Les Élémenloups
Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime5/3/2012, 06:31

Une autre journée bien ensoillée pour débuter cette semaine bien chargé... cette Prolyxe était allée voir Lancaster la veille pour l'informer qu'il était temps de rembourser sa dette. Il n'appréhendait pas du tout ce moment, mais contrairement à ce qu'il avait pensé et vu de Prolyxe, c'était moins pire que ce qu'il s'attendait. Elle lui avait demandé d'aller voir tous les Alphas... bien sûr, à part Pandore, pour leurs demander s'il voulait participer à une genre de révolte... elle ne lui en avait pas trop dit et lui avait dit d'improviser un peu, vu qu'elle avait peu de temps. Lancaster n'était pas ratoureux dans ce genre de boulots, alors il avait été peu curieux sur ses demandes, parfois très farfelues. Il avait décidé de commencer par l'Alpha la plus proche: Solème. Il faisait bonne impression en plus dans son clan, alors, pas de problème pour lui. Il avait donné rendez-vous à la dirigeante du clan du feu au Palais. Il la voyait non loin, dos à lui... alors, par pure politesse, il lui dit:

-Bonjour très chère Alpha, je suis venu vous annoncer une nouvelle de révolte.

Il s'assit toujours dos à la louve pour être à peine plus bas qu'elle. Puis, il attendit calmement sa réponse.


Dernière édition par Prolyxe le 2/8/2012, 02:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime20/6/2012, 20:36


Rencontre de la pure importance
Solème Alpha du feu




Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) 1323545420080795800




-Bonjour très chère Alpha, je suis venu vous annoncer une nouvelle de révolte.

Solème attendait Lancaster, un loup de son clan, elle avait été occuper tout la mâtiner pour envoyer les équipes de chasses et de sentinel et elle pensait qu'elle serait en retard, mais ce ne fut pas le cas.

Bonjour Lancaster! Explique-moi ! Et de qu'elle révolte pares-tu, de la prochaine guerre de Pandore. Raconte-moi, j'ai encore beaucoup de choses à fair aujourd'hui, m'occuper de l'education de fyre ton future alpha et d'envoyer les patrouilles de chasse....

Solème attendait la reponce du loup brun clair, c'etais tres important et le reste pouvait attendre, le clan etais bien protégé ces temps-ci ... Le clan avait déjà de la nourriture et les sentinels etais déjà partis. Elle avait sa journée de repos à elle. Elle attendait assis patiemment le recit de Lancaster.

(Désoler c'est cour, mais j'ai pas grand chose à reconter)


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime21/6/2012, 09:47

Le loup se redressa lorsque son Alpha prit la parole. Des questions... toujours des questions. Mais, il n'avait pas toutes ces réponses! Prolyxe avait été trop peu précise sur beaucoup de choses, même Lancaster cherchait à trouver des réponses lui aussi.

*Bon, il faut que je me rappelle encore une fois pourquoi je suis ici... cette Prolyxe! Arf... si elle n'avait pas été là, j'aurais pu revenir dans le passé à l'aide des Normes et de mon meilleur pote. Petite peste va! Maintenant, voilà où je suis rendu! Je souhaite seulement tomber sur une belle louve durant mon voyage... hmmm... comme cet Alcade... charmante petite renarde...*, pensa le dragueur.

Il se leva et regarda l'horizon à côté de sa charmante Alpha, Solème. Que pouvait-il vraiment lui répondre? Ce qu'il savait avec de légères déductions... ou faire appel aux Normes pour revoir cette discussion que Prolyxe avait eue avec les autres. Oui, c'était une bonne chose. Alors, il recula jusqu'à ce qu'il soit sûr que Solème ne le voyait plus, puis il arrêta le temps... les oiseaux, les ruisseaux et le tout absolu. Puis, il s'adressa aux Normes :

- Normes, Normes, faites-moi voir l'entretient de Prolyxe à propos de la guerre qu'elle prépare!

Ce fut la voix faussement carnassière de son ami Edan qui s'adressa à lui :

- Entretient tu veux voir, entretient tu verras, par la loi du temps et de l'ordre, miséricorde!

Lancaster maudissait les rimes de son ami quand tout son univers se déchira en tournoyant. Le spectre visible devint d'un blanc illuminant et torride. Lorsque le mâle eut retrouvé la vue, il n'était qu'un fantôme à côté de trois loups : Prolyxe, un loup-vampire ainsi qu'une petite louve bien mignonne... et sadique. Lancaster frissonna. Leur plan était de se révolter contre Pandore en informant tous les loups à l'aide d'un messager... et de Bronoïr... qui s'était celui-là?! Prolyxe ne lui en avait jamais parlé! Le loup charmeur se posait de plus en plus de questions qui eurent pour la majorité une réponse avec le restant de la conversation qu'il pu écouter. Il avait surtout lu les pensées de son amie Prolyxe, car celles des deux autres étaient... hum, très personnelles. Ils s'aimaient, c'était clair.

Lorsque leur rencontre fut terminée, tout s'embrouilla encore et le mâle revint dans le château lumineux. Puis, au fur et à mesure du temps inexistant... il remit l'ordre des choses à leurs justes places dans l'univers et l'espace-temps.

Le loup s'avança de nouveau et prit la parole pour répondre à la question de l'Alpha :

- Certains loups de la Mort veulent organiser une révolte et ils ont besoin de notre aide pour détruire Pandore. Alors, l'une d'eux a fait appel à moi pour passer le message à tous les Alphas, dont vous grande Solème. D'ailleurs, comment va notre clan? Les défenses sont en places?

Lancaster, qui avait beau ne pas être familial, prenait à coeur la sécurité de son clan, surtout en cette époque de noirceur. Mais tout cela serait bientôt fini! Pandore ne serait plus et lui pourrait continuer à courtiser des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime28/6/2012, 20:31


Rencontre de la pure importance
Solème Alpha du feu




Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) 1323545420080795800




Certains loups de la Mort veulent organiser une révolte et ils ont besoin de notre aide pour détruire Pandore. Alors, l'une d'eux a fait appel à moi pour passer le message à tous les Alphas, dont vous grande Solème. D'ailleurs, comment va notre clan? Les défenses sont en places?

- Oui je vois, le clan est en sécurité et le clan du feu et lui aussi concerner par la guerre ne l'oublie pas. Mais au point de savoir que des loups du clan de la mort veule détruire leur Alpha je n'y aurai jamais penser.

Solème baissa la tète et réfléchis et se posais pas mal de questions don les réponses étais évidente et mystérieuse : Je vais mourir dans la guerre ? Mon clan sera à la hauteur ? Qui son c'est loup du clan de la mort ? Pourquoi c'est Lancaster qui vien me prévenir ?
Cette dèrnière question la troublais le plus, peu être se loup lui cachais quelque chose. Elle releva la tete et fis un regard sérieus, elle regardait le loup de son clan dans les yeux, peu être qu'elle aurai une réponses … Mais qu'elle idée stupide de regarder quelqu'un dans les yeux pour avoir une réponse don le loup ne sait pas la question ...Elle se décida enfin. Elle se mit debout et commença à tourner autour du loup et fessant agir son charme .

Lancaster, dit moi, pourquoi c'est toi qui m'apporte ce message, qui te l'as donner, hmmm dit moi. Sa aurai pus être n'importe qui d'autre, mais toi je te connais si peu, dit moi mon cher Lancaster.


Elle lui tournée autour avec un sourire malin, se loup etais lui aussi un charmeur et il serai logique que si une louve le charme il ne résisterais pas. Solème étais Alpha et elle etais aussi forte que intelligente, les gens on tendensse à la surestimer car elle s'occupe comme un nourrice avec son fils. Mais au contraire Fyre étais son fils, pas son clan tout entier elle veux juste qu'il soit un bonne Alpha comme elle pense l'etre. Elle s'arrêta alors de tourner et d'assis devant le loup brun en souriant toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime5/7/2012, 10:18

Solème pouvait être rassurée, elle n'était pas la seule à être surprise des agissements de certains loups de la Mort, non seulement, Pandore devait l'être, mais Lancaster entrait dans la parade avec elles. Il se demandait bien pourquoi Prolyxe lui avait demandé une telle chose... à lui... en plus... Elle aurait bien pu trouver quelqu'un d'autre et le laisser tranquille, non?! Cette louve était d'ailleurs chanceuse que Lancaster soit un loup d'honneur, car il aurait bien pu ne pas s'occuper de sa demande... comme si une petite qui prenait les trois états physiques pouvait le battre, lui, Norme terrestre de premier rang! C'était inimaginable pour le beau loup.

L'Alpha du feu baissa sa tête et le silence se fit dans la tour du château. Quand celle-ci releva la tête, on pouvait apercevoir sur son visage le sérieux de la situation. Son regard perçant se posa sur Lancaster. Elle le regardait dans les yeux, mais son regard n'était pas pour autant sévère.

C'est alors que la louve se décida à se lever et à la surprise de Lancaster, elle se mit à lui tourner autour de manière charismatique. Voulait-elle le charmer? Selon ses paroles, c'était à peu près ça. Elle voulait avoir une information.

*Devrais-je lui donner? Je sais que c'est mon Alpha, cependant, les informations des missions habituelles sont confidentielles... celles-ci devraient alors l'être aussi. Au diable la loyauté de toute façon, je n'ai que l'honneur, pas la loyauté... au du moins, pas pour tout le monde. Et puis, je pense trop, c'est moi qui fait les règles un point c'est tout!*, se dit le loup pendant son léger combat intérieur.

Son sourire était malin. Cherchait-elle à le manipuler d'une certaine manière? Le loup allait entrer dans la danse à sa manière. Il allait jouer le jeu, ça oui, mais il n'allait certainement pas lui donner des informations confidentielles! Pas de traitement de faveur parce que c'était son Alpha. Et puis, comme vous avez pu le lire, Lancaster n'avait pas grand-chose à faire de l'autorité, à part de la sienne.

Lorsque la femelle s'arrêta devant lui en affichant toujours ce même sourire, le loup se mit à son tour à tournoyer autour d'elle en prenant la parole :

- C'est un loup... je n'ai pas vu son visage et je ne le connais pas... Mais dites-moi, Solème, n'aimez-vous pas le mystère? La connaissance n'est pas trop barbante pour des gens de votre stature?

Le charmeur s'approcha un peu d'elle et rajouta d'un ton mielleux :

- Oh... je ne dis pas que vous êtes ignorante... mais tout le monde peut apprécier l'inconnu.


Il se ré-assit devant elle en lui retournant son sourire. Elle ne l'aurait pas aussi facilement, lui aussi faisait dans le charme et l'imprévu! Il était le roi... roi de pas grand-chose à vrai dire, mais il s'y connaissait dans son domaine le dragueur. C'est pourquoi il réussissait à avoir autant de prises.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime6/7/2012, 02:08


Rencontre de la pure importance
Solème Alpha du feu




Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) 1323545420080795800




L’inconnue, il oser dire sa à son Alpha ! Solème continuer de regarder ce loup, il avais beau draguer elle sen fichait complètement, Elle regarda alors le loup avec un sourire amuser, les yeux fermer. Quand elle ouvrit les yeux et commença à parler,

Si si j'aime la connaissement, c'est très importante ces chose barbante pour les gens de mon grade ! Lancaster vous êtes bon draguer, mais cela ne fait pas de toi une personne importante !!

Elle se mit alors à grogner, et elle sauté sur Lancaster, enrager elle le plaqua au sol, se loup avais beau elle un mâle, il n’étais pas très muscler juste massif par rapport à son Alpha, Solème étais muscler et puissante, elle le tenais de ses quatre pattes, il étais immobiliser au sol. Elle leva la tète fier, le regard dur et dit tout en froidement :

Dit, dit moi qui t'as dit cette information ! Même si tu es un loup de mon clan, je n'hésiterais pas à me battre contre un loup de mon clan. Lève toi et bat toi !

Elle prenais un malin plaisir à faire souffrir de loup, elle se poussa alors pour que le loup se relève. Elle avais un regard dur et sadique à la fois. Elle ne souriait pas. Elle avais un avantage contre lui, elle maîtrisais le feu, ce loup lui n'en avais pas, mais elle ne connaissait pas vraiment le vrai pouvoir du loup.



Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime31/7/2012, 07:36

L'Alpha ferma ses yeux. Réfléchissait-elle? Ce n'est que lorsqu'elle les ré-ouvrit qu'elle lui parla. Une personne importante? Oh, mais le loup éternel n'avait jamais dit une telle chose. Bien sûr, il avait un peu la grosse tête, mais de là à dire qu'il était plus important que son Alpha.

C'est alors, qu'elle lui sauta dessus en grognant. Le loup était pris entre les pattes de Solème. Pourquoi était-elle tout d'un coup aussi agressive?! La louve leva la tête et continua ses paroles, mais froidement... très froidement. Elle voulait à tout prix savoir qui était cet informateur. Si son Alpha le croyait aussi naïf de lui dire une telle chose, même à elle, Solème se trompait. Il allait être muet comme une carpe. Elle se releva pour le laisser se relever à son tour.

Lancaster afficha son sourire fétiche, même dans ces genres de situations, rien ne pouvait l'empêcher de sourire face à une dame. Il eut un léger rire... si elle croyait réellement qu'il allait se battre. Il n'attaquait pas les innocents et cela ne changerait pas aujourd'hui.

Le grand mâle se releva et s'adressa avec un air narquois à la louve :

-Oh, mais vous ne savez pas à qui vous vous adressez, très chère! Je ne vous combattrai pas... même pas dans vos rêves, c'est contre le peu de principes que j'ai. Vous ne voudriez pas quel le charmant mâle que je suis ne suive pas ses principes, n'est-ce pas?

Il lui fit un autre sourire taquin. Il n'avait pas l'intention de se battre et encore moins celle de rester bien plus longtemps encore. Alors, il rajouta :

-Toutes vos questions démontrent que vous êtes intéressée très chère... alors, je prends cela pour un oui! En espérant vous voir sur le champs de bataille, car j'y serai. Je représenterai notre clan et je vous apporterai plus amples informations à moins que vous vouliez envoyer un messager à cet endroit...

Il chuchota le lieu à son oreille et continua:

- Ne le dites pas à personne à part à ce messager! Bon... me reste plus qu'à sortir comme je suis rentré. Par la porte.

Le loup fit quelques pas, puis il arrêta le temps. Celui-ci sortit comme il l'avait dit par la porte d'entrée. Et au fur et à mesure du temps inexistant, il remit l'ordre des choses dans l'espace-temps.

[HRP: Veux-tu clôturer le tout où cette réponse fait l'affaire?]
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime2/8/2012, 02:49

La réponce fait l'affaire, RP' TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)   Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la pure importance (PV Solème) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous une deuxième chance [Privé Solème et Fyre]
» Un RP avec Solème ... du clan du feu !
» Misery Greed Lies ♦ Solème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • Le Palais Lumineux-
Sauter vers: