Les Élémenloups
Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime5/12/2011, 04:51


Seth et Balor

[color=darkred]
pour la gloire du Pandemonium
Rencontre diabolique....



Balor s'entrainait dans la brume matinale du marais , on y voyais moins bien que d'habitude a cause du froid , soudain le démon sentit une présence , une présence ... du pandémonium ! Enfin un démon comme lui , il se retourna et vis un loup , il s'exclama de sa voix éternellement rauque , froide et sombre doublé de son accent démoniaque.
"Enfin je rencontre un être du pandémonium ! Mais rassure moi tu n'est pas un de ces lèches-bottes de satanistes ?



Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime5/12/2011, 08:51




Eldwick, qui était nouveau dans la meute de la mort, avait prit comme initiative d'explorer le territoire qui serait désormais son chez lui. Il était déçu de voir que ce genre de terre qui faisait obstruction au soleil avait leurs place au seins de leurs territoires. Certes la meute de la mort portait un nom lugubre, mais était-ce pour cette raison que les terres se devaient de paraître aussi ténébreuse. En s'engouffrant dans le marrait, il perçut une aura familière. Pas qu'il la reconnaissait, mais s'était quelque chose d'étrangement démoniaque. À cette instant, il savait quel sorte d'individu se trouvait là.

Un démon.

Cet individu l'interpela de manière peu orthodoxe. Il s'adressait à lui comme s'il se connaissait en le tutoyant.

"Enfin je rencontre un être du pandémonium ! Mais rassure moi tu n'est pas un de ces lèches-bottes de satanistes ?


"Le Pandémonium." Voilà un mot qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Mis à par les démons, qui d'autre pouvaient nommé l'Enfer ainsi? Même s'il ne doutait pas de ses capacité à reconnaître ceux de son espère et que son odeur se rapprochait des loups normaux, à présent, il en était certain. Ce loup était bien un démon. Ce loup avait également mentionné autre chose qui révélait ses origines démoniaques, mais pour lui qui avait vécu éloigné des autres démons sur la montagne du dragon de jade, il ne connaissait des coutumes démoniaques que ce que ses parents avaient bien voulu lui apprendre. Durant les siècles passés, il n'avait jamais vraiment cherché à en savoir plus sur les coutumes démoniaques. Préférant de loin arpenter les vallées de l'amour et toutes leurs richesse. Il répondit tout de même à ce loup démoniaque.

-" Pardon? Si je suis un lèches-bottes de satanistes? Ce n'est pas commun d'entendre ça à la première rencontre. D'ailleurs, je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître. Désirez-vous vous présenter en premier? "

Eldwick observa l'autre démon de ses yeux qui resplendissaient de malice. Lui qui faisait généralement preuve de respect, il s'attendait à ce que les autres en fasse de même.


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime6/12/2011, 03:36


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre diabolique...

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Dsfgre11
Le démon se rectifia :
Mais ou avais-je la tête , je me présente , °il a dut entendre parler de moi°Balor prince démon du premier ordre et .. ancien compagnon de Lucifer ...Les derniers avait été dit avec difficulté comme si Balor détestait Lucifer et ne rêvait que de le voir mourir ... Balor examina le démon , rien n'indiquait qu'il était un démon , rien , rien sauf ses yeux d'un rouge aussi éclatant que ses propres yeux , le démon fut troublé , qui était-il ? Il semblait que son enveloppe corporelle semble celle d'origine contrairement a Balor qui avait dut prendre un hôte ...



Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime6/12/2011, 06:11




Balor.

Ce nom lui disait quelque chose. Ces parents prononçaient parfois ce nom durant leurs conversation, mais sans trop en dire sur lui. Sans doute voulaient-ils protéger leurs fils des problèmes de leurs ancien chez sois. Mais cette époque remontait si loin qu'il en avait oublié le rang de ce démon jusqu'à ce qu'il lui rappelle.

"Oui, j'ai vaguement entendu parlez de vous."

Le démon en quête d'amour trouvait étrange qu'un démon possédant un tel titre semblait aussi normal. Même son odeur paraissait n'être qu'un jeune loup. Seul son aura faisait mine d'être démoniaque. Suite à ces réflexions, il compris. Balor avait désormais besoins d'un hôte pour vivre de chaire.

-" Puis-je savoir comment un prince démon en est réduit à devoir partager le corps d'un jeune loup? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur. "


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime7/12/2011, 05:54


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre diabolique...

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Dsfgre11
Le démon sourit en apprenant que l'autre avait entendus parler de lui , mais ce sourire disparut avec la question du loup , il s'exclama :
"J'ai été trahi par quelqu'un en qui je pensais pouvoir avoir confiance , il m'a condamner a être qu'esprit pour toujours , le seul moyen de me manifester physiquement dans le monde des vivants était de prendre un hôte ...


Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime8/12/2011, 21:27




Eldwick écouta attentivement ce que lui disait ce prince démoniaque. À l'entendre parler de trahison envers sa personne suite à cette révélation d'ancien compagnon de maître des démons, il présuma qu'il avait été trahis par ce Lucifer. Avant que le silence ne se fit trop long, il pris la parole afin de montrer une réelle empathie alors que ce sentiment bienveillant était inexistante chez lui. Ses talents insondables en comédie dramatique firent leurs entré. Rien en lui de pouvait laisser croire qu'il n'était pas profondément compatissant. Dans son regard, sa voix et même la façon qu'il avait de prononcer ces mots laissait paraître ce sentiment bénéfique.

"Je suis navré pour votre sort."

Il voyait dans les yeux de Balor qu'il était en proie à une haine amer envers ce souvenir. Lui qui était sensible aux appelles du coeur, il préféra ne pas pousser le sujet trop loin, car s'il avait lui même été trahis par l'un de ses proches sans s'en apercevoir plus tôt, il en aurait garder l'humiliation au point d'égorger ceux qui avait été témoins de l'acte pour assouvir sa soif de vengeance. Le démon de l'amour gardait afficher une expression d'homme mur et sérieux. Il ouvrit à nouveau la bouche pour changer de sujet et se présenter à son tour par la même occasion.

"Quant à moi, je me nomme Eldwick. Je n'ai aucun rang particulier dans le monde des démons si ce n'est que je suis le fils d'un renégat. Par contre, dans cette meute j'occupe le rang d'espion. Je ne connaît pas encore très bien les lieux ou la façon de pensé des habitants de cette régions, mais je ferai en sorte de tout savoir de ces petits détailles. "

Eldwick reprit son sourire radieux qui recelait de détermination tout en cachant ses véritables motivations à rester au seins de ce clan et bien sur il ne comptait rien dévoiler. Tout ce qu'il faisait dès lors serait calculer pour atteindre ses objectifs et avoir quelques moments de plaisirs au passage.


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime9/12/2011, 04:40

Balor écouta l'autre démon , il semblait compatissent , mais était-ce vrais ? Il répliqua donc :

Je veut bien te croire , mais ... un démon compatissent ? Sa sonne faux !

Puis il vit l’expression sur le vissage du démon après sa deuxième phrase , elle semblait vouloir caché quelque chose alors il répliqua :

Sa sent l'entourloupe , vous ne cacheriez pas quelque chose ? Un but par exemple ?

Balor voulait savoir et si ce démon voulait faire quelque chose qui nuirait à Pandore , il l'aiderais surement , prendre la place de Pandore serait extra ! L’immortelle prince démon Balor , chef d'une armée de morts vivants répandant le chaos ? Ouuuuui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime20/12/2011, 10:30




Eldwick écouta attentivement les paroles de cet autres démon. Celui-ci semblait vouloir le percé à jour. Il aurait sans doute mis cette supposition de côté si celui qui se faisait appelé Balor se serait arrêté à la première phrase, mais cette deuxième fois, le mis aux aguets. Bien sur, Eldwick était un loup intelligent et un comédien hors pair. Non seulement il n'allait rien lui dire sur ses intentions, mais il allait démontrer qu'il n'en n'avait aucun. Pour commencer, il changea son sourire radieux pour le métamorphoser en un sourire quelque peu instable, comme si tout d'un coup il aurait ressentit un coup au coeur. Même s'il continuait d'afficher un léger sourire, dans ses yeux on pouvait facilement voir de la tristesse avant qu'il ne s'adresse à lui doucement.

-" Je sais que cela peut sembler étrange qu'un démon se montre compatissant, mais je le suis réellement. Je sais que cela est rare, mais je peut ressentir ces émotions instables qui nous bouleverse l'âme tel que la compassion. "

Le démon de l'amour fit une pose en reprenant son souffle comme si ce qu'il s'apprêtait à dire ou ce qu'il venait de dire avait été difficile d'en faire par. Il repris ensuite un air plus serein avec un peu plus d'humilité dans le son de sa voix, il continua.

-" Bien sur, nous cachons souvent des choses qui nous auraient blessé par le passé, mais je n'ai aucun but, ni d'intention malsaine envers qui que ce soit dans ce clan. Si j'avais un but avant d'arriver sur ces terres, à présent je n'en ai plus. J'ai atteint ce but en faisant parti de ce clan. Quant à vous, avez-vous un but particulier en ce monde?"

Le démon d'une habilité surprenante pour jouer la comédie avait prononcé sa dernière phrase comme une question poli envers son interlocuteur, comme s'il comptait seulement engager la conversation. Rien d'apparent pouvait rendre Balor soupçonneux envers des intentions qui pourrait être ou non malsaine envers lui. Tous ses siècles passés avaient fait de lui un mur implacable cachant à merveille ses sentiments ou sa réelle façon de pensé.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime20/12/2011, 21:32

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Sd10
J'eut un grand sourire sadique et des yeux plein de malice comme si la réponse était évidente mais je n'allait pas cédé comme sa , ce démon de bas-étage n'allait pas m'avoir ! Oh sa non !!! Je lui répondit tous simplement :

"Mon but ? Mais réfléchissez petit , ne suis je pas un des 3 plus puissant démons du pandémonium (Lucifer , lui et Bélial) et que veut faire tout prince démon surpuissant ? Le diable en est l'exemple parfait !"

Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime20/12/2011, 23:20




La façon dont ce démon s'était adressé à lui en l'appelant "petit" lui fit l'effet d'un coup de griffe au visage. Il avait plusieurs siècle derrière lui. Même s'il paraissait jeune, il était suffisamment vieux pour se faire appeler monsieur et non petit comme s'il était inférieur à un démon qui devait survivre par l'intermédiaire d'un hôte. Ce fut évidemment une insulte qu'il perçut. En entendant ces mots, son expression changea du tout au tout. Alors qu'il devait certainement avoir l'air trop humble pour se faire appelé "petit" il devint dès lors plus robuste dans son expression. Il n'affichait pas nécessairement de la colère, seulement, il n'affichait plus les sentiments impossible d'accès à son âme. ainsi, il restait simplement attentif avec peut-être un léger regard sévère.

Il doit manigancer quelque chose.

Ce fut une évidence qui le frappa sur le champs. En parlant de lui comme étant l'un des 3 plus puissants démons, alors qu'il en était réduit à habiter le corps d'un mortel, devait signifier qu'il désirait monter les échelons de la hiérarchie. Ses suspicions vaguaient entre trouver un nouveau corps démoniaque pour retourner en Enfer et reprendre sa place ou défaire la plus haute instance de ce clan. Si sa première hypothèse devait être exacte, il lui faudrait être sur ses gardes. Il n'avait jamais été possédé par un entité extérieur auparavant, il ne s'avait donc pas à quoi s'en tenir. Même s'il gardait toujours un bon contrôle de ses motions, de sa logique et de son esprit, il ignorait s'il pourrait garder le contrôle de son corps si cette âme démoniaque venait à s'emparer de lui. Mentalement, il bloqua son esprit de sorte à créer une barrière. Si Balor avait pu lire dans les pensées, à cette instant son pouvoir n'aurait plus fonctionné sur lui.

"Quel sont donc vos intentions?"

Eldwick ne broncha pas. Il se tenait droit et impassible. Un regard dure et une voix grave presque imposante se faisait sentir. Cela indiquait qu'il devenait sérieux dans ses gestes et ses paroles. Il voulait tirer cette histoire au claire en lui posant cette question. Sa logique impliquait qu'il ne devait pas s'imposer des suppositions inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime20/12/2011, 23:43

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Sd10
Je vis une sortes de minime rancœur dans les yeux sévère d'Eldwick , je fut satisfait mais laissa un moment de silence entre la question du démon et ma réponse avant de répondre en soupirant :

"Soutient tu le régime qui règne en ce moment au pandémonium ou te moque tu du sors de Lucifer?..

Il avait dit sa en cachant tellement ses sentiment qu'on aurait put prendre cette question pour une du quotidien comme "comment va tu ?" ....

Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime30/12/2011, 01:13



Le démon aux valeurs cruelles n'aimait pas qu'on lui réponde par une autre question. Il prenait cela pour une manque de respect en indiquant que ce qu'il demandait était si peu important que ça ne méritait pas une réponse. Pourtant il ne se choqua pas. Toujours calme et courtois qu'il pouvait l'être, cependant il conservait toujours le même regard sérieux. Plutôt que de répondre à cet autre démon, il ne se priva pas de lui faire remarquer son impolitesse, sans pour autant paraître hostile, il restait toujours convenable et parlait de manière respectueux.

" Répondre à une question par une autre, ce n'est pas vraiment répondre, qu'en pensez-vous? "

Avant d'obtenir une réponse qu'il pensait être négative de la par de son interlocuteur, il continua pour diminuer l'intensité de sa réaction. Il ne désirait pas faire un membre de son clan un ennemie et avait bien l'impression que ce démon ne restait pas sans réagir à ce qu'il pouvait prendre pour des attaques verbales.

" Étrangement, bien que je sois un démon, je ne me sens pas du tout concerné par ce qui arrive dans notre monde. Celui-ci est de loin le miens contrairement au Pandémonium. Pourquoi me demandez-vous cela, si ce n'est pas trop indiscret? "


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime1/1/2012, 22:54

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Sd10
Répondre à une question par une question , ce n'est pas vraiment répondre ! Pff quesqu'il fallait pas entendre ! Mais au moins il avais répondus , je pris la parole donc :

"Tant mieux , si je voulais savoir savoir votre avis c'est car je suis un des rares démons a vouloir la mort de Lucifer , je ne l'a veut pas n'importe comment .. non .. je veut .. être son bourreau ..."

Jamais pour rien au monde je ne laisserait quelqu'un d'autre que moi le tuer ...


Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime6/1/2012, 02:35




Le loup démoniaque ne réagit pas négativement à ses propos, ce qu'il espérait et s'en réjouis intérieurement sans laissé paraître une once de cette petite joie infime. Il ne pu s'empêcher de penser que c'était grâce à ce qu'il avait dit avant de le laisser répondre. À cette pensé, un léger sourire apparut sur son visage. C'était un sourire malicieux qui affichait sans pour autant que de mauvaises pensés guide cette malice. Ce qui lui plus d'avantage fut d'obtenir une réponse qu'il jugeait sincère. Étrangement, il avait pensé que Balor aurait tenté de défaire Pandore de sa position d'alpha, ce qui aurait certainement pu le distraire davantage que cette chasse au âmes auquel il se donnait avec tant de plaisir.

Tout ce qu'il veut c'est la mort du roi de l'Enfer.

Certe, cette réponse le soulagea d'une certaine façon. Il ne pourrait pas se divertir d'une lutte de pouvoir entre lui et Pandore, mais c'était tout aussi bien. Peut-être cette alpha aurait perdu de sa valeur en devenant l'exclu du clan qu'elle avait fondé. Il tourna alors ses yeux vers son confrère démoniaque. Ce fut un regard remplit de complicité qu'il détenait dès lors. Même si ça ne concernait pas Pandore, voir un roi se faire détrôner l'amusait toujours autant. Il prendrait donc plaisir à le voir affliger la mort à ce roi qui lui était inconnu.

" C'est là un beau projet que vous envisagez. "

À cette seule pensé, son côté romantique devenait insignifiante face à son côté cruelle qui surgissait soudainement. La fine chaleur qui avait habité son coeur commençait à se dissiper. Depuis sa longue expériences de ses humeurs changeantes il avait appris à reconnaître cette douceur qui le submergeait. Son goût prononcé pour le sang qui li venait de ses pouvoirs vampirique commençait à refaire surface. L'envie de planter ses crocs dans une proie faite de chair et de sang ne tarderais pas à le contrôler. Pour le moment, cette sensation incontrôlable était trop minime pour seulement lui faire ressentir le manque. Il ne ressentait alors qu'une simple petite envie de sentir le sang, mais c'était suffisant pour faire connaître un tout autre côté de sa personnage.

" Sachez que je ne tenterai rien pour vous en empêcher. Je vous encourage même dans cette voie. Tuer ce vieux roi ne sera pas chose aisé... Je vous souhaite bonne chance dans vos projets. "

Eldwick ne pouvait s'empêcher de sourire. Son sourire qui, quelque minutes plus tôt laissait entrevoir de la malice prenait alors un soupçon de sadisme qui ne pouvait être réprimé par son seul désire. D'ailleurs, il ne désirait pas montrer autre chose que ce sourire horripilent.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime6/1/2012, 05:42

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Sd10
Je sourit satisfait , bien ... très bien ... il n'était pas sataniste et en plus il était pour mon projet , quoi demander de mieux ? Bon c'était bien mais pourquoi il souriait comme un débile ? Il me regardais bizarre aussi ! Bon sa suffit !

"J'peut savoir pourquoi tu me regarde avec cette tête ?"Il était vraiment spécial ...

Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 07:46




Se montrer ainsi défiant ses valeurs d'amour était un effet secondaire pour avoir voulu voler l'âme d'un vampire. Il détenait toute cette soif de sang et une curieuse envie de tuer en y prenant tant de plaisir. Sans cette âme, il serait resté le démon romantique qu'il affichait régulièrement, mais ce maux il l'acceptait sans problème. Pour avoir pu vivre si longtemps dans un physique de rêve, devoir supporter ces envies macabre était un moindre mal à payer. Étant démon, ce côté sanguinaire n'éveillait pas les soupçons au sujet de cette âme qu'il avait pris puisque ce n'était pas rare de voir des démons ainsi fait. Par ailleurs, son sadisme incontrôlable lui donnait l'impression de se rapprocher un eu plus de ceux de son espèce.

À cette instant, sa soif de sang était devenu trop apparente pour être ignoré de son interlocuteur. Alors que Balor lui demandait pour quel raison il avait un tel regard sur lui, Eldwick pris conscience de l'urgence qui l'habitait. C'était les histoires de cadavres qu'il avait raconté qui avait éveillé ses instincts de tueur. Ses instincts vampiriques ne feront que prendre de l'expansion jusqu'à ce qu'il assouvit ses désirs. Quelque chose d'inquiétant rayonna dans ses yeux. Son sourire, toujours épris d'envie de sang ne le quitta pas. Si son envie de sang le contrôlerait, il risquerait de s'en prendre à son compagnons de même meute, il lui fallait éviter ça. D'une voix froide et inquiétante, il lui répondit.

" Pardonnez mon impolitesse, mais je dois vous quitter. Je viens de me souvenir que j'ai quelque chose d'urgent à faire. "

Eldwick le salua d'un mouvement de la tête et s'éloigna du prince démon en quête de nourriture qu'il pourra vider de leurs sang. À ce moment là, une seule chose tourmentait son esprit, le sang. L'envie s'était si soudainement emparé de lui qu'il se demandait si ce n'était pas également du au fait qu'il ne s'en était pas abreuvé depuis des semaines. Peu importait, il espérait que cette facette de lui n'ait pas fait une mauvaise première impression. Il continua de s'éloigner sans regarder derrière lui.




Le RP est fini, je crois bien. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime21/5/2012, 02:57

Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE   Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre diabolique.... (PV Eldwick) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'Eldwick
» moi + toi ? [TERMINE]
» Remember Me ¤ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: