel? et ou aller pour? Von-T'il me prendre meme si je suis petite et pas de la meme espece que les autres?Erff.... je me pose plein de question depuis que jsuis arrivée....Je crois que je n'aurais pas du m'en n'aller du terrier familliale....

Et c la ou je baissa la tete et que je lacha un grand soupir de désespoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 11:13

Nouvelle Rencontre


La petite renarde semblait réellement belle & bien perdue... Elle était toute jeune et n'avais nul par ou aller. Bien sur Blade n'est absolument pas le genre a personne capable de s'occuper d'un enfant... Déjà qu'elle a du mal a s'occuper d'elle même cependant, en cherchant dans sa mémoire, elle se souvient bien avoir rencontrer une nourrice, qui serais parfaitement capable de s'occuper de la petite renarde... Peut - être qu'elle la conduirais jusqu'à elle le plus tôt possible. Blade se détendit, elle posa son flan droit délicatement contre le sole. Elle se donna quelques cou de langue sur le museau. Et se contenta de dire;

<< Et puis non je ne suis absolument pas Pandore... En tout cas enchanté de faire ta connaissance petite. >>

Lui répondit Blade toujours avec sa voix calme, et en essayant de prendre le ton le plus rassurant possible. Pour rassurer la jeune renarde. Les nuages venait de s'éloigner de la lune, qui redonna immédiatement un peu de lumière. Un petit vent frai venant se balader sur le pelage de Blade, qui repris;

<< Tu sais... ce n'est pas de Pandore dont il faut avoir peur, mais surtout de sont armée... Pandore est faible... >> Elle est détruire par la solitude... >>
Hummf...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 11:23

JE LE SAVAIS QUE PANDORE N'ÉTAIT PAS COMME SA POUR RIEN! La louve savait me rassurer et voila que j'était en pleine confiance. J'avais relever mes oreilles et ma queue et je me détendit.Mais je ne savais pas ou je me retrouvait quand meme et j'était tres perdue.

-Désoler pour toute ses question mais...Puis-je rester avec toi pour la nuit? Car je ne sait vraiment pas ou je suis..je suis égaré et toi tu a l'air de connaitre la place et les clan qui s'y trouve..Et j'imagine que Jsuis la premiere Renarde que tu voit ici...Je n'est vue guère de Renard a datte. Et merci de m'avoir rassurer.

Et voila, maintenant j'avais vraiment confiance a cette louve. Mais étrangement elle me fesait penser a mon frere et je ne sais pas trop pourquoi...Mais bon j'avait vraiment confiance en cette louve qui avait un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 11:34

Nouvelle Rencontre


La louve solitaire s'attachait de plus en plus a la jeune Elie... Mais Blade n'est pas faites pour s'occuper d'un jeune... Elle sait qu'elle ne tiendra pas longtemps avec elle... Et qu'elle devra bientôt la livrer a une nourrice... Dans les 6 prochains jour au moins. Blade fixait Elie du regard, elle observait chacun de ces accessoires, que Blade trouvait d’ailleurs vraiment beau. Elle sourit a nouveau tout en croisant ces deux pattes avant, elle y déposa sa tête dessus. Le regard assez vide elle répondit;

<< Tu sais, si tu veux être sur de ne pas avoir de visite se serais mieux de se rendre sur un territoire neutre... Ce n'est pas que les terres du clan de l'air de m'inspire pas mais je sais parfaitement que c'est l'endroit favori des espions. >>

Dis Blade, avec une voix particulièrement rapide, contrairement a ces précédentes paroles. La lumière de la lune se reflétait contre le miroirs aquatique du lac pourpre. C'était un magnifique mélange de couleur. Le lac en lui même l'était. Blade retourna alors son regard sur la petite Elie... Et se demandait comment avait t'elle fait pour arriver jusqu'ici... On ne croise plus aucune terres a des kilomètres et des kilomètres des territoires des Élémenloups... Il aurait fallu au moins une bonne semaine pour arriver sur les terres maudites de se royaume..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 11:46

La louve fixait mes jolie accessoire que je jugeait donc qu'elle les trouvait jolie. Elle me dit que ici, c'est l'endroit rêver pour les espions...et maintenant je savais que nous étions sur les terre de l'air...Hmm... m'accepterait t'il? Nannn j'aime mieu rester avec Blade! Sur ses penser je regardait blade avec un sourir amical..ou plus comme si Blade était ma mère.On dirait qu'on se connait depuis toujours. Ma grosse queue touffue de renard argentée se mise a bouger tranquillement vers la gauche, vers la droite. La tentation était trop forte il fallait que je le fasse...J'ai donc Grimper sur le dos a Blade et me blottie en petite boule de poils dans son pelage doux et gris. Il me rapellait celui de ma mère.Sur ses pensée je me suis blottie encore plus.

-Tu sais Blade? Je m'excuse de t'avoir pris comme une menace je me suis trompée et j'ai jugée trop vite...et je vais te le dire franchement....tu me rapelle ma mere..elle savait me rassurer quand j'avais de grosse peur et tu c'est quoi? Je ne veux plus appartenir a un clan, mais rester avec toi Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 12:00

Nouvelle Rencontre


<< Uhh ! >>

L'adore petite renarde était venue se blottir a mes côtés. Elle était si petite... Tellement petite comparé a moi. C'est comme si elle avait peur sans être avec moi... Comme si j'avais besoin d'elle...

<< Elie... Je... Je ne suis pas faites pour être une maman... J.. Je n'arrive déjà pas a m'occuper de moi... Je... >>

Arrff, a quoi bon continuer de parler, si c'était pour bafouillé ainsi... Blade était très mal a l'aise par se que venait de dire la petite renarde, car elle ne savait pas vraiment se quelle pouvait lui répondre... Mais elle était si mignonne... Alors Blade se sentit obliger de lui répondre;

<< Bon, et après tout... Ca pourrais pas être si mal de vivre quelques temps avec toi... >>


Dis Blade, avant de reprendre;

<< Bon c'est d'accord je te garde avec moi pour le moment. >>

De toute façon elle allait grandir, elle finira bien par se tourner vers un clan un jour ou l'autre, en me laissant de côté, comme pas mal de gens l'ont déjà fait d'ailleurs. Ca mère devait vraiment être une personne extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 12:12

- YYAAYY!!!

Je sautait de joie qu'elle ai accepter de me garder avec elle! j'était tellement contente que je sautait de joie partout autour d'elle mais quelque chose me déplaisait sur elle je me suis donc mise devant elle.

-Blade...faut que je regle de quoi...

Je me mis les deux pattes dans sa geule en lui étirant pour lui faire faire un sourir. Je me suis donc mise a rire calinement

-Hihi! SOURIS!!!

Apres avoir dit ceci je me suis mise a sourire moi meme et meme..a rire! mais je ne riait pas d'elle mais avec elle. J'adorait cette louve elle était devenue comme...Ma mere adoptive.

-Je t'adore Blade

En lui disant ceci, je lui est donner un énorme calin sur son énorme museau.

-Je veux rester avec toi! Car je sais que je suis en sécurité avec toi et que nous veillerons l'un sur l'autre j'en suis plus que sure! Personne va pouvoir nous séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 12:49

Nouvelle Rencontre


<< Moi aussi je T'aime Fort Elie ! >>


Lui dis Blade le souris au lèvres;
Quelle A - DO - RA - BLE, petit bout chou. Tellement affective... Mais la nuit commençait à s'avancer, elle troupe d'espions n'allaient pas tarder a arriver. Mais ou pouvons nous être " Vraiment " en sécurité dans se monde ou l’obscurité et la haine son roi ? Peut - être dans la forêt des rêves bleu ? Non ces derniers temps elle est beaucoup trop fréquenté... L'oasis Doushite ? Non, Les guerrier s'y rende tellement de fois pour y passer la nuit que c'est presque impossible que l'on ne n'en croise pas un... La Plage Naigma ? Oui ! La Plage Naigma est un endroit parfait pour passer la nuit! il suffirais de se trouver une petite grotte dans les rocher qui longe la plage. Et se serais simple après de vivre la bas. On pourrais en faire ? Notre future domicile ?
La louve solitaire qui souriait tout en se posant un tas de question. Son regard était remplit de joie, et elle dit a sa petite protéger;

<< Dis ça ne te dérange pas si on va a la plage, pour être sur de ne pas faire de mauvaise rencontre en restant ici ? >>


Lui demanda Blade souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 12:57

Blade m'a demander d'aller a la plage pour ne pas faire de mauvaise rencontre...elle doit s'y connaitre non? Alors pourquoi pas y aller avec elle? d'apres tout c'était quand même rendue un peu ma mere adoptive non?

-Allons s'y! Et jsuis sur que je cour plus vite que toi! hahahaha!

Je bondissait sur place en attendant les directions de Blade. J'Était si heureuse!

-Vite! Avant que quelqu'un nous repère!

Sérieusement c'était tellement joyeux que je prenis cette situation peut-etre périeuse, comme un simple jeux ou il fallait courrir.

-Gnianiania! Jcour plus vite que toi! Hahahah! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 13:06

Nouvelle Rencontre


Elie avait l'air enchanté de faire une petite promenade, enfin qu'est ce que je raconte, Promenade ? Non... Une petite course a vrai dire. Une petite renarde comme elle ne pouvait pas courir bien vite, avec ces petites pattes, et ces petits muscles.

<< Tu veux faire la course c'est ça ? Gniark ! >>


Lui lança Blade, prête a courir le plus vite qu'elle pouvait.

<< Bon, une seule chose, tu me suis, et ne te perds pas ! GO ! >>


Blade se mit a courir du plus vite qu'elle le pouvait, prenant la direction de la plage, elle ne fessait plus vraiment attention a Elie. Elle était concentré sur sa vitesse. La louve grise pris d'abords la direction du désert avant de contourner le cimetière, et d'enfin apercevoir la plage!

<< C'est là ! >>



[ Tu te charge de créer un nouveau topice sur la Plage Naigma ou on termine la course ? =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime18/8/2011, 13:12

-Haha.. c'est ce que tu crois....

Je partie donc en folle a courir comme une fleche et en quelque seconde seleument, je dépassait Blade et encore quelques seconde plus tard elle était loin derrière moi.

-AH! AH! Tu croyait gagner? Et bien NON!, en disant ceci je me retournait et j'ai vue Blade qui courait encore loin derrière moi.

Mais attend une minute c'est quoi sa.....je grattait un peu le sol et j'ai vue... Du Sable! Nous étion bel et bien sur la plage donc Parlait Blade!





(a toi de continuer sur la plage donc tu me parlait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime21/5/2012, 02:36

Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]   Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (Privée avec Blade) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle suprenante [Terminé]
» Suite du Combat...Avec Blade [Libre]
» Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: