Les Élémenloups
De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Icon_minitime13/11/2012, 19:20

Rappel du premier message :

Parandar


« Je te le dis Doc’,elle m’en veut a mort »

Le gris regardait par la fenêtre de l’antre de Vannel. Depuis qu’il était devenus le Bêta de l’air et surtout depuis la bataille, ici c’était vraiment devenu chez lui. Dut à sa petite mésaventure où il avait faillis trépassé, il devait consulter le médecin du clan. Vannel lui avait semblé assez atypique au premier abord, mais ils étaient devenus vite amis. Et parfois voir les ailes noires de la louve super active lui faisait du bien, elle était devenu sa confidente, bien que c’est une chose étrange pour lui qui était encore un solitaire il y a peu…

(Tout ce qui est barré et prononcé si bas que personne ne l’entend…)

« Et donc quoi mon grand ta louve ne ta pas parlé depuis une semaine et après ?
- D’abord ce n’est pas Ma louve mais Notre Alpha et ensuite, elle est passée à moins d’un mètre de moi et m'a ignoré.
- Peut être que la garce L’alpha ne tient pas autant à toi que tu tiens a elle ? Contrairement a moi…
- Tu as peut être raison… (soupir) Je vais y aller Doc’ t’as du boulot à ce que je vois
- T’en fais pas, elle est peut être juste prise par sa fonction… Ce n’est pas facile tu sais… De me pourrir la vie en permanence.
- Tu as surement raison, à la prochaine Doc’ »

Parandar, mélancolique, déambulait dans le châteaux, les loups le saluaient, tout ceci était étrange, mais fade, la seule avec qui il aurait voulu être semblait l’éviter, au bout du deuxième jour il avait pensé requérir l’aide de sa sœur. Mais de loin il avait vu le regard d’Abi et franchement il avait fui. Parandar avait beau être brave au combat mais, il préférerais affronter toute l’armée de Pandore seul que de rendre compte à Memphis. De plus un jeunot lui avait dit que Baal le cherchait, il n’était pas d’humeur à se battre contre le frère de son… Alpha et dans l’état de stress dans lequel il était il n’allait certainement pas prendre le risque de « discuter » avec lui. C’est à dire de se faire engeulé vertement et publiquement. Bien qu’il aimait beaucoup se « sacré personnage » comme on avait tendance à le surnommé par ici, il le trouvé un peu trop souvent au château ces dernier temps.

Parandar se dirigeait vers le toit, parce que lorsque les troupes d’élite n’exécuter pas leur manœuvre ce dernier était en générale vide. Il prit le temps d’humer l’air ce qui lui permit d’éviter Baal a deux reprise. *mais qu’est ce qu’il peut bien chercher ? * Et monta un peu précipitamment dans l’escalier menant au toit. Il regardait derrière lui, pour voir si le cornu ne le suivait pas *tu deviens parano mon vieux…* Et percuta de plein fouet un loup, un loup duveteux…


Dernière édition par DanteXIII le 20/11/2012, 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 04:56


Néanmoins, à voir sa tête, la louve, elle, éclata tout bonnement de rire. Si les surnoms de base insultants que lui avaient donnés le loup lors de leur première rencontre ne l'avait pas du tout insultée, alors cela ne risquait pas du tout.

- Les œufs sont petits, et leur coquille dure, mortellement empoisonnée, les gamins grandissent plus vites, simplement.

Ricanante, elle répondit à sa question ;

- J'ai une peur bleue des araignées et des scarabées, mais là, c'est plutôt moi qui passerait par dessus la muraille.

Elle s'apprêtait à continuer dans l'élaboration de ses phobies, lorsqu'un messager débarqua, s'inclina et bavassa un truc dans l'oreille de la belle, qui lui fit signe de disposer par la suite. Elle posa ensuite son regard sur le gris, prenant une bonne inspiration ;

- Nous avons enfin réponse. La meute du Métal relève positivement l'invitation. Je proposes que l'on fasse deux rencontre. Une où j'irai l'accueillir pour tout les flas-flas habituels, et je reviendrai ici avec lui, puis nou pourrons discuter politique, bla, bla... Ton domaine quoi.

Si elle pouvait s'éviter la politique, tant mieux quoi.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 13:47

Parandar arqua un sourcils quand il vit le messager se présenter. Il ne broncha pas et attendit patiement. Il savait que si la chose était importante Memphis le lui dirais. Il se leva et se dégourdis un peu les jambes. Il essayer de réaliser ce que cette étrange journée venait de faire dans sa vie. Le voilà Alpha, bras droit de Memphis c’est un rôle que même Uther n’avait jamais joué. Le voilà ayant dépassé l’ombre de son père d’adoption. Un poid qui ne pensé pas encore présent disparut de sur son cœur.* je suis meillieur que toi Uther* Il ne peserais pas comme un fardeau sur les épaule de son clan, mais il tenterais tant bien que mal de la faire grandir car c’était le désire de son Aimée.

La déclaration de Memphis lui fit doucement sortir de sa léthargie. Ainsi les alpha commençait a se réveiller ? Bine c’était bon pour eux, mauvais pour Pandore. Un sourire apparut sur les babines du loup. Et dan ses yeux brillait une forte détermination.

« Bien, je vais envoyer les chasseurs trouver de la viande fraiche, je préviens les autres qu’un invité de marque va bientôt débarquer. Je vais faire remettre en état notre salle d’audience. Ah et l’Emplumée s’il n’as pas d’aile, ne lui fait pas prendre une leçon de vol, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Icon_minitime18/11/2012, 17:41


- Relaxe, les cours de vol j'te les réserves, j'vais pas m'épuiser pour quelqu'un d'autre, quand même.

Sur ces mots, la louve lui fit un clin d'oeil, avant de parcourir l'horizon du regard. Comment réagirait l'alpha du métal face à son plan? Bonne question. Elle soupira, avant de sourire, de gratifier le gris d'un câlin, car, oui, Memphis était bien trop timide pour faire plus que cela en ce moment, puis s'éloigna enfin.


« © Cynn | Memphis - Alpha - Air »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Icon_minitime20/11/2012, 05:22


De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Sans_t11



Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI   De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'orage dans l'air. PV Cynn FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power
» Silhouettes by Cynn
» ¤ Cynn Atelier ¤ Open ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀°Le Château Du Crépuscule°☀-
Sauter vers: