Les Élémenloups
Un tonton de plus! [Privé Seth] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un tonton de plus! [Privé Seth] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tonton de plus! [Privé Seth]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 04:59

Vëhl ouvra ses paupières après les avoir fermés quelques secondes. Une fois de plus, il n’en crut pas ses yeux. Toutes les plantes autour de lui étaient si jolies! Elles brillaient à la lueur de la lune pleine et on aurait cru qu’elles étaient argentées! Le petit n’avait même pas besoin d’utiliser son pouvoir pour avoir l’impression d’être entouré de métal! C’était si joli! Il n’aurait pas pu choisir un meilleur endroit pour se reposer. Sa rencontre avec les deux louveteaux de l’eau l’avait ralenti, et il préférait ne pas courir de nuit. Le bon côté, c’était que maintenant il se sentait un peu moins pressé. Plagio était un loup gentil, jamais il ne reviendrait pour tuer Maeya. Il lui avait même dit de partir, parce qu’il était fâché. Il ne l’avait pas attaqué, pourquoi aurait-il changé d’idée? Le petit se pressait donc un peu moins, et il avait l’intention de passer sa nuit ici! Il n’était pas fatigué, mais il adorait l’endroit, et voulait l’admirer et en profiter. Tout était si grand, si beau! Il avait croisé un papillon de nuit qui devait faire plus de trois fois sa taille! Il ne s’en était pas approché, et l’avait observé à distance, bien sûr, car l’insecte lui faisait un peu peur. En fait, dans ce lieu surdimensionné, Vëhl se demandait s’il n’y aurait pas des loups géants. Il espérait que non, il ne voulait pas leur servir de petite bouchée! Ou alors terminer écrasé… Il devait absolument aller voir Horus, manquer le rendez-vous serait terrible! Il avait pris de l’avance en courant très vite, et pouvait se permettre d’arrêter un peu, mais quand même, il ne pouvait pas mourir! Ce serait trop bête…

Il s’arrêta pour laisser passer une fourmi plus grande que lui, et fit mine de repartir, mais s’immobilisa. Une odeur venait de l’atteindre. Elle était étrange… Légèrement familière. Oui, il avait senti un composé de cette odeur sur Maeya! Plus précisément provenant de l’emplacement où il lui manquait une dent. Peu importe ce qui approchait de lui, cela avait un lien avec la dent manquante! Un léger grognement monta dans sa gorge. Si ce qui approchait avait fait souffrir sa mère, il ne le laisserait pas s’en sortir indemne! Il se calma rapidement. C’était peut-être un accident… Il ne fallait pas sauter trop rapidement aux conclusions. Oui, ça ne voulait pas dire que la chose était méchante. Un loup en fait, à l’odeur. Enfin, peut-être… l’odeur était si étrange… la chose ne devait pas être entièrement un loup. Et c’était clairement un mâle! Les mâles… Maeya en avait peur… Vëhl l’avait remarqué plus d’une fois. Peut-être, donc, ce mâle était vraiment celui qui avait brisé la dent! Un nouveau grognement échappa au petit, mais ne dura pas longtemps. Non, non… il avait grogné contre Plagio et cela avait été une erreur. Il ne devait pas recommencer à grogner sur des suppositions. Il s’assit donc et attendit. À l’amplification de l’odeur, il jugeait que le mâle venait vers lui. L’avait-il repéré? Peut-être. Si oui, il ne devait pas être trop méchant, car il ne semblait pas approcher rapidement. Et si jamais c’était une ruse, Vëhl était assez rapide pour s’en tirer! Il avait des bons réflexes, Horus le lui avait dit une fois! Il attendit, assis, la queue balayant légèrement le sol, les oreilles et la tête droites, ses yeux fixés avec détermination vers la direction de l’odeur.


Dernière édition par Fleur de Neige le 26/6/2012, 05:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 05:16

(Seth)Je marchais lentement , laissant derrière moi une hécatombe de guêpes aussi grosse que moi , il ne faut jamais me provoquer ! Quelque chose me transformait , je ne saurais dire quoi mais je m’imprégnait chaque jour des pourvoir de Balor , repoussant ainsi la limite de puissance pour ne pas être possédé et le nombre de sorts et leurs puissances , j’espérais juste que Balor et moi même n'étions pas entrain de devenir une seule et même personne ... dans mes pensées je ne remarqua pas le louveteau sur ma route et passa devant sans même y prêté attention...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 05:31

Vëhl regarda le loup passer à côté de lui. En le voyant, son cœur avait arrêté de battre un instant. Pour plusieurs raisons. La première : ce loup était effrayant! Une sorte d’aura incroyablement forte s’échappait de lui, et il était intimidant. Le petit louveteau su tout de suite qu’il n’aurait aucune chance contre lui. Le loup ne devait donc pas avoir attaqué Maeya, elle ne s’en serait pas sortie. Mais alors, quel était son lien avec la dent? La seconde raison ; il était beau. Sa fourrure avait l’air soyeuse, ses couleurs n’étaient pas mal, il était musclé, ses yeux étaient… comme hypnotisant… Vëhl se ressaisit lorsque le grand mâle le frôla. Il se retourna et regarda le loup continuer comme s’il n’y avait eu aucune présence vivante près de lui. Il n’avait pas dû remarquer le petit. Pourquoi? Il était trop perdu dans ses pensées? Comme le loup près de l’eau qui n’aimait pas les champignons? Vëhl suivit un instant le mâle, puis il accéléra pour se rendre à sa hauteur. Il devait savoir, il devait poser la question!

- Excusez-moi, monsieur le loup! Je ne veux pas vous déranger, mais je dois vous poser une question. Quel est votre lien avec la dent manquante de Maeya? Je sais que vous avez un rapport dans cette histoire, inutile de me mentir! Je vous jure que je ne vous veux aucun mal, mais je veux savoir ce qui s’est passé! Ma maman a été blessé, je veux savoir ce que vous savez à ce sujet!

Il s’arrêta. Il avait peut-être fait une erreur. Il s’assit et regarda le sol, les oreilles basses. Il espérait que le mâle ne le prendrait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 05:45

Je fus surpris , je regarda le louveteau et m'exclama

"Tu semble bien téméraire pour ta taille , j'ai rencontré ta mère dans le désert , j'ai essayer de soigner sa dents par la magie mais je n'y suis pas parvenu , quel est ton nom ? Le miens est Seth..."

Devant les louveteau je perdais toute mon arrogance , a quoi bon essayer de montrer sa supériorité sur un être qu'on est sûr de surpassé ? Et puis avec ce qui m'est arrivé je serais incapable de faire du mal à un louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 05:57

Le petit loup redressa le regard et fixa ses yeux dans ceux du mâle. Il ne semblait pas méchant. Il avait même plutôt gentil. Et il ne semblait pas mentir. Seth… Maeya lui avait-elle parlé d’un Seth? Euhm… oui? Non? Il ne se souvenait pas. Mais ce n’était pas grave, s’il avait essayé d’aider Maeya, il ne lui ferait pas de mal! Ses oreilles se dressèrent soudainement et un sourire éclaira sa gueule. La voix de Seth était douce, il était un peu moins effrayant maintenant, en fait. Le petit loup s’approcha un peu. Son museau collait presque sur la sien, et il pouvait respirer son haleine.

- Mon nom à moi, c’est Vëhl. Monsieur Seth, je suis vraiment content que vous ayez essayé d’aider ma maman, je suis vraiment désolé de ma réaction. Dîtes, est-ce que vous êtes très occupé en ce moment? Je suis un peu fatigué, mais je n’ose pas dormir, il y a tellement de bête terrifiante ici! Vous voulez bien passer la nuit avec moi?

Il n’était pas si fatigué que cela, en réalité. Mais il aimait bien la compagnie, et Seth semblait si gentil. Discuter avec lui serait sûrement intéressant. Son regard toujours plongé dans celui du grand mâle, il se donna un air suppliant en rabaissant ses oreilles, en penchant légèrement la tête sur le côté, en laissant ses yeux se mouiller un peu et en rabattant sa queue entre ses jambes, pliant légèrement les jambes avant pour avoir l’air un peu plus petit.

- Je vous en prie, monsieur Seth, je vous promets que je suis gentil.

Il accentua un peu son regard. Cela allait-il attendrir Seth, ou le dégoûter? Non… pour cette dernière option, il faudrait qu’il soit un loup de la mort! Et il semblait tout ce qu’il y a de plus vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 06:09

Le louveteau me fis une tête de chien battu et m’implora , cela ne me touchait pas , sa me dégoutait même un peu vus ce que j'avais vécu mais je trouvais ce louveteau assez sympa...

"C'est bon , j'accepte et tutoie moi stp , le vouvoiement c'est pour ceux qui en temps normal me manque de respect.."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 06:25

Le petit redevint joyeux instantanément et donne un coup de langue plein de gratitude à Seth. Puis il s’assit par terre et regarda le grand mâle. Tutoyer. Pas de problème!! Il pouvait le faire! Si c’était lui qui demandait… il avait tout simplement voulu être poli. Eh bien, si Seth jugeait plus poli le tutoiement, c’était parfait pour Vëhl!!

- D’accord, monsieur Seth, je vais te tutoyer si tu en as envie! Tuas l’air vraiment gentil! Sérieusement, Maeya a de la chance d’avoir croisé votre chemin.

Seth savait-il la récente situation de Maeya? Avait-il su qu’elle avait des enfants avant de le rencontrer? En tous cas, il ne semblait pas surpris. Vëhl se redressa et s’écarta un peu, cherchant un bon endroit où se reposer.

- La nature est très belle, cette nuit, c’est-ce pas? J’aimerais bien passer ma vie ici… faudrait que j’y amène Maeya! Elle serait sûrement contente de te revoir! Tu vis ici?

Son odeur était étrange. Il ne sentait pas comme le clan de l’air. Il ne vivait sûrement pas ici. Mais peut-être que oui, après tout.

- Je suis désolé si ma question est indiscrète, mais tu es de quel clan? Je n’arrive pas à identifier ton odeur…

Peut-être était-il un solitaire lui aussi. Ce serait sans doute l’explication la plus logique. Remarquant un grand arbuste qui formait une sorte de caverne de feuillage, le petit loup s’y dirigea d’un pas léger. Ce serait un très bon abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 06:34

Argh ! Je lui répond la vérité ou je lui mens ? J'opte pour la première , vus que maeya le sais...

"Je suis du clan de la mort , pas parce que je suis un zombies ni pour tuer des loups mais simplement pour ne pas être seul avec la "source" de mon pouvoir , je croyais y trouver des loups qui me ressemblait mais je me trompais et maintenant je ne peut plus y ressortir , a part en tuant Pandore..."

J’espérais que le petit ne partirait pas en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 06:45

La mort? Le clan de la mort!? Maeya avait été aidé par un mort?? Non, il était vivant, il l’avait dit. Sa raison semblait… bonne. Bon, il ne devait pas être méchant. Se rendant compte qu’il avait figé avec une expression de terreur, il se força au calme et fit un sourire.

- Désolé, je ne veux pas que tu crois que je vais m’enfuir. C’est juste que ça m’a surpris. C’est… triste…

Il fit une moue désolée, sincère. La situation de Seth n’était vraiment pas enviable. Et même si Vëhl se demandait de quoi il parlait quand il disait « source », il ne posa pas de question. Il préférait ne pas trop déranger Seth… Il se coucha donc sous l’arbuste géant et invita d’un signe de patte le mâle à le rejoindre.

- Raconte-moi ce que maman faisait dans le désert, et comment tu l’as connue. Elle t’a chanté une chanson? Elle chante si bien!

Le petit loup se sentait tout excité et bougeait les pattes sans arrêt. Maeya ne parlait pas souvent des loups qu’elle connaissait, ou même de sa vie avant d’avoir ses enfants. Elle leur avait donné des détails, mais pas tout. Et Vëhl s’intéressait beaucoup à ces détails, car en les sachant il pouvait savoir à qui demander de l’aide pour secourir Maeya, si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 07:09

Je sourit à la mine désolé et suivit le louveteau...

"Ta mère , ne m'a pas dit ce qu'elle fessait dans le désert , mais elle m'a chanté une chanson , je ne savais pas que maeya avait des enfants , puis-je savoir qui est ton père ?"

J'étais content pour elle , je savais que le père était surement plagio mais je voulais la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 07:20

Vëhl sourit joyeusement. Elle avait chanté pour lui! Il ne pouvait pas être méchant alors! C’était rassurant. Vëhl aurait quand même aimé savoir ce qu’elle avait fait dans un désert, c’était un endroit dangereux. Quant au père… à quoi est-ce que Seth s’attendait comme réponse? Savait-il que Maeya avait Plagio pour compagnon. Avait… avait eu plutôt, les choses s’étaient détériorés entre eux… et c’était de la faute de Vëhl, en partie, parce que c’était pour lui donner la vie qu’elle avait trahit le médecin. Le petit louveteau perdit à nouveau son sourire et perdit confiance, adoptant un air hésitant.

- Eh bien… mon père est… Horus… … un guerrier du clan du métal…

Vëhl observa la réaction de Seth. Il espérait que le loup de la mort ne se fâcherait pas, ça pourrait être dangereux. Regardant autour de lui, le petit loup du métal repéra une feuille. Elle était grande, mais pas assez pour l’empêcher d’user de son pouvoir. Il s’approcha d’elle et lentement la transforma en argent pur, et les veines en or blanc. Puis il amena délicatement le petit chef d’œuvre à Seth.

- Tiens, c’est pour toi. Parce que je veux pas que tu en veuille à Maeya, et si tu ne lui en veut pas, tout simplement pour que tu aies quelque chose de beau à regarder.

Il s’assit et fixa Seth. Connaissait-il Horus? La question ne lui avait même pas traversé l’esprit avant! Il le demanderait plus tard. Et puis, en analysant comme il faut la réaction du mâle, il le devinerait bien! Et puis, il venait d’utiliser son pouvoir devant Seth, si ce dernier connaissait Horus, il se souviendrait sûrement de lui, puisque le petit tenait son pouvoir de son père!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 07:30

Je fut surpris d'entendre que Maeya avait trompé Plagio , mais ce n'étais pas mes affaires....

Horus ? Je ne connais aucun loup de ce nom , tu peut garder ta feuille , Maeya est mon amie et je ne lui en veut pas , sa ne me regarde pas...

Une question me trottait dans la tête

"Mais tu n'est pas avec tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime26/6/2012, 08:08

Vëhl regarda au dehors. Avec ses parents… il était le plus possible avec eux… surtout avec Maeya… mais il ne pouvait pas toujours être avec les deux, et il devait faire le trajet entre les deux aussi. En finale, il passait beaucoup plus de temps à voyager que d’autre chose… Pourquoi Maeya ne retournait-elle pas voir Horus? Maintenant que Plagio ne l’aimait plus, ne devrait-elle pas se retourner vers un loup doux, gentil, et qui lui l’aimait? Elle ne devait pas le haïr puisqu’elle avait eu des enfants avec lui! Remarque faite, Vëhl ne savait pas comment on fait des enfants… mais Maeya disait toujours qu’Horus était un loup gentil et attentionné. Elle devrait retourner le voir… non…? La famille pourrait enfin être réunie… Mais ça n’arrivait pas…

Le petit loup reconcentra son attention sur Seth. Que ferait-il si le louveteau du métal lui disait la vérité? Irait-il essayer de convaincre Maeya de retourner voir Horus? Était-ce une bonne chose si oui? Seul le fait d’essayer pourrait vraiment donner la réponse. Vëhl devait être honnête. On avait rien en mentant, de toute façon. Mettant la feuille de côté, il prit quelques secondes pour réfléchir. Comment formuler sa réponse? Devait-il tout dire tout de suite ou attendre d’être questionné? En bout de ligne, cela intéressait-il vraiment Seth, ou se montrait-il gentil? Mais si Vëhl ne parlait pas, interpréterait-il cela comme une absence de volonté de s’exprimer. Aussi bien dire les choses comme elles lui venaient, alors…

- J’aimerais bien être avec eux, et je fais tout pour être le plus souvent et le plus longtemps possible près d’eux… mais… ils sont si loin l’un de l’autre, je dois sans arrêt voyager entre le territoire du métal et celui où se trouve Maeya, parce que c’est moi qui a été choisi comme messager entre les deux. Je suis souvent en voyage, et dès que je suis loin de maman je m’inquiète pour elle. J’aimerais beaucoup qu’elle accepte de retourner voir papa, je n’aurais plus à faire ça…

Vëhl essuya une larme. Il ne devait pas penser à ça. La situation était compliquée. Il ne la comprenait pas, mais il était certain que Maeya agissait pour le mieux. Il retourna se coucher. Il préférait changer un peu le sujet de la conversation.

- Que fais-tu ici Seth…? C’est… C’est… ton Alpha… qui t’a envoyé? Es-tu en mission spéciale?

Ce n’était peut-être pas un sujet bien meilleur, mais c’était le seul qui lui avait traversé l’esprit… Et puis, il préférait savoir s’il devait se méfier du loup de la mort ou pas. Mais en même temps, si oui, ce dernier ne le lui dirait pas. En finale, peu importe la réponse, il donnerait la même : non. Vëhl pourrait-il le croire? Arriverait-il à dormir sachant que l’un des sbires de Pandore était à côté de lui? Mais en même temps, Seth avait essayé de soigner Maeya, il ne pouvait pas vouloir du mal à ses enfants! Ou peut-être que si. Peut-être en fait s’en fichait-il et avait-il aidé Maeya pour une raison égoïste? Vidant son esprit, le louveteau se concentra sur la réponse de Seth. Il relancerait la discussion en fonction de la réponse, et essaierait de mettre le reste de côté. Mais si Seth relançait le sujet? Bon… alors il répondrait, il n’aurait pas vraiment le choix…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime1/7/2012, 03:12

Je fus prit d'un peu de pitié pour le louveteau , il devait vraiment courir partout sans s'arrêter pour rester un minimum de temps avec ses parents , puis il me demanda si c'était Pandore qui m'avait demander de venir ici...

"Tu sais c'est la dernière personne que j'écouterais , même si elle est très puissante je n'est pas peur de la mort et si jamais je devais l'affronter j'ai un atout de grande importance... Donc non , je suis venu de plein gré..."

J'étais aussi venus pour me vidé l'esprit et oublier un instant qu'un démon assoiffé de sang était en moi mais sa le louveteau n'avait pas à l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime2/7/2012, 07:32

Vëhl fut soulager. Seth n’était pas venu ici pour tuer, et donc cela voulait dire qu’il n’avait pas à craindre cela. C’était déjà un début. Le petit louveteau se calme donc un peu. Il baissa le regard et vit la feuille qu’il avait offerte à Seth, mais que ce dernier avait refusée. Il avait pensé que le loup de la mort trouverait ça gentil, et que même s’il ne pensait pas qu’il y avait pardon à donner, l’aurait prise quand même, parce qu’elle était jolie. Jolie… qu’est-ce qui pouvait être joli pour un loup de la mort? Avait-il les mêmes goûts que les vivants? Peut-être pas. Mais il n’était pas mort! C’était la première fois qu’on refusait un cadeau de Vëhl, si on ne comptait pas le loup qui déteste les champignons. Étrangement, cela lui fit un pincement au cœur. Cela voulait-il dire que Seth ne l’aimait pas? Avait-il accepté de passer la nuit avec lui juste pour ne pas l’entendre chialer? Le petit louveteau n’était pas de ce genre! Cela ne servait jamais à rien de chialer, il le savait bien! Oui, mais Seth ne savait pas qu’il le savait… Ou alors, il avait peut-être accepté par curiosité… pour savoir ce qui arrivait à Maeya ces derniers temps. Après tout, il avait dit être son ami. Donc… c’était peut-être par politesse qu’il avait accepté. Politesse? Wow… croire qu’un loup du clan de la mort pouvait être poli avait quelque chose de… étrange… Vëhl retourna se coucher.

- Pourrais-tu venir te coucher près de moi s’il-te-plaît? Je commence à être un peu fatigué, j’ai besoin de me reposer, et tu as l’air doux.

Il attendit un peu la réaction du loup de la mort. La proximité d’un petit le répugnerait-il? Mais en même temps, il avait vraiment l’air doux, et le petit était certain d’être installé confortablement en se collant contre lui un peu. Ses pates commençaient vraiment à lui mal. Son dernier repos remontait à un bon moment, il avait beaucoup couru. Et puis ce serait plus… amical, comme position, pour se parler. Et il pourrait parler moins fort, et ce serait plus calme aussi. Mais avant que Seth n’ait pu faire quoi que ce soit, la curiosité de Vëhl prit le dessus.

- Mais avant… pourquoi restes-tu avec moi…? Tu es un loup du clan de la mort, tu me semble bien être un guerrier aguerri, et bien que tu aies l’air gentil tu me parais aussi très occupé. Ce n’est pas que je veux que tu t’en aille, même que ça me fait très plaisir, mais je vois plusieurs raisons qui puissent te garder ici et je n’arrive pas à décider de laquelle il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime2/7/2012, 07:46

Le louveteau me demanda si je pouvais me coucher près de lui , puis il me posa une question assez prévisible , pourquoi je restais ici ?

"Eh bien je reste ici car contrairement à ce que tu pense je suis tout sauf occupé , surtout aujourd'hui.."

Je m'approcha du louveteau comme il me l'avais demander puis regarda dehors , il fessait de plus en plus sombre...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime2/7/2012, 07:58

Le petit loup attendit que Seth ne soit couché à côté de lui pour se coller contre son flanc et se rouler en boule, la tête appuyée contre la patte avant du loup de la mort. Pas occupé. C’était donc possible de ne pas devoir travailler, quand on était adulte? Déjà enfant il travaillait beaucoup, en courant tout le temps. Oui mais il était une exception. Snowball et Frostbite, ils ne travaillaient pas eux! En fait, il y avait apparemment très peu de louveteaux qui travaillaient. La réponse de Seth ne clarifiait pas tout dans la tête de Vëhl, mais il allait s’en contenter, il ne voulait pas non plus le fâcher! Lentement, il ferma les yeux. Il était plus fatigué qu’il ne l’avait cru. Mais il ne voulait pas dormir tout de suite. Non, il voulait rester un peu réveillé, et parler avec Seth. Pour un loup de la mort à l’allure effrayant, il était gentil. Et Vëhl trouvait l’idée avoir un tonton du clan de la mort assez spéciale.

- Tu es vraiment très gentil Seth. Est-ce que tu voudrais être mon tonton? Y’a déjà Urion qui l’est! Et je pourrais revenir te voir de temps en temps! Tu as l’air seul, c’est triste.

Seth ne donnait pas l’impression de voir souvent d’autres loups. Était-ce par choix? Par obligation? Les autres devaient tous avoir peur de lui! Vëhl, s’il n’avait pas senti déjà l’odeur de ce loup sur Maeya, aurait eu très peur, il se serait enfui. Était-ce la réaction commune qu’il voyait? Cela lui faisait-il de la peine? Était-ce pour cela qu’il avait accepté l’invitation de Vëhl? Parce qu’il se sentait seul? Le petit avait envie de lui proposer de l’accompagner. De revenir voir Maeya avec lui. Sa mère serait sûrement contente de revoir un ami! Et elle accepterait sûrement qu’il reste avec eux!

- Tu pourrais venir avec moi aussi! Je suis sûr que Maeya sera très contente de te revoir!

Il bougea un peu sa queue, un grand sourire joyeux sur la gueule alors qu’il relevait la tête pour voir la réaction du loup de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime3/7/2012, 06:11

Je fus tout à coup surpris , je ne m'attendais pas à sa !.. Le petit m'avait demander si je voulait être son tonton , je ne savais pas trop quoi répondre , il me dit aussi que je pourrais venir avec lui pour allez voir Maeya , serait-elle vraiment contente de me revoir ou alors inquiète qu'un démon accompagne son fils ?... Le petit me regarda en souriant , je prit la peine de répondre même si je ne savait pas encore trop quoi dire ni comment le tourner..

"Eh bien pour être ton Tonton , sa ne dépend pas que de moi mais aussi de ta mère et... d'autre chose... pour Maeya je ne sais pas , peut être je verrais demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime13/8/2012, 05:31

Avez-vous fini?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime13/8/2012, 10:34

Non , je le mettrais quand on auras finis..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime13/8/2012, 21:45

Je suis désolé Prolyxe, mais comme dit dans le topic "absences" je suis incapable de RP Vëhl pour le moment, mon état psychologique ne me le permet pas. J'ai donc mis en attente tous mes RPs avec Vëhl, et je les reprendrai plus tard. Et en fait, à partir de maintenant, je mets TOUS mes RPs en attente. Pour plusieurs raisons, je ne suis plus capable de me mettre dans la peau de mes personnages et d'écrire pour eux. De ce fait, je ne peux plus RP. Je vais envoyer un message dans les absences pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime14/8/2012, 03:31

Aucun problème Maeya, désolée, je n'avais pas vu que tu ne RPais plus avec Vëhl! :/ J'espère que tout cela va s'arranger, bon congé!

P.S:Je prend note que tu ne RP plus Wink

P.P.S: Bonne journée à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime13/10/2012, 09:17

Es-ce qu'il y a eut du nouveau depuis, Mae-chou? :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Un tonton de plus! [Privé Seth] Empty
MessageSujet: Re: Un tonton de plus! [Privé Seth]   Un tonton de plus! [Privé Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tonton de plus! [Privé Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du charme, toujours du charme... (Privé: Seth/Arya)
» Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]
» Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Prairie du Monde°☀-
Sauter vers: