Les Élémenloups
Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime23/8/2011, 07:51

Rappel du premier message :

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    Luna se promenait au bord de l'eau à la plage naïgma, elle savait bien qu'il ne fallait pas y tremper les pattes.
    L'air ici était chaud et l'eau était clair, Luna voulut se regarder dans l'eau mais elle n'y vit pas son reflet, alors elle se coucha sur le sable doux pour se reposer, ses paupières était lourdes, car elle était fatiguée. Alors elle finit par les fermer et se laisser emporter par les rêves. Un vent doux et chaud faisait onduler son pelage, Luna écoutait l'eau qui allait et venait sur la plage.

    Plus tard, quand elle se réveilla, elle s'étira et ouvrit doucement les yeux la lumière l'éblouissait, Luna pouvait juste distinguer une silhouette, qui avançait lentement sur la plage.
    Luna se précipita, elle se leva rapidement et arrivait à peine à ouvrir les yeux, mais elle partit tout de même à la rencontre de ce loup.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime5/9/2011, 04:04

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    La petite renarde de l'eau répondit à la question de Luna:

    " En fait , je recherche mon père . Un jour il est partit à la guerre et je suis certaine qu'il a survécu . Mais je ne l'ai jamais revu . Merci quand-même ... "

    Luna vit qu'Abysse essayait de cacher sa tristesse:

    " Je suis vraiment désolée Abysse. "

    Delta et Rhinjin, eux, n'arrêtaient pas de gratter leur boutons.
    Rhinjin, brisa le silence et demanda à tout le monde:

    " Je vais chercher un abris, la nuit vas bientôt tomber ! Qui viens m'aider ? "

    La petite renarde répondit:

    " Moi je veut bien si cela ne te dérange pas . "

    Luna regarda Abysse se diriger vers Rhinjin, puis celui ci parla avec Abysse mais Luna n'entendit pas ce qu'il disait, elle plongea dans ses pensées en oubliant les autres un moment, jusqu'à ce que Rhinjin demande aux autres:

    " Et vous, vous allez passer la nuit là peut être ? Dépêchez vous. "

    Luna reprit ses esprits et dit:

    " Euh... oui, oui,... j'arrive. Excusez moi je pensais à quelque chose. "

    Alors trotta en direction de Rhinjin et Abysse qui les attendaient, elle passa derrière Delta, celui ci ne la vit pas et demanda:

    " Avez vous vus Luna ? "

    Luna se retourna et le regarda en riant gentiment:

    " Je suis là, Delta. Alors, tu viens avec nous ? "

    Elle lui adressa un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime5/9/2011, 04:19

Delta se gratte la tête et dit

Ha, he, Ouai, je vien.


Delta suit les autre et il a l'impression comme si il était mêler, bon surtout que les bouton lui dérange mais il devrais les endurer, il pensa a un truc alors il ne savais pas ses ou qu'il marchais, il avais un trous dans le sable alors Delta marche dessus et tombe tête première, il se relève recracha le sable qui a dans la gueule et dit

Ses mon jour de chance aujourd'hui, pouaf.

Delta se serre la ma choir et entend des petit bruit de roche sur les dent, il essais d'enlever le plus de sable sur les dent et reprit le chemin. Se jours la, il était maladroit et sa parais sait, il devient invisible, la grenouille, les bouton, le trou et ensuite le sable dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime6/9/2011, 00:42

Rhinjin aperçût Luna s'approcher, puis elle parla à Delta avant de venir emboîter le pas à Rhinjin.

*Pourquoi suis-je polie ? Maintenant j'ai toute la bande qui me suis. En plus j'ai faim.*

"Savez vous ou je peux chassez une chèvre"
, demanda t-il gentiment au autre.

Il continua de marchaer, puis il s’arrêta brusquement après avoir entendu un bruit, Delta avait encore fait quelque chose d'inutile et s'était retrouver la gueule pleine de sable. Le loup du métal agaçait beaucoup Rhinjin, mais celui ci s'abstenait.
Le sable était doux, c’est agréable de marcher dessus.
Soudain un petit animal vint à passer pas très loin de lui, il avait très faim, il s'empressa donc de poursuivre la pauvre bête sans défense. Celle ci courrait très vite pour la taille de ses pattes, du coup il l'entoura de feu. Celle ci ne pouvait plus partir
, il cessa l'illusion et l'attrapa. Il en mangea un bout, mais se n'était pas très bon, il préférais les chèvres du coup il retourna vers les autre la posa " Si quelqu'un a faim qu'il se serve. "
Il alla prendre quelques gorgées d'eau puis secoua la tête pour faire réapparaître son museau et il se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime10/9/2011, 18:33

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    Luna marchait lentement sur le bord de la plage en suivant les autres devant, elle était plongée dans ses pensées et elle contemplait à la fois le magnifique couché de soleil qui répandait ses couleurs roses orangé sdans un ciel bleu sans nuage.
    Rhinjin brisa le silence, il demanda gentiment aux autres:

    " Savez vous ou je peux chassez une chèvre ? "

    Luna n'avait pas spécialement fin, elle répondit à Rhinjin:

    " Excuse moi Rhinjin, je ne sais pas où l'on peut trouver des chèvres. "

    Elle lui adressa un sourire puis détourna le regard sur l'horizon.
    Tout d'un coup, Luna vit un lièvre passer, il courait très vite, mais elle voyait bien que Rhinjin ne le laisserait pas s'échapper aussi vite qu'il est apparu. Alors le loup du feu s'empressa de lui courir après, il avait du mal à le rattraper alors il forma une sorte de barrière de feu autour du lièvre et du coup Rhinjin put l'attraper sans problème. Alors il en mangea un morceau, mais malheureusement pour lui il avait mauvais goût, alors il laissa le lièvre mort sur le sable et nous demanda si on en voulait, Luna fit non de la tête. Elle avait de la peine en voyant le lièvre, Rhinjin l'avait tué pour le laisser en plan par terre.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime12/9/2011, 12:25

Delta dit

Non merci, j'ai déjà manger, manger du sable en tout cas.

Delta regardais la proie au sol, il fait seulement cligner des yeux et il avais disparus.

Ses quoi qui ses passé la.


Nick

Nick voyageai pour mieux savoir les territoire, il avais faim, il voulais chasser mais une odeur de lièvre lui a surprit, il court vers sa direction, quand qu'il a faim, vaut mieux le laisser passer. Il court, prend le lièvre en passant a coter d'une gang de loup, il avais 2 loup, une louve et une renarde. Nick mangeai le lièvre, pour au moins qu'il aille quelque chose a se m'être sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime9/4/2012, 05:53

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime17/4/2012, 00:50

Il est abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 12:16

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Andonnerrr

Si vous voulez le continuer, faites nous en part! (Pinkie, Keranne ou moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée amusante! ( Libre ) [ABANDONNE]
» destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné
» Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: