Les Élémenloups
A l'écart du monde (Seth) LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
A l'écart du monde (Seth) LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'écart du monde (Seth) LET

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime7/2/2012, 08:00

Esquivant les sentinelle du clan de l'Eau, Cursed avait entrainé Seth dans la forêt Talaïala. Elle aimait bien cet endroit. Chaque fois qu'elle venait ici elle avait l'impression qu'on lui enlevait un poids de ses épaules et cela lui faisait un grand bien. Elle ne savait pas si ce serait la même chose pour Seth mais au moins ici on pouvait voir le ciel et surtout l'herbe était bien verte et abondante, strictement rien à voir avec les quelques brins jaunâtre qui se battaient en duel sur le territoire de la Mort !

Nettement plus à l'aise ici que dans la grotte, la petite renarde sembla se détendre un peu. Pendant un instant ses yeux vides semblèrent même reprendre vie. Posant son regard sur le loup, elle lui adressa un mince sourire. Elle ne s'en était pas encore rendue compte mais elle n'éprouvait plus la moindre peur à son égard. Sans doute était-ce parce qu'il l'avait aidée ou bien était-ce tout simplement parce qu'il connaissait en quelque sorte les même tourments qu'elle. Quoi qu'il en soit quand elle le regardait elle avait vraiment du mal à croire qu'il soit au service de l'affreuse Pandore. Il était bien trop gentil pour ça !

Enfin bref ! Après toute ces émotions qu'ils avaient eu dans la grotte, un peu de détente ne leur ferait sans doute pas de mal. Seulement ... Que faire ? Le simple concept de détente était quelque chose de tout nouveau pour la petite renarde et elle doutait sincèrement que Seth soit du genre à faire des idiotie comme Alcade. Hmm ... Que pouvait bien faire un loup de la Mort pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime8/2/2012, 18:07

Waah ! Cette forêt était resplendissante , plus encore que celle des "Rêves Bleu" qui avait un air un peu inquiétant par la lueur bleuté et le fait qu'on ne peut pas s'y endormir ... Les lianes reliait les arbres avec parcimonie et qu'elles que une pendait dans le vide coupant de leur vert sombre le marron des tronc et l'herbe claire de la forêt , tout sa était très beau mais il restait une question , que faire ?

Tiens un étang ! J'étancha ma soif avent de revenir vers Cursed.

"Je ne connaissait pas cet endroit , je me demande ou on est?..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime9/2/2012, 01:57

Voilà au moins une question à laquelle elle pouvait répondre, du moins en partie. A défaut de pouvoir lui dire exactement où ils se trouvaient, elle pouvait au moins lui faire comprendre qu'ils se trouvaient actuellement sur le territoire du clan de l'eau. Attirant l’attention de Seth d'un petit couinement, elle balaya d'un coup de patte les feuilles qui recouvraient le sol en face d'elle puis usant de ses griffes elle traça trois lignes ondulée et parallèle dans la terre qu'elle entoura par la suite d'un cercle. C'était très symbolique mais il était assez aisé de comprendre que ces trois lignes représentait l'eau et le cercle qui l'entourait représentait la terre du moment que l'on avait ne serait-ce qu'un minimum d'imagination.

Ceci fait elle se dirigea à son ton vers le petit étang. Seth n'était pas le seul à avoir soif après tout seulement alors qu'elle se penchait en avant pour laper un peu d'eau elle perdit l équilibre, comme si quelqu'un venait de la pousser, et bascula tête première dans l'étang. Brr ! Évidement il avait fallu qu'elle tombe alors que l'eau était juste glaciale ! Glacé jusqu'au os, la petite renarde se mit à battre des pattes pour remonter à la surface ... Sans y parvenir ! Les bandages qui enserraient sur corps frêle l’alourdissait trop et la tirait du même coup vers le fond. Elle sentait la panique la gagnée peu à peu, il fallait qu'elle respire ! Terrifiée face à ce qui pouvait arriver si elle perdait conscience elle fit la seule chose sensée, elle se mit à ronger ses bandages qui l’alourdissait tant. Malheureusement ceux-ci ne se laissèrent pas faire et se resserrèrent de manière à l'immobilisée complètement. Incapable de remuer ne serait-ce qu'un muscle, la renarde coula pour de bon, bien consciente que la chose cherchait à lui faire perdre connaissance pour pouvoir se déchainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime10/2/2012, 17:34

Je la vis tomber à l'eau , et ignorant ma phobie de l'eau je courra jusqu'à l'étang et y plongea , sous la surface l'eau n'était pas beaucoup limpide , je n'y voyait pas bien tout a coup je tomba sur elle , je la rejoint le plus vite possible , c'est a dire pas très vite vue que l'eau me glaçait , je l'attrapa pat un bandage pour la tirer sur la berge , erreur fatale ? ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 05:22

L’engourdissement était en train de gagner ses membres ainsi que son esprit. Elle avait l'impression que le monde autour d'elle s’assombrissait, disparaissant dans une profonde obscurité. Une obscurité douce et rassurante ... Non ! Elle devait lutter ! Si elle se laissait aller le pire risquait d'arriver ! S'efforçant d'oublier la sensation de brulure, qui l'envahissait au niveau de ses poumons à cause du manque d'oxygène, elle essaya à nouveau de ronger ses bandages. C'était peine perdue. Elle n'avait plus assez de force. Elle se sentit partir ...

Quand Seth parvint à la rejoindre et l'attrapa par l'un de ses bandages, il était déjà trop tard. Cursed avait sombré dans l'inconscience. Autour de la petite renarde l'eau se réchauffa sensiblement alors que ses bandages s'animaient et abandonnaient son frêle corps pour se réunir au fond de l'étang. Peu après un son assourdissant retentit. Ce son semblable à un hurlement fut suivit d'un puissant courant ascendant qui éjecta aussi bien Cursed que Seth de l'étang dont l'eau avait maintenant virer au rouge sang. Bientôt une silhouette inquiétante en émergea.

Les bandages de Cursed s'étaient réunis de manière à former une créature aux allures de loup. La chose étaient là, les trous noirs lui servant d'yeux rivé sur Seth. Un rire strident retentit alors à travers la forêt puis la créature se mit à parler d'une voix qui semblait sortir tout droit du monde des morts.

"Alors petit démon ? Qu'as tu as dire pour ta défense ?"

Voilà qui était curieux. D'ordinaire la chose ne posait pas de question. Il était même surprenant qu'elle sache parler en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 05:56

Petit ?! COMMENT SA PETIT ?! Cette chose vient de m'insulter là ! Je vais la réduire en cendre ! Du feu noir nous entoura , puis nous encercla , je me téléporta derrière la chose avant de mordre la "queue" de toutes mes force puis de l'envoyer dans le feu que je fis tripler de volume , puis il disparut (le feu), je mettais toute mes forces dans le combat tout en repoussant Balor qui tentait de prendre le contrôle sur moi ...

"Tu est.. MORT !"

Ce dernier mot ne fut pas de moi mais de lui , de Balor

Balor :

Une onde de choc sortit de mon corps avant de se diriger a toute allures vers la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 06:19

Alors que le feu brulait encore intensément une voix se fit entendre au cœur des flammes

"Mauvaise réponse petit démon ...."

Les bandages bien qu'humide brulaient et partaient en cendre rapidement. Lorsque le feu s'éteignit finalement, le corps de la chose était trouée de partout et était amputé de quelques membres. Seulement cela ne dura pas. Les bandages se régénérèrent en seulement quelque seconde. Ce combat était loin d'être terminé et ce n'était pas l'onde de choc de Balor qui y changerait quoique ce soit.

"A mon tour ..."

Un liquide rouge et poisseux se mit à suinter des bandages qui composaient la chose. Du sang ... Beaucoup de sang. Le sang des victimes de la créature. Nullement impressionné par l'onde de choc qui lui arrivait droit dessus, elle leva une patte. Le sang suivit le mouvement et forma un mur en face d'elle avant de se solidifier. L'onde de choc heurta violemment le mur qui redevint liquide sous le choc mais fut tout de même arrêtée. Satisfait la chose poursuivit son mouvement en balayant l'air de sa patte et encore une fois le sang suivit. Sauf que cette fois-ci il se solidifia sous la forme d'une lame de faux et se dirigea droit sur Seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 06:52

Seth

Le temps se ralentit devant mes yeux , en vrais la lame allait me découpé dans quelque seconde mais dans mon espace temps a moi j'avais plusieurs heures pour que Balor qui me contrôlait esquive ... mais ... mais bizarrement ... je ne sais pas ... j'étais cloué sur place , le paysage pris une teinte grise pour finir dans un sorte de flash back ...

Il neigeait , c'était le lendemain de ma première possession par Balor , bizarrement je n'avait plus de souvenir de ce jours , des silhouettes ce dessinait au loin , puis je fus assez près pour les reconnaitre , reconnaitre .. reconnaitre .. mes parent !

"Eh Papa ! Maman !" (ceci n'est audible que pour lui)

Mais il ne m'entendait pas , pire , quelqu'un les attaquais , il furent réduis en pièces , il ne restait plus rien , ce quelqu'un .. ce quelqu'un ... c'était moi ! Sous l'emprise de Balor ...

NOOOON !!!

Balor

Une vague de haine venant de Seth s’additionna à ma puissance , d’où tirait il cela ? Bon pas grave , j’esquivai de peu et me relevais prêt a re-combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 07:11

Il avait esquivé ... Dommage pour lui. Cette lame de sang lui aurait pourtant offert une mort sans douleur mais s'il voulait souffrir qu'il en soit ainsi ! La créature abattue violemment sa patte sur le sol. En réaction, la lame de sang explosa, envoyant du même coup une multitude de petit éclat tranchant dans toute les directions avant de se liquéfier à nouveau. Heureusement pour Seth d'ailleurs car vus les trous que les fragment avait fait dans les arbres, il ne se serait sans doute pas sortit sans dommage de cette pluie de fragment.

A cause de la liquéfaction des fragments de la lame de sang, il y eut pendant un cours instant comme une pluie ensanglantée qui teinta de rouge les arbres et le sol. La chose s'amusait visiblement et n'était absolument pas sérieuse dans ce combat. Visiblement elle ne considérait ni Seth, ni Balor comme des menaces réelles. D'ailleurs elle se fit une joie de leur faire savoir.

"Tu est bien faible démon ... En mon temps même le plus faible de tes semblables aurait facilement put conter cette attaque mais toi c'est tout juste si est parvenus à l'esquiver. Dire que j'espérais un combat digne de ce nom ... Je me suis fait des illusion on dirait !"

Comment Seth allaient réagir à la pique ? Violemment espérait la créature !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 07:18

Raaah !!! Il se fout de moi là !

Il l'aura chercher !

"Tu parle beaucoup mais en ce qui est de l'efficacité de tes attaque sa reste a voir ! Ga raya Pandemonium , de ta raya daedra MA WAOVU LA !!!! MALYA RAAH !!!!!"
(Par la puissance du pendemonium , je vais appel aux pouvoirs démoniaque QUE LE NEANT SOIT !!!! FLÉAUX DES CIEUX !!!!!)


Des éclairs tombèrent du ciel , c'était des mini-cataclysmes à 10 000 volts chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 08:18

La créature perdit toute cohésion, les bandages la composant partant dans toute les directions. Les éclairs s’abattirent donc sur le sol et les arbres environnant qui s’embrasèrent comme des torches. L'attaque avait complètement loupé sa cible enfin presque. L'un des éclairs avait frappé un bandage qui était du coup partit en fumé mais ce n'était pas cela qui arrêterait la chose. D'ailleurs celle-ci ne tarda pas à se reconstituer non loin de l'endroit où elle s'était désagrégée.

"Il y avait de la puissance dans cette attaque mais les résultant sont mauvais. Ce n'est pas avec ça que tu me vaincras. Je n'ai rien à voir avec les mortels que tu côtoie d'ordinaire"

Alors qu'elle parlait, le sang éparpillé sur le terrain commença se rassembler en plusieurs endroit

"Je suis le gardien du Fléau et tant que j'existerais, ses pouvoirs seront scellé. Seulement si elle retrouve ses souvenirs, je ne pourrais plus la contenir ... C'est pourquoi, pour l'avoir aider à récupéré un fragment de son passé, tu doit mourir ! Maintenant je ne joue plus !"

Prenant la forme d'une multitude de petite sphère aussi dur que l'acier, le sang obéit à la volonté de la créature et les sphères filèrent en direction de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime13/2/2012, 17:34

Les spheres n'etait pas une réèle menace car très facile a contrer , un bouclier se forma devant moi , il se plia un peu par l'impact mais arrêta les sheres , moi non plus je ne jouait plus ! Mon aura alla dans toutes les directions, cachant le paysage dans un brouillard noir , des bouclier se sont créé encerclant la chose et se dirigeant vers elle pour la broyer...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime16/2/2012, 07:51

Ce démon était-il donc stupide à ce point ? N'avait-il donc pas encore comprit que son adversaire était un esprit désincarné et que donc ce genre d'attaque n'aurait aucun effet ? La créature soupira et laissa les champs de force la broyer ... Ou plutôt broyer les bandes de tissus et le sang dont elle se servait pour intervenir dans le monde physique. En soit ce manque d'efficacité de la part de ce démon était vraiment lassant. C'était vraiment à croire que les démons s'étaient sérieusement affaiblis lors de ce dernier millénaire ...

Les bandages qui composaient la créature ne subirent que de très légers dommage de cette attaque. Seules quelques déchirure mineure étaient à déplorer et celles-ci furent bien vite réparée. Franchement ... Même le feu et à la foudre avait engendré plus de dégât que cette attaque là. Contre un loup de chair et sang cela aurait sans doute infligé de lourd dégât mais contre un Spectre ça ne valait pas tripette !

Une fois encore la créature se reconstitua. A la voir comme ça elle donnait l'impression d'être indestructible mais ce n'était bien évidement pas le cas. Pour un démon comme Seth seule trois choses pouvaient fonctionner.
Tout d'abord, le feu. Un feu suffisamment intense pour bruler intégralité des bandages du Spectre pourrait suffire à renvoyer la chose dans son hôte.
Sa seconde option était bien évidement de s'en prendre à l'hôte lui même car sans son hôte le Spectre n'aurait alors plus d'attache dans le monde physique et n'aurait donc pas d'autre choix que de rejoindre celui des morts.
La troisième quant à elle consistait à user du rite de purification approprié sauf qu'il n'y avait aucune chance qu'il le connaisse. Celui-ci avait été perdu bien des millénaires plus tôt. Pour tout dire, il se pourrait même qu'il soit antérieur à l'existence même des Démons. Bref, aucune chance que cela n'arrive.

"Tu ne m'amuse plus ..."


Les sphères se liquéfièrent d'un coup et l'intégralité du sang retourna à la créature qui sembla prendre un peu de volume. Les bandages aux niveaux de ses épaules se soulevèrent alors et deux tentacules de sang en jaillirent, le bout de ceux-ci se terminant en une lame à l'air particulièrement acéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime20/2/2012, 09:00

La chose pris du volumes , des sphère de sang volèrent vers moi puis des "sabres" de sang lui poussèrent , nullement impressionné je me prépara à faire une de mes plus puissante a attaque pour en finir une bonne fois pour toute , un grand mur de bouclier stoppa les sphères pendant que je commençait à incanter dans la langue des mortels mais toujours avec mon accent démoniaque qui fessait froid dans le dos :

"PAR MON SANG ET PAR MON RANG ! PAR LE NOM DE BALOR ! PAR LA PUISSANCE DU PANDÉMONIUM ! J'INVOQUE LES POUVOIRS DÉMONIAQUES !.. QUE LE JUGEMENT DERNIER RENDE SON VERDICT !!!!"


Une vague de feu noir déferla , le bouclier se disloqua sous la puissance puis se brisa laissant passer l'onde de choc assez puissante pour envoyer la chose sur plusieurs mètres et assez enflammé pour réduire tous ces bandages en cendres , cette attaque ne devais pas loupé , je serais sur le seuil de la mort après ....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime20/2/2012, 11:29

La créature s'était attendue à tout sauf à ça. Finalement ce Démon s'avérait un peut plus puissant qu'il ne l'aurait crus... Il n'y avait aucune chance qu'il puisse résister à cette débauche de puissance brute. Visiblement ce démon venait de donner tout ce qu'il avait dans cette dernière attaque. Eh bien puisque cela devait se passer ainsi, soit ! S'il devait perdre ce combat, le Spectre comptait bien laissé un petit 'souvenir' à son adversaire. Prenant son élan la créature s'élança droit dans les flammes. La chaleur était vraiment intense, un vrai brasier ! Les bandages qui composaient sa forme physique commencèrent rapidement à se consumer bien que le sang qui les imbibaient ralentissait tout de même le processus.

Si les flammes n'avaient pas été accompagnée d'une puissante onde de choc, la chose serait très certainement passé à travers mais là elle fut stoppé net dans son élan. Seulement cela lui importait peu, son objectif était atteint. Alors que son corps était violemment repousser en arrière et commençait à se disloquer, les lames de ses tentacules filaient droit sur Seth. L'une d'elle ne fit que le frôler n'entaillant que très légèrement son flanc droit mais l'autre s'enfonça profondément dans son épaule gauche avant de se dissoudre ... Et de s'infiltrer dans la plaie ...
Quand les flammes faiblirent enfin il ne restaient du Spectre que des cendres fumantes. Seth avait vaincus et la créature était donc retournée dans son hôte. Hôte qui commençait d'ailleurs à revenir à elle.

La première chose que la renarde sentit en se réveillant fut une odeur de sang suivie rapidement par une odeur de fumée et de feu. Que diable c'était-il passé pendant son inconscience. La créature s'était-elle vraiment déchainée ? Ouvrant les yeux, elle se retrouva face à une véritable scène de dévastation. Le sol était marbré de trace de sang et de brûlure, des arbres était en feux et d'autres s'étaient écroulé mais surtout elle vit que Seth était blessé ! Oubliant la douleur qui enserrait son frêle corps, elle s'élança vers lui en titubant quelque peu et là contre toute attente elle parla.

"Je ... Bon sang ! Mais qu'est ce qui c'est passé ?! Oh là là ... Tout ce sang ..."

Elle ne se rendit même pas compte de ce qu'elle venait de faire, elle ne se rendit pas non plus compte que ses bandages n'étaient plus là d'ailleurs. De toute manière elle avait bien d'autre chose à pensé pour le moment. Ne sachant trop que faire dans ce genre de situation, elle fit ce qui lui sembla le plus naturel, elle se mit à nettoyer les plaies de Seth à grand renfort de coup de langue
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime28/2/2012, 07:09

Balor épuisé laissa le relais à Seth


Seth


J'avais un mal de crâne horrible mais j'étais content , vous savez ce ricanement de joie ironique qu'on pousse tout doucement quand on va ou qu'on a faillit mourir ? eh bien j'avais le même

" Hé hé ...Il a bien faillit m'avoir le sala*d"


Soudain une voix retentit , je tourna la tête et j’aperçut la renarde...

"Tu..tu parle ?.. Oo' Mais.. Oh ce n'est pas la peine , ces blessures vont se renfermer bientôt c'est un des pouvoirs que me confère mon démon..."


D'un petit geste je recula mon épaule pour ne pas qu'elle ingurgite accidentellement de mon sang rendu toxique à cause de Balor ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 06:10

Elle ... Elle avait parlé ? La renarde se figea quelque instant l'air horrifiée mais rien ne se passa. Étrange ... Normalement elle devrait déjà être en train de se tordre de douleur alors que ses os se faisait broyer les un après les autres mais là ... Rien.
Ayant besoin de le voir pour le croire, elle examina rapidement son corps. Ses bandages n'étaient plus là ... Était-elle libre ? Seth avait-il détruit sa malédiction ? Non ... Non, c'était impossible. Cette chose était bien plus coriace que ça et reviendrait surement. S'il s'était bien passé ce qu'elle pensait, Seth devait avoir affronté la créature et gagné. Du coup, celle-ci était surement trop affaiblie pour maintenir la malédiction ! Ça ne durerait pas mais en attendant ...

N'y tenant plus la petite renarde éclata d'un rire joyeux et se mit à courir dans tout les sens comme une folle. Ce petite manège dura bien cinq longue minutes avant de fondre en larme. Des flots de larmes s'écoulant de ses yeux, la petite renarde appuya sa tête contre le poitrail de Seth en répétant sans cesse un seul et unique mot :

"Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! ..."

Lorsqu'elle se calma enfin elle recula de quelque pas, l'air quelque peu gênée.

"Je ... Désolée ... C'est juste que ça fait si longtemps que j'espérais que quelque chose comme ça arrive. J'ai ... J'ai un peu perdue le contrôle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 06:24

Que fessait-elle ? elle courait partout ? Elle avait perdu la t?... ah non ! Elle doit être heureuse de pouvoir reparler ... moi je n'ai pas ressentit cette joie qui enlève un "poids" sur les épaule depuis longtemps , mais là ou j'en suis , plus rien n'a d'importance à part mes amis et ma propre survie ... elle se cola à moi , je fut un peu surpris puis elle recula et s'excusa...

"Ce n'est rien .. c'est normal ... je ne pense pas que cette chose va revenir m'embêter avant longtemps ^^"

Mais que faire maintenant ? Je regarda autour de moi , tout était saccagé et sans dessus dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 06:53

Elle avait l'impression de rêver. Jamais elle n'aurait crue qu'un jour elle pourrais parler librement sans avoir à craindre de représailles. C'était agréable, bien plus qu'elle ne l'avait imaginée mais surtout cela prouvait qu'elle avait une chance d'être libérée de cette malédiction qui l'entravait !
En contemplant le champs de bataille, elle eu néanmoins un pincement au cœur. Cette libération temporaire avait nécessité que beaucoup de sang soit versé. Beaucoup trop de sang d'ailleurs ...
Le combat avait dut être terriblement éprouvant pour Seth. Il avait beau avoir les pouvoirs d'un démon, il n'était pas invincible pour autant. Ce combat aurait put lui être fatal. Non, mieux valait ne pas penser à ça. Cela risquerait de lui porter malheur.
Un mince sourire sur le museau, la renarde se tourna vers Seth.

"Normal, hein ... Tu sais, bien peu de loups aurait eu le courage d'affronter cette chose et encore moins en serait ressortit vivant. Pour tout dire c'est bien la première que quelqu'un sort victorieux d'un combat avec cette chose"


Elle leva les yeux vers le ciel qui était en partit masqué par la fumé des arbres en feu puis les reposant sur Seth elle poursuivit.

"Si je suis en mesure de parler c'est grâce à toi et pour ça je te serais éternellement reconnaissante même si cela ne dure pas. D'ailleurs puisque mon temps est limité, je suggère que l'on aille se détendre un peu pendant qu'il m'est encore possible de parler. Je suis suis que parler un peu te fera autant de bien qu'a moi."

Le sourire de la renarde s’élargit
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 07:29

Tu a raison , quittons cette zone , elle deviens irrespirable avec la fumé qui se propage ...

Je me mit a marcher dans une direction invitant la renarde à le suivre

"Tu sais pendant que tu peut parler tu devrais aller voir un alpha , lui expliquer ton problème et lui demander de rejoindre son clan et aussi de l'aide , tout le clan t'aideras si tu lui dit que la chose t'a appelé "le fléau" on ne parle pas comme sa de n'importe qui , tu doit avoir un pouvoirs puissant en toi et sa avec Pandore qui peut attaquer a tout moment aucun clan ne le refuseras..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 07:50

La renarde lui emboita joyeusement le pas mais la joie qui l'animait s'évapora bien vite devant le sujet de discussion que Seth avait choisi. Se rembrunissant quelque peu, elle lui répondit malgré tout. A défaut d'être plaisant, cela lui enlèverait au moins un poids du cœur.

"J'appartiens déjà à un clan. Je suis ... Je suis un Oméga du clan de la Terre."

Sur les derniers mot, la voix de la renarde s'était comme brisée. Il était clair qu'elle ne les portaient pas dans son cœur.
Inspirant profondément elle poursuivie.

"Je ne suis rien pour eux. Ils ne m'aideront pas et je doute qu'aucun Alpha ne le fasse car après tout ceux qui sont au pouvoir se fiche bien des faibles dans mon genre. Quant à cette histoire de 'fléau', je peut concevoir que la chose m’aie appelée ainsi. Ça correspond plutôt bien à la scène que j'ai vue dans la grotte où l'on s'est rencontré"

Elle soupira.

"Je ne sais pas ce que j'ai bien put faire par le passé mais je crains d'avoir été une bien terrible renarde. Quand on y pense, j'ai sans doute mérité l'état dans lequel je me trouve aujourd'hui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 07:59

Je fus un peu surpris je l'imaginait solitaire

"Ah ok , mais j'en parlerais à l'alpha de la terre car jusqu'à présent j'ai réussis à cacher mon appartenance au clan de la mort quand j'en avait besoin et puis je peut me montrer pour le moins .. 'convainquant'"

Dis-je avec ironie

"Sinon a part te débarrassé pour de bon de cette malédiction à tu un but dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 08:13

La renarde n'avait aucun mal à imaginer de quel manière Seth pouvait se montrer convainquant. Après tout avoir un démon dans la peau devait bien avoir quelque avantages. Imaginer l'alpha de la Terre faisant face à Seth lui arracha un petit sourire.

"A part me débarrasser de ma malédiction et retrouver mes souvenirs je n'ai pas de réel but mais je suppose que cela viendra justement avec les souvenirs. Tout serait tellement plus simple d'ailleurs si je pouvais ne serait-ce que me souvenir de ce que j'ai fait pour me retrouver dans cette galère ..."

Elle soupira puis leva les yeux vers Seth

"Et toi ? As tu un but particuliers dans la vie ? A part te libérer de l'emprise de ton démon bien entendus"

La renarde était vraiment curieuse à ce sujet. Avec tout le mal qu'elle avait entendus à propos des membres du clan de la mort, elle était vraiment curieuse de voir quels objectif ce loup, qu'elle commençait à vraiment apprécier, pouvait bien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime1/3/2012, 08:19

"Eh bien je veut devenir le meilleurs et disons que ... je ne suis pas en très bon terme avec Pandore si tu voit ce que je veut dire ..."

Je me permettait de lui dire car je savais que Pandore n'était pas débile et comprendrais qu'elle ne peut pas parler et ne la torturerait donc pas et que la chose la protégerais
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime4/3/2012, 12:38

Elle voyait très bien ce qu'il voulait dire. Elle avait souvent entendue parler de cette Pandore et en savait bien assez pour espérer ne jamais la rencontrée.

"En même temps je doute que qui se soit puisse être en bon terme avec cette louve. De ce que j'ai entendue à son propos elle n'est pas vraiment du genre à sourire mais plutôt du genre à faire souffrir ceux qui lui déplaise qu'ils soient ou non de son clan. Je suis d'ailleurs étonnée que ceux-ci ne se soit pas déjà rebeller contre elle. Je ne sais pas s'il sont nombreux ou non mais, aussi puissante soit elle, je doute que Pandore puisse tenir longtemps face à plusieurs combattants ..."

Alors qu'ils marchaient l'attention de la renarde fut attirée par une fleur des plus atypique. Elle s'en approcha et l'examina de plus prêt. Une rose ... Une rose dont les pétales étaient d'un noir des plus profond. Il s'agissait là d'une couleur fort inhabituelle pour une rose et pourtant ... Pourtant cela lui semblait familier, trop familier. Elle fermât alors les yeux comme si elle cherchait à se souvenir de quelque chose.

Douleur ... Désespoir ... Elle n'était plus des leurs. Ils l'avaient reniés. Pire encore, ils l'avaient privé d'une part d'elle même. Elle n'y croyait pas, elle ne voulait pas le croire mais pourtant ... La douleur déchirante qui émanait de son dos et le sang qui s'écoulait des deux moignons qui en dépassait le lui prouvait bien. Ses ailes ... Ils lui avaient arraché ses ailes ! Elle n'était plus rien ... Plus rien ...
L'esprit brisé et trop faible pour bougée, la petite renarde attendait que la mort l'emporte avec pour seul distraction cette rose aux pétales aussi noirs que son propre pelage. Ce fut son dernier souvenir avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience.


Un souvenir ... Encore un ! Et surtout une preuve supplémentaire de la trahison dont elle avait été victime. Lentement mais surement elle sentit une froide colère monté en elle ...
Tandis que la renarde se tenait toujours immobile face à la rose, une voix s'éleva. Une voix désincarnée que Seth n'allait surement pas être ravis d'entendre, surtout que cette fois celle-ci résonnait directement dans sa tête !

"Eh bien Démon ? Tu es fier de toi j'espère ! Par ta faute je suis trop faible pour la contrôler et du coup je ne peut rien faire pour entraver ses souvenirs. A cause de toi le Fléau est en train de faire un pas de plus vers son réveil ..."

De son côté la renarde avait rouvert les yeux et ... Eh bien elle avait littéralement réduite la rose en une pulpe verte et noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écart du monde (Seth) LET Empty
MessageSujet: Re: A l'écart du monde (Seth) LET   A l'écart du monde (Seth) LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart du monde (Seth) LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]
» Un tonton de plus! [Privé Seth]
» Le mystère du cimtière..(priver Seth et moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: