Les Élémenloups
Le Chêne pourpre (Pv : Seth) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le Chêne pourpre (Pv : Seth) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chêne pourpre (Pv : Seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime7/7/2012, 09:08

Les fines pattes noires de l'ange déchue l'avait emmenée en ce lieu désolé. Un désert de sable noir ... Voilà qui était peu commun ! Mais peu importe, ce qui comptait ici était que son pouvoir sur le cristal était plus fort que partout ailleurs et de ce fait c'était pour elle l'endroit idéal pour installer son premier repaire.

Fermant les yeux, Sorrow laissa couler les larmes pourpres qui était la base de son pouvoir sur le cristal. A l'instant où les larmes touchèrent le sable, celui-ci commença à se vitrifier et à prendre une teinte pourpre. Tel un virus, le phénomène s'étendit convertissant intégralement la dune de sable sur laquelle Sorrow était perchée en un immense cristal arrondis dont la couleur pourpre projetait un éclat sanglant sur le paysage.

Pendant un instant plus rien ne se passa puis soudainement l'immense cristal ondula avant de commencer à changer de forme. S'affinant quelque peu, il s'éleva vers le haut gagnant ainsi plusieurs mètre de hauteur. Ensuite de fine formation cristalline commencèrent à en émerger tel les branches d'un arbre car c'était bien de cela qu'il s'agissait. Le cristal était en train de prendre la forme d'un immense Chêne.
Il fallut non moins d'une heure pour que l'arbre soit complet.

A sa base, entre les racines se trouvait l'entrée d'un tunnel qui plongeait loin, très loin sous les sables du désert. Un tunnel au bout duquel se trouvait Sorrow, qui devait sans doute être en train d'aménager ce qui lui servirait de base d'opération dans les années à venir.


Dernière édition par Rox le 7/7/2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime7/7/2012, 09:18

Je marchais dans le sable bouillant , ne devant pas laisser une patte sur le sable pendent plus d'une seconde , avec les soleil qui me donnait l'impression que mes poils roussissait mais tout sa c'était avant , je ne sentait désormais plus cette chaleur caniculaire et j'étais entouré d'une sorte de "bulle de fraicheur" invisible , c'était de l'illusion , c'était parfois utile d'être le dieu du mensonges et des illusions...

Je m'arrêta tout d'un coups , cette arbre n'était pas là hier ? Boaf ! Pas important , j'étais vraiment délaissé de tout poids sur les épaules , pour la premiere fois depuis longtemps , pour moi tout marchait correctement bien ce n'était pas un arb.. Cette aura !? Non ?.. C'est un?..
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime7/7/2012, 09:36

L'intrusion de Loki n'était pas restée inaperçue. Pour tout dire il avait été repéré à l’instant même où il avait posé la patte sur le sol cristallisé qui entourait la nouvelle demeure de Sorrow qui ne tarda d'ailleurs pas à se faire faire connaitre.

"Tient donc ? Mais qu'avons nous là ? A l'odeur je peut dire que tu n'est ni un Ange, Ni un Démon et encore moins un mortel ... Qu'est-tu donc ?"

La voix de la renarde avait quelque chose d'étrange, elle était comme un lointain écho mais le plus étrange fut la manière dont elle apparue. Sorrow venait ni plus ni moins de sortir de la paroi de cristal qui se situait juste à droite de Loki. D'ailleurs, l'une de ses pattes ainsi que sa queue se trouvait encore dans la dite paroi jusqu’à ce qu'elle se mette à tourner autour de l'intrus, l'air sincèrement intriguée. Elle n'avait jamais rencontré de Loup Divin auparavant. De ce fait, la présence de ce loup avait attisé sa curiosité plutôt que sa colère.

"Fascinant ... Quoi que tu puisse être tu dégage une force surprenante ... Cette époque sera peut être moins ennuyeuse que ce que j'avais crus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime7/7/2012, 19:54

Une chose apparut à partir d'une paroi , ben voyons ! C'est bien connu que tout le monde passe à travers les murs aujourd'hui !.. Mais ce semblait être cette créature qui dégageait une aura angélique mais contrairement au autre elle n'était pas remplit de bonté et de générosité mais de haine et d'envie de vengeance , bien.. cette chose pourrait peut être intéresser le dieu que je suis... Elle possédait un pelage d'un noir encre , ses yeux était d'un rouge sang assorti à son état de penser... parlais-je à une louve ? Non , trop petite et les traits un peu différent que les loups c'était donc une renarde.. Elle m'interpella d'une manière très désagréable , elle osait me tutoyer sans savoir ce que j'étais ? Elle avait du courage et du cran mais sa n'enlevais rien à ce que sa manière d'attiré mon attention était plus qu'irrespectueuse...

"Ce que je suis me regarde.."

Je n'ai pas l'intention de lui avouer quoi que ce soit ... elle commença à me tourné autour , j'étais nullement impressionné car j'avais l'habitude , quand je n'étais pas encore adulte ,c'est ce que fessait Odin quand je partais du Palais sans son autorisation , il me tournait autour en me demandait ce que je fessait avant de me griffer si violemment que certaine cicatrice sont rester à vie...

"Ce que tu peut ressentir n'est qu'un échantillon de ma puissance , si tu savais qui j'étais tu partirais vite avant de n'être plongé dans tes pires peurs..."

Je ne bronchait pas , la laissant me tourner autour , elle ne me fessait pas peur , elle m'amusait même un peu , n'empêche je devait rester prudent , elle à parler de cette époque , c'est qu'elle en à vécu plusieurs , normal en même temps pour un ange , surement déchu en passant...

[Edit : WAAAAH !! Shocked Le poste de malade que j'viens d'faire ! 15 lignes ! C'est mon record ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime8/7/2012, 06:54

La renarde tournait autour de Loki, lé dévorant littéralement des yeux comme si elle cherchait à mémoriser le moindre petite détail de son apparence puis d'un seul coup elle se stoppa. Ce loup venait tout juste de dire quelque chose de fort présomptueux. Il insinuait qu'elle devrait avoir peur de lui. Ha ... Que ne fallait-il pas entendre. D'eux deux, celui qui devrait être terrifié n'était autre que lui !

"Ainsi tu dit que je devrais avoir peur de toi ... Le problème c'est que je ne connais pas la peur. Ce mot n'a jamais appartenu à mon vocabulaire et n'y appartiendra jamais ! En revanche ... Toi ! Toi du devrais avoir peur ! Tu n'a pas idée de ce que je suis et encore moins de ce dont je suis réellement capable ..."

Alors qu'elle parlait, une odeur de sang commença à envahir l'atmosphère. Ses yeux, où la haine et la folie semblait se disputer le contrôle, fixé sur Loki elle poursuivit.

"Peut être d'ailleurs ne devrais-je pas t'en vouloir pour ça. Il semblerait que le temps et la peur ait effacé ce que j'avais accomplis jadis. Néanmoins sache une chose ..."

De longue pointe de cristal sortirent des parois environnante pour s'arrêter à moins d'un centimètre de Loki.

"Aussi puissant soit-tu, tu ne pourra me vaincre en ce lieu ... Seule la mort ou la folie t'attende ici si tu t'y risque ..."

Les pointes se résorbèrent alors dans les parois comme si elles n'avaient jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime8/7/2012, 07:18

Je tenta de me retenir , elle était vraiment stupide ou elle le fessait exprès ? Je ne put supporté encore et éclata de rire , en plus d'être stupide elle était naïve ! Sérieusement j'en avait la larme à l'oeil et la douleur au côte tellement c'était H.I.L.A.R.A.N.T , cette renarde quoi qu'elle était me fessait bien dé-stressé même si ce n'était pas volontaire j’eus le souffle coupé et dut le reprendre avant de répondre..

"Ha ha ! Tu peut la refaire ? La folie ? Si tu savais qui j'étais tu saurais qu'elle m'accompagne chaque jours depuis plus d'un millénaire , tu est naïve , mais l'on peut pas t'en vouloir , pour ce qui est de la mort je suis même pas sur que tu réussirait à m'érafler , mais bon j'ai pas envie d'un combat , Bref t'est quoi au juste ? Je sens pas l'ange mais toi tu empeste l'ange et le démon et ton aura est de nature angélique mais rongé par le vice , ci tu ne disait pas et ne fessait pas n'importe quoi sans réfléchir , tu pourrais presque être intéressante , presque..."

Voilà si sa sa la remet pas à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime9/7/2012, 08:50

Sorrow sentie la colère monter en elle. Ce loup ou quoiqu'il puisse être se moquait ouvertement d'elle. Il ne la prenait pas au sérieux une seule seconde ! Tss ... Quel idiot, s'il savait ne serait-ce qu'un fragment des histoires qui courrait sur elle, il ne ferait plus tant le malin. Une chose était sûre, si cet idiot continuait ainsi elle le réduirait en pièces détachées pour ses expériences ! Mais pour le moment elle ferait avec, la création de cet arbre de cristal avait sérieusement entamé ses forces. Pas assez pour perdre mais affronter ce loup maintenant la laisserait ensuite trop épuisée pour faire quoi que ce soit d'autre avant plusieurs jours, il avait beau être stupide, il émanait de lui une certaine puissance.
Réprimant sa colère la renarde rétorqua :

"Tu me dit naïve mais tu ne vaut pas mieux. Tu me rabaisse sans savoir de quoi je suis capable ... Même les Démons ne sont pas stupide à ce point. Quant à ce que je suis ... Je suis un Fléau ... C'est tout ce que tu as besoin de savoir, le reste ne concerne que moi et ceux que je traque !"

La renarde doutait que le loup se contente de cette réponse mais elle s'en fichait royalement. Elle n'était même pas sûre de ce qu'elle était elle même. Elle avait tant altéré son corps et son âme qu'elle n'avait plus rien de celle qu'elle était autrefois si ce n'est sa belle fourrure d'ébène

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime11/7/2012, 02:17

"Le fléau ? Tu est donc une ex ange avec des pouvoir lié au sang et à des créatures recollés , ton ancien prénom commençait par un "S" et finissait en "ne" si je ne me trompe pas bien sur ? Ensuite non je ne suis pas idiot mais la folie m'a mener à ne faire confiance à personne et à me fier à mon instinct et d'évoluer parmi nombreuses machination , tu à beau avoir l'air redoutable , je le suis tout autant..."

J'attendais de voir sa réaction

(Désolé gros vide intersidéral dans la case "inspi' " de mon cerveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime11/7/2012, 03:38

La renarde se crispa à l'évocation de son ancien nom. Elle ne voulait plus jamais entendre ce nom. Sélène était morte avec ses petits, seul Sorrow restait maintenant ! Si elle se mettait à pensé à son passé elle risquait de faiblir, hors elle ne pouvait se le permettre ! Il lui restait tant de chose à faire ...
Se reprenant, elle lança un regard noir à Loki.

"Évoque encore ce nom et je t'étripe. Ce nom appartient à une morte. Aujourd'hui, mon nom est Sorrow et rien d'autre !"

Elle soupira en secouant légèrement sa fine tête.

"Au moins tu semble avoir un peu entendus parler de moi contrairement à la majorité de ceux qui vivent à cette époque. Franchement ... J'ai dominée ces terres pendant plusieurs années et aujourd’hui c'est comme si je n'avais jamais existé ! A croire que j'ai tout simplement été effacée de l'histoire ..."


Elle reposa alors son regard sur le grand loup.

"Tu dit être redoutable et avoir connu la folie mais même si je sens une certaine force émaner de toi, je ne pourrais pas te croire tant que tu ne m'aura pas au moins dit qui tu est ..."

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime11/7/2012, 04:00

Elle semblait se crisper et s’énerver , parfait ! Je ricanait discrètement pendant qu'elle me parlait , elle me dis qu'elle s'appelait Sorrow et que c'était son seul nom , bien sur...
Elle me fis remarquer aussi que c'était comme si elle n'avait jamais existé...


"Sa te surprend ? Quand tu à été mise hors d’état de nuire les démons et les anges on négocier une courte trêve pour enlever toutes les traces de ta vie en unissant leur forces , ils sont idiots , avec un tel potentiel il pourrait par exemple arrêter Pandore et la guerre mais il préfère se quereller pour des raisons soit disant divine , car cela doit être la raison des plus jeunes et des moins gradés mais les plus haut gradés savent la véritable raison , enfaites Anges et Démons partage un même objectif , le contrôle des Élémenloups pour annihiler l'autre camp , mais ils sembles avoir oublier au fil des millénaires que leur deux camps sont gardiens d'un équilibre fragile , si les démons sont exterminés alors les anges rendront le monde si paisible qu'il en sera ennuyant à vouloir s'en suicider et si les anges sont éradiqué alors les démons détruiront tellement le monde qu'il n'y aura plus aucune forme de vie sur la planète ...

Et en ce qui me concerne je m'appelle Loki , dieu du mensonge , de la manipulation , de la machination , du vice , de la souffrance.. je continu ? Car on en à encore pour une bonne journée ma chère Sélène..."
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime19/7/2012, 13:36

"Il est fort possible qu'il aient agi ainsi, c'est vrai. Sans doute ont-il préféré m'effacer de ce monde plutôt que de laisser une trace de leurs nombreux échecs dans l'histoire. Les Anges et les Démons sont en effets particulièrement idiots. Le fait qu'ils ne m'aient pas tuée quand ils en eurent l'occasion en est une preuve de plus ..."

D'ailleurs Sorrow n'avait jamais compris pourquoi ils lui avaient laissé ainsi laissé la vie sauve. Certes la malédiction qu'ils lui avaient lancés l'avait tenue à l'écart de l'histoire pendant d'innombrable année et l'affaiblissait encore aujourd'hui mais en la tuant ils auraient put mettre fin à la menace qu'elle représentait pour eux ... Peut être y avait-il une raison cachée derrière tout ça mais si tel était le cas elle ne l'apprendrait que si elle parvenait à mettre la patte sur l'un de ceux qui avaient décidé de son sort.

"Les raisons qui poussent les Anges et les Démons à se battre entre eux m'importe peu. La seule chose qui compte à mes yeux est qu'en agissant ainsi ils s'affaiblissent mutuellement me permettant du même coup de les éliminés plus facilement. D'ailleurs en parlant d'élimination ... Je croit que cette petite discussion à suffisamment durée. Tu est le premier Dieu que je croise et je doit t'avouer que je suis très curieuse de voir à quoi tu ressemble en dedans. Avec un peu de chance te disséquer me permettras de trouver un nouveau moyen d'augmenter ma force."

La renarde semblait étonnement calme, ce qui était compréhensible car, aussi affaiblie soit elle, elle était certaine de ne pouvoir perdre en ce lieu. Ici, ce Loki ne parviendrait même pas à lui ébouriffer le poil ...

"J'espère pour toi que tu est aussi fort que tu le laisse croire. J'aime quand mes proie se débatte ..."

Sur ces mots elle s'enfonça de nouveau dans la paroi de cristal pourpre dont elle était sortie, disparaissant ainsi de la vue de Loki. Au même moment l'arbre de cristal commença à s'agiter de manière inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime22/8/2012, 01:01

Loki

Je ne fus pas surpris de la tournure de la situation , je m'y attendais un peu , j'en fus même content cela fessait longtemps que je n'avait pas cogné sur quelque chose d'un peu près résistant et cela me manquait un peu , je vis qu'elle semblait vouloir combattre via sa création , je la coupa dans son actions..

"Si tu crois que je vais te laisser faire !

Je me concentra et le territoire de la terre disparut de sous nos pattes pour laisser place au néant le plus total , il n'y avait rien , du noir à perte de vus , comme si l'on était sur orbite , sans les étoiles , astres et planète , mais pour une raison obscure le chêne était toujours là..

Avant d'attaquer quelqu'un on se documente un minimum , ce que tu ne sais pas sur moi c'est que je suis le dieu de l'illusion , j'ai une telle emprise sur ce pouvoirs que je peut en créé temporairement un sorte de monde parallèle , MON monde ! Ici c'est moi qui part gagnant de ce combat ! Je peut moduler cette univers à volonté et ma puissance y est considérablement augmenté , si tu veut sortir il faudra me passer sur le corps !"

Je me mis à ricané , elle ne savais pas sur quoi elle étais tomber la pauvre !..


Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime2/10/2012, 08:18

(Up)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime3/10/2012, 09:08

La renarde fut quelque peu surprise par le brusque changement de décors mais n'en fut la le moins du monde impressionnée. Par le passé elle avait déjà rencontré quelqu'un possédant des pouvoirs similaire à l'exception qu'avec lui il ne s'agissait pas de vulgaires illusions mais d'une déformation réelle de la réalité. Si Loki n'usait en effet que d'illusion alors elle ne devrait pas avoir trop de mal à remporter ce combat. Flottant au cœur de l'immense chêne de cristal elle adressa un sourire narquois au dieu qui lui faisait face.

"Il te faudra faire bien mieux que ça si tu souhaite m'impressionner. Des illusions ? Est-tu sérieux ?"

Elle éclata de rire avant de poursuivre

"Tu étais si arrogant que j'en était venue à espérer quelque chose de grandiose et toi tu me sort de pitoyables illusions ! Peu importe la puissance de tes illusions, elles n'égalerons jamais ce qui est réel. Tu me déçois, vraiment ... Mais je tâcherais néanmoins de t'accorder une mort rapide et sans douleur. Après tout les dieux comme toi ne sont pas mes ennemis contrairement aux Anges et Démons qui eux aurons le temps de souffrir mille mort entre mes pattes."

En ayant finie avec cette discutions Sorrow se concentra sur la structure du cristal qui l'entourait, altérant sa forme et répandant de fins conduit de sang qui lui rendrait le contrôle plus simple. Dans un longue série de craquement en tout genre, toute la moitié supérieure de l'arbre prit la forme d'un imposant loup au cœur duquel se trouvait Sorrow.
D'un bon agile, celui-ci bondit juste en face de Loki, faisant trembler le sol à son atterrissage. A vue d'oeil le loup de cristal devait faire à peu prêt trois fois la taille de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime4/11/2012, 22:53

Seth a écrit:
Loki

Loki souriait , c'est tout ce qu'il attendait d'elle , son excès de confiances risquait de causer sa perte , elle l'avait grandement sous-estimer et malgré son ego sur dimensionné , c'est ce qu'il attendait , Il regardait le loup bondir vers lui , comme si c'était ce qu'il attendait comme si il allait agir au dernier moment , à aucun instants , de la peur ne se fessait ressentir en lui , il était arrogant et satisfait mais n'était nullement effrayer comme si il était content de la tournure que prenait la situation... Soudain au contact du loup et de Loki se dernier disparut comme de la brume et se dispersa un peu partout , il n'était plus qu'un épais brouillard et soudain une vois retentit en dessous du loup géant et résonna dans tout cet univers factice..

"Tu aurais dut partir quand tu en avais l'occasion , tu ne connais rien de moi , tu ne sait rien sur l'étendu de ma puissance , je n'ai aucunes limites et aucuns remords envers tout mes crimes même les plus horribles.."

C'était Loki , le vrais ? Oui et non , impossible de le savoir... Soudain de ce Loki s’échappa un éclair incandescent fonçant droit sur le point faible du loups , droit vers Sorrow...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Empty
MessageSujet: Re: Le Chêne pourpre (Pv : Seth)   Le Chêne pourpre (Pv : Seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chêne pourpre (Pv : Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence est d'or (PV : Seth) [Terminé]
» Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )
» Tu ne trouves pas ? [ ♥ Avec Seth ] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ Le Désert ✿-
Sauter vers: