Les Élémenloups
Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime3/5/2012, 08:08

« Moi qui comptait lézarder au soleil... »
_________________________
Pheonix & Eldalótë. ♥

Eldalótë avait été réveillée de bonne heure ce matin. Elle était partie s'entraîner un peu au combat, la guerre contre le clan de la mort la préaucupait de plus en plus. Pourtant elle essayait de ne pas y penser, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète. Elle n'avait eu pour repas qu'un lapin assez dodu, et vu qu'elle n'avait pas arrêter de courir toute la matinée elle comptait passer son après-midi à dormir, question de profiter du soleil du printemps. La journée était ensoleillée, quelques nuages blancs semblaient perdus dans l'horizon. La belle louve arriva au Château du Crépuscule en début d'après-midi, quoi de mieux ? Le soleil avait à peine passer son zénith. Eldalótë soupira une fois avoir trouver l'endroit parfait, un petit carré d'herbe bien verte et bien réchouffée. Passé une minute, la louve au doux pelage commençait déjà à s'assoupir, quand le bruit de pas la fit sursauter. En tournant la tête, d'un mouvement lent, elle découvrit un loup d'un pelage blanc, maculé d'un bleu royal peu commun. Son odeur évoqua tout de suite le Clan de l'Air, Eldalótë se leva aussitôt, elle ne connaissait pas encore cet inconnu, mais elle se sentait déjà en confiance;

    « Bonjour ! ~ »


Dit-elle de sa voix douce et claire. Eldalótë avait le pelage tout ébouriffé de sa courte sieste, c'était l'un des désavantage d'avoir un pelage bien fourni. Mais elle avait l'air serraine, et malgré qu'elle aime dormir, elle savait bien qu'un peut de compagnie ne pourrait lui faire que du bien, elle souria au nouveau venu.


Dernière édition par Pan'da le 26/7/2012, 05:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime4/5/2012, 00:19

Le vent dans ses ailes, le soleil sur sa fourrure, c’était si bien! Décidément, voler, il ne s’en lasserait jamais! Depuis le début des préparatifs, son travail avait grandement diminué, il possédait plus de temps libre, et ne savait pas vraiment quoi en faire. Aussi passait-il son temps dans les airs, ou avec les louveteaux. C’était justement eux qu’il allait voir. Il se posa donc habilement aux portes du château et entra. Il aura pu prendre un chemin direct pour se rendre chez les nourrices, mais il décida de passer par les jardins. Ils étaient si beaux, et le soleil devait donner une ambiance si sereine à l’endroit. Peut-être croiserait-il d’autres loups? Des renards? Il avait envie de voir des gens, pour une fois. Il ne se sentait pas seul, mais discuter pouvait être agréable. Discuter avec Seth avait été agréable… même s’il était du clan de la mort. Depuis cette rencontre, Pheonix avait envie de voir d’autres loups… il en avait assez de la solitude. Et son vœu fut exhaussé. Devant lui, au milieu d’un carré d’herbe, dans le jardin, se trouvait un être vivant. Une louve du clan, à son odeur. Une noble, assurément, à son allure bien entretenue.

Les nobles… toujours bien peignés, toujours beaux, toujours parfaits… il ne les aimait pas. Et il n’y avait pas que cela : les nobles le connaissaient. S’il disait à cette louve qu’il s’appelait Snow, elle ne le croirait pas, car tous les nobles du clan savaient qu’il était Pheonix, le petit rebelle. Étrangement, il ne la connaissait pas, elle. Elle ne devait pas s’afficher réellement en public. Était-elle comme lui? Peut-être…

« Bonjour! »

Cette voix, si légère… si joyeuse… Si peu noble… elle semblait sincère. Son sourire aussi, ne semblait pas vraiment forcé, comme le sourire typique de la noblesse, qui dit : oui, bien sûr que je t’écoute, mais c’est pour tout retourner contre toi après. Pheonix se sentit intrigué. Qui était-elle donc? Il s’approcha un peu, mais pas trop près, pour ne pas envahir son espace.

- Bonjour à vous. Les jardins sont magnifiques, n’est-ce pas? Et confortable…

Sa gueule s’étira en un sourire, seule, sans qu’il ne le veuille, sans même qu’il ne s’en rende compte. Il la trouvait joli, il aimait bien le son de sa voix. Cette discussion serait assurément plus intéressante que les discussion habituelles avec les autres nobles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime4/5/2012, 01:56


Une légère brise carressa les flancs d'Eldalótë, entourant ensuite son cou. Rien de plus agréable que de se sentir libre. La jeune louve se sentait presque capable de voler. Voler, tiens ? En y pensant, Eldalótë remarqua les ailes du nouveau venu, et les fixaient avec envie. C'était l'un de ses rêves, elle imaginait souvent l'effet que ça pouvait procurer. Sentir le vent passer entre chacune de ses plumes, la sensation de légèreté et l'odeur du ciel. Quoi de plus beau ? Elle s'imaginait tellement bien passer au dessus des mers, la solitude absolue. La voix du loup au pelage si pur la fit sortir de ses pensées;

    « Bonjour à vous. Les jardins sont magnifiques, n’est-ce pas? Et confortable… »


À ces paroles, Eldalótë dirigea sa tête à l'endroit où elle était couchée, et ne put s'empêcher d'échaper un petit rire. Elle posa de nouveau son regard sur le loup ailé et s'empressa de répondre;

    « - En effet ! Je m'excuse, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Eldalótë, mais en voilà un nom complexe, tout le monde m'appelle Elda'. »



Dernière édition par Pan'da le 26/7/2012, 05:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime4/5/2012, 10:20

Pheonix ferma les yeux en entendant le rire de la louve. Il était si joli, si mélodieux… il le grava dans son esprit. Puis il se reprit : venait-il de trouver un noble agréable? En même temps, elle ne donnait pas tant l’allure de l’être. Peut-être était-ce dû au fait qu’il ne la connaissait pas. Et puis, si lui était rebelle, rien n’empêchait une autre de l’être aussi. Il l’écouta se présenter en s’assoyant sur l’herbe, fixant son regard sur son visage, au début, mais ne pouvant s’empêcher de le laisser parcourir son corps, à la fourrure si jolie… aux formes si gracieuses… à tous ses moindres petits détails qui semblaient s’harmoniser. Le genre de perfection qui lui donnait, normalement, envie de vomir. Étrangement, ce qu’il trouvait parfait, dans cette allure, c’était justement ce manque de perfection volontaire, qui laissait place à une beauté sauvage, si charmante…

- Elda… C’est bien plus simple à retenir, en effet. C’est tout de même très joli, je trouve que cela vous représente bien. Compliquée à saisir, vous vous donnez un air plus simple, qui vous crée un charme doux et attirant, et qui révèle, plus profondément, mystères complexes et insaisissables, qui sont prêts à s’affirmer. Tout comme Elda laisse à tout moment présumer la présence de votre nom complet, sans le révéler ou indiquer comment le comprendre.

Sa propre tirade le surpris. Il n’avait pas prévu dire ça, et avait un peu improvisé. En réalité, c’était totalement ce qu’il pensait, il n’y avait aucun doute à porter là-dessus, mais c’était la première fois qu’il mettait ainsi à nu ses pensées sans s’en rendre compte, ou sans l’avoir planifié pour en tirer un effet spécifique. Il avait parlé, tout simplement.

- Veuillez me pardonner ce monologue étrange, et n’en tenez pas compte je vous prie… je n’avais pas l’intention de vous dire tout cela et ne voudrais pas que vous l’interprétiez mal…

Pourquoi avait-il dit cela? Comment pouvait-elle mal l’interpréter? Elle était noble, après tout, donc intelligente…

- Mon nom à moi est…

Il hésita, devait-il lui dire son vrai nom? Son nom d’emprunt? Qui était-il réellement?

- Mon nom à moi est Snow…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime4/5/2012, 23:21


    « Elda… C’est bien plus simple à retenir, en effet. C’est tout de même très joli, je trouve que cela vous représente bien. Compliquée à saisir, vous vous donnez un air plus simple, qui vous crée un charme doux et attirant, et qui révèle, plus profondément, mystères complexes et insaisissables, qui sont prêts à s’affirmer. Tout comme Elda laisse à tout moment présumer la présence de votre nom complet, sans le révéler ou indiquer comment le comprendre. »


Elalótë fut surprise, elle n'en croyait pas ses oreilles, cet inconnu avait lu en elle sans même la connaître. Se connaissaient-ils déjà ? Non, Eldalótë s'en serait souvenue. La situation l'embarrassait, elle ne savais que dire ni que faire, elle resta sur ses quatre pattes à regarder le visage de cet inconnu qui semblait bien plus malin qu'aucun autre loup qu'elle n'avait encore rencontrer. Elle se sentit soudainement gênée, mais bizarrement, elle aurait voulu encore discuter, et sans plus tarder, le loup ailé repris la parole;

    « Veuillez me pardonner ce monologue étrange, et n’en tenez pas compte je vous prie… je n’avais pas l’intention de vous dire tout cela et ne voudrais pas que vous l’interprétiez mal… »


La belle louve eu une soudaine envie de rire, elle trouvait ces paroles ridicules, mais à la fois tout à fait adorables, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Eldalótë s'assis à son tour, le sourire aux lèvres. Le soleil était toujours aussi brillant, de temps en temps, le vent venait souffler autour du Château. L'atmosphère était parfaite pour une bonne sieste, mais Eldalótë ne sentait plus le besoin de se reposer, au contraire, elle voulait en savoir plus sur ce loup, il était de son Clan, pourtant, elle ne le connaissait pas. Il est vrai qu'elle sentait rarement le besoin de parler, mais elle le regrettait. Elle se rendit soudain compte de toutes ces occasions qu'elle avait raté. La voix du loup qui se tenait en face d'elle la fit soudainement sortir de ses pensée;

    « Mon nom à moi est... Mon nom à moi est Snow..


Un brin d'hésitation. Eldalótë connaissais un minimum les membre de son Clan, au moins de nom, et celui-là ne lui disait rien. Pourtant elle préfèra ne pas en tenir compte, et se dit qu'elle était vraiment ignorante. Elle sourit de nouveau, tout en répondant;

    « Enchantée ! Bizarrement ce nom ne me dit rien... Mais ça n'a pas d'importance, dit-moi qu'est-ce que tu viens faire... Je... Il n'y a pas de problèmes si je te tutois ?... »



Dernière édition par Pan'da le 26/7/2012, 05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime4/5/2012, 23:47

Pheonix s’en voulu de ne pas avoir donné son vrai nom. Bien sûr, qu’elle ne le connaissait pas, il lui avait menti. Mais était-ce vraiment un mensonge? Un fragment de mémoire lui revint. Celui de son ami l’Oméga, qui lui disait : Maintenant, tu es Snow. Oui, Snow était son vrai nom, il avait été rebaptisé. Donc, il n’avait pas menti. Mais il avait quand même jamais réellement révélé qu’il avait changé de nom, et tous ceux de son clan le connaissait comme étant Pheonix Clairciel. À cette pensée, il baissa le regard vers le bracelet frappé de son blason familial, dont il ne se séparait pas, plus pour éviter la charge de travail que d’être reconnu. Il préférait sa façon à lui de travailler. Et c’est en retenant un air de dégoût qu’il détourna le regard de l’objet. Oui, il le détestait, même s’il s’en servait. Aussi, donc, reposa-t-il son regard sur la louve. Sur cette louve si magnifique, dont il avait envie de s’approcher… mais il ne le fit pas.

- Cela ne me dérange pas du tout. Vous pouvez m’adresser la parole de la façon que vous préférez, tant que cela ne m’insulte pas. Je ne crois pas que le tutoiement soit une insulte, car cela montre, au contraire, votre désir de pouvoir me considérer comme votre ami. Aussi, étant de mon côté incertain de ce que je pense réellement de vous, je ne me permettrai pas de vous rendre la pareille, pour l’instant. J’espère que cela ne vous dérange pas…

Encore une fois, il en avait dit plus qu’il ne l’avait voulu. Elda exerçait sur lui une sorte d’attirance qui le forçait à mettre à nu son esprit. Étrangement, il ne détestait pas cela. Au contraire, il adorait! Enfin quelqu’un qu’il ne puisse pas contrôler! Enfin quelqu’un qui ne saurait se laisser piéger dans ses réflexes de noblesse qu’il avait adoptés pour que personne ne puisse jamais le cerner. Enfin quelqu’un qui pourrait le connaître, le comprendre, réellement. Comme son ami Oméga plusieurs années plus tôt. Un sourire sincère lui vint. Oui, il avait envie de continuer à discuter, de continuer à se livrer, de pouvoir être lui, enfin, et que quelqu’un sache qui il était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime5/5/2012, 00:21


    « - Cela ne me dérange pas du tout. Vous pouvez m’adresser la parole de la façon que vous préférez, tant que cela ne m’insulte pas. Je ne crois pas que le tutoiement soit une insulte, car cela montre, au contraire, votre désir de pouvoir me considérer comme votre ami. Aussi, étant de mon côté incertain de ce que je pense réellement de vous, je ne me permettrai pas de vous rendre la pareille, pour l’instant. J’espère que cela ne vous dérange pas… »


Le loup immaculé esquissa sourire pur. Eldalótë frémit, jamais elle n'avait vu visage si sincère, sans brin de mensonge. Eldalótë se souvenait, sans raison apparente, de sa mère. Elle se rendit soudain compte de l'hypocrisie de cette louve, elle méprisait si facilement ceux de bas rang, et obéissait aveuglément à son alpha. Rien ne comptait plus que son rang, la noblesse. Puis vint le souvenir de son père, il était sincère et sa générosité n'avait pas de limite, c'est ce qui lui à posé tant de soucis. Eldalótë savait à quel point les noble pouvait être hypocrite, elle le sait depuis toujours. Elle aurait aimer que son père soit encore en vie, pour ce dire que le titre de noble n'était pas complètement perdu. Sans vraiment s'en rendre compte la louve poussa un long soupire.


Dernière édition par Pan'da le 26/7/2012, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime5/5/2012, 00:56

Pheonix perdit son sourire en entendant le soupir. Qu’avait-il donc dit? Il avait sans doute été trop sincère, et l’avait choquée. En même temps… elle avait pris un moment de réflexion avant de soupirer. Sur quoi ses pensées pouvaient bien avoir déraillés? Non, cela ne le concernait pas. Ce qu’il devait savoir, c’était juste s’il était la cause de se soupir.

- Veuillez me pardonner, Elda… peut-être ai-je été trop franc avec vous. Écoutez, quand je dis que je ne sais pas quoi penser, cela veut ne veut pas dire que je vous déteste. Bien sûr que je déteste la noblesse, mais étrangement, vous, j’ai envie de vous connaître. Seulement, je crois que nous ne nous connaissons pas assez pour que je puisse me permettre de vous tutoyer. Mais comprenez-moi, je trouve votre compagnie agréable, et même je vous trouve très jolie à regarder.

Son cœur se serra et il se mordit la lèvre inférieure. Venait-il réellement de lui dire cela? Décidément, cette rencontré était des plus intéressantes. Si la louve arrivait à lui faire perdre ses moyens à ce point, elle devait être très exceptionnelle. Ou était-ce son pouvoir?

- Et puis… votre odeur… elle est si pure, comme l’odeur des feuilles au vent. Légère, presque imperceptible, mais délicieuse et apaisante…

Il devait se ressaisir! Tout de même, ce n’était pas un langage à tenir en compagnie d’une noble! En même temps… il ne le regrettait pas. Il ne ressentait aucun besoin de voiler quoi que ce soit à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime5/5/2012, 01:36


    « Veuillez me pardonner, Elda… peut-être ai-je été trop franc avec vous. Écoutez, quand je dis que je ne sais pas quoi penser, cela veut ne veut pas dire que je vous déteste. Bien sûr que je déteste la noblesse, mais étrangement, vous, j’ai envie de vous connaître. Seulement, je crois que nous ne nous connaissons pas assez pour que je puisse me permettre de vous tutoyer. Mais comprenez-moi, je trouve votre compagnie agréable, et même je vous trouve très jolie à regarder. »


La voix de Snow la tira hors de ses tristes regrets, et en prenant conscience de ces paroles, Eldalótë fut d'abord gênée, mais la joie vint se mélanger à sa gêne, ce qui l'atténuait un peu. En suite elle s'en voulait d'avoir laisser paraître qu'elle n'aimait pas la compagnie de Snow, bien au contraire, de plus sa haine pour les noble les rapprochait un peu plus. La belle louve au pelage pur allait s'excuser quand Snow repris de nouveau la parole;

    « Et puis… votre odeur… elle est si pure, comme l’odeur des feuilles au vent. Légère, presque imperceptible, mais délicieuse et apaisante… »


Eldalótë eu de nouveau envie de rire, mais cette fois, c'était plutôt que la situation était fort embarassante. Mais en même temps, elle ressentait le besoin de s'éxprimer elle aussi, sans trop savoir ce qu'elle pensait de Snow. Pourtant, à peine s'était-ils rencontrés elle l'appréciait déjà. Elle se releva brusquement, au cas où Snow voudrait reprendre la parole, et elle s'empressa de lui répondre;

    « Je suis vraiment désolée, des souvenirs pas très joyeux me sont venus à l'esprit. Je ne suis pas si facilement irritable, et ta franchise me touche vraiment. La noblesse n'est pas plus qu'un rang que j'aurais préféré ne pas avoir, comprends-moi, je divague dans mes pensées, et avec cette guerre qui se rapproche, je ne sais plus où donner de la tête... »


Elle s'assit de nouveau, et posa son regard de givre sur Snow, et ne pouvait s'empêcher de sourire, tout en disant, presque en chuchottant;

    « Ton odeur aussi est assez agréable... »



Dernière édition par Pan'da le 26/7/2012, 05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime5/5/2012, 03:39

Pheonix allait dire quelque chose de plus, mais il n’en eut pas l’occasion, coupé par la voix si mélodieuse et douce à ses oreilles de la louve. Aussi oublia-t-il instantanément ce qu’il avait eu l’intention de dire, et se concentra-t-il sur les paroles qu’elle prononçait. Donc, Elda aussi n’aimait pas la noblesse? C’était donc réellement pour cela qu’il ne l’avait jamais vue et qu’elle lui semblait si attirante. Au fond, elle lui ressemblait un peu. C’était toutefois vrai qu’avec la guerre, les choses se compliquaient. Lui-même ne savait pas trop où se trouver et qu’y faire. Pouvait-il vraiment se permettre de charmer Elda alors que la guerre s’annonçait? Enfin… charmer… non, il ne voulait pas dire qu’il désirait l’avoir sous son contrôle! Au contraire! Il avait envie de se soumettre à elle! Envie étrange, d’ailleurs, qui lui venait de… il ne savait pas trop d’où ça venait en fait. De son cœur? Probablement, car s’il y avait une chose qui distinguait le loup ailé des autres nobles, c’était bien qu’il ait un cœur! Enfin… les autres nobles, sauf Elda!

Son oreille battit l’air d’un frisson qu’il ne réussit pas à contrôler. Elle avait dit que son odeur était agréable? Elle lui avait renvoyé le compliment? Par simple politesse? Non, elle était sincère… Lentement, Pheonix fit un pas, puis un autre, mais s’immobilisa. Il avait envie de s’approcher d’elle, de se coller contre elle, de l’entourer de ses ailes douces, pour qu’elle soit plus confortable, mais pouvait-il se le permettre? Figé comme un parfait idiot devant la belle louve blanche, il garda son regard rivé dans le sien. Ses yeux étaient si beaux… si fascinants… étrange, oui, mais magnifiques, originaux. Oui, il n’avait pas des yeux aussi beaux que ça… Ses yeux étaient normaux… Et sa voix n’était pas tant mélodieuse. Elle était un peu rauque. Et pourtant, il semblait lui plaire…

- Cela vous dérangerait-il que je ne vienne m’assoir à côté de vous…?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime11/6/2012, 10:20

Et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime11/6/2012, 12:36

Pan'da n'a pas accès à un ordinateur présentement. Elle ne peut donc pas réponde. Mais nous allons continuer, dès qu'elle aura l'occasion de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime11/6/2012, 12:39

D'accord, merci, je prend ça en compte... désolé... je ne l'ai pas vu dans les absences... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime9/7/2012, 00:38


Le coeur Eldalótë s'embala lorsque Snow fit un pas. Elle se sentait comme un louveteau qui partait chasser pour la première fois. Elle commençait à se poser des questions. Elle avait un peu honte au fond, elle venait de faire la connaissance du loup ailé, pourtant elle se sentait si bien, et elle n'avait aucune envie de le quitté. Pourtant elle n'osait pas avouer, pas tant qu'elle n'était pas sûre d'être en amour pour ce beau loup blanc. Pourtant, quand la voix de Snow la tira or de ses pensée, et son regard perdu dans le vague se concentra de nouveau sur Snow.

    « - Cela vous dérangerait-il que je ne vienne m’assoir à côté de vous…? »


Eldalótë fut d'abord surprise, et après avoir saisis la question de Snow elle ria de bon coeur. Elle se moquait gentiment de Snow, mais en même temps, elle ne put s'empêcher de rire tellement elle s'enjouait à l'idée de cette question. Mais elle se sentait gênée à l'idée d'être aux côté de Snow et elle ne saura pas quoi dire dans ce cas là. Elle se leva et se tourna la tête dans la direction opposée, avant de se retourner vers Snow, et lança;

    « - Et si on allais se balader un peu ? On restes assis ici par une journée si ensoleillée, c'est du gachis, non ? Tu viens ? »



Dernière édition par Pan'da le 26/7/2012, 05:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime19/7/2012, 00:59

Lorsqu’elle Elda rit, le cœur de Pheonix se serra. Elle lui avait donc renvoyé le compliment par politesse, et se moquait de sa naïveté… Il avait cru qu’elle ressentait quelque chose pour lui, mais avait fait fausse route… Elle le prenait pour un gamin… Et pourtant son rire était si… magnifique… cristallin… il résonnait à ses oreilles comme la mélodie harmonieuse du vent, tout en lui brisant le cœur… Puis elle détourna le regard. Voilà, elle le chassait. C’était trop, elle ne pouvait plus supporter sa présence. Il leva une patte avec l’intention de partir, mais les yeux de la noble louve se plongèrent à nouveau dans le regard du loup ailé, qui avait de la difficulté à empêcher ses émotions de brouiller sa vue.

Se promener? Instantanément, ce fut comme s’il n’avait jamais ressenti de peine. Non elle ne s’était pas moquée de lui, elle l’avait trouvé mignon! Et elle voulait marcher avec lui. Il lui sourit et s’avança jusqu’à ce que leurs museaux se touchent légèrement.

- J’accepte de marcher avec vous, si vous me laissez marcher à côté de vous.

Avant d’avoir eu une réponse, il poussa doucement sur la joue de la louve avec son museau, pour la faire se retourner, et passa une aile par-dessus ses épaules. Puis, lui donnant un petit coup de langue timide sur le côté du museau, il commença à marcher lentement. Son cœur battait si vite… si fort… sa respiration devenait irrégulière… il ne pouvait plus s’empêche de regarder le doux visage d’Elda, et il sentait ses muscles frissonner à chaque pas, alors que la sensation des muscles de la louve, jouant sous sa fourrure si douce et si chaude, lui parvenait.

- Votre présence est si agréable… Et… et… vous êtes… si douce et… votre chaleur est si…

Il ne termina pas. Pourquoi avait-il tant de difficulté? Pourquoi soudainement est-ce qu’il n’arrivait plus à parler intelligemment? Il avait l’air d’un gros idiot maladroit… Qu’en penserait Elda…?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime5/8/2012, 03:03


Eldalótë rougit. Quel étrange sentiment, la belle louve se retenait tant bien que mal de cacher un peu sa joie, de peur que Snow la trouve idiote. Le coeur Eldalótë se mit soudainement à battre à la chamade quand elle sentit les plume de Snow caresser ses épaules. Elle avait envie de se cacher au fond d'un trou, elle avait un peu honte de tomber amoureuse si facilement, et pourtant, elle le sentait. Son corps entier vibrait des battement de son coeur, et au fond d'elle, Eldalótë savait qu'elle ne pourrait jamais oublier ce jour. La voix de Snow la tira soudain hors de ses pensées. Au début, ses oreilles n'avait saisies que la moitié de la phrase, mais quand Eldalótë eu compris les mots du beau loup blanc, elle frissonna. Sa voix raisonnait en elle comme une douce musique agréable à écouter. Eldalótë rit en poussant légèrement le loup ailé, et lui lança en souriant;

    « - Allons, allons, retient tes paroles tu me gênes ! »


Eldalótë se sentait gênée, c'est vrai, mais les compliments de Snow ne faisait que la ravir encore plus, son visage rayonnait de bonheur. Eldalótë n'avait pas l'habitude de cacher ses sentiments, et ça se voyait. D'ailleurs, elle pestait tant qu'elle pouvait le fait de voir qu'on la comprenne souvent si vite, habituellement, Eldalótë est une louve un peu renfermée, elle a souvent l'impression qu'on la juge seulement par son rang, mais avec Snow, c'était différent. Elle se sentait bien, et la sincérité du loup la touchait énormément. Eldalótë passa sa langue sur les oreilles de Snow;

    « Moi aussi, je trouve que c'est agréable d'être avec toi, je pense que tu es quelqu'un de bien... »

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime13/10/2012, 09:12

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime13/10/2012, 10:28

rp à suivre, Maeya répondra quand il le pourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime13/10/2012, 21:59

Merci Kerry. Donc oui, faut noter que tous les RPs incluant l'un de mes 4 personnages sont en attente, car pour l'instant le RP est dernier dans ma liste de priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Empty
MessageSujet: Re: Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]   Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui comptait lézarder au soleil...[PV Pheonix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre de Pheonix
» Le soleil se lève... (PV Cyanure )
» A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le Château Du Crépuscule°☀-
Sauter vers: