Les Élémenloups
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime29/5/2010, 21:06

Rappel du premier message :

Moi , Thunder je me promenait quand je trouva le lieu du camp indiquer par Malléglia.
Apparament j'était le 1er a être arriver donc je pense que nous allon gagner le matériel.
J'attendait avec impatiense le reste de mon équipe et j'éspaire que l'autre équipe n'est pas encore prête .
Je me suis dit * le reste de l'équipe va être fier de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/

AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime14/8/2010, 05:33

Pas avant que l'autre équipe est finit ses cabanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime14/8/2010, 20:55

Ah chiote !Bon bah ....


Va dans son terriers bien au chaud pour attendre les autres , car il sont très long ...

Va dans sa petit maison .Et fait un petit somme pour passer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime15/8/2010, 12:40

Pourquoi ? Il manque qui ?
C'est dommage qu'il manque encore des cabanes .
Je crois qu'on ne pourra jamais commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime16/8/2010, 02:09

xD c'est peut-être les tiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime18/8/2010, 22:09

    Je peux encore participé ? =B
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime18/8/2010, 23:13

Heu... dans ce cas il te faudrait un loup dans chaque équipe pour égaliser... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 22:51

    Ben...

    Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 2919271583_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime26/8/2010, 08:59

J'adooore! =3 Super tout les effets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime1/9/2010, 04:50

Ouais elle est belle amis il y a un truc pas logique ^^L'arbre !Il n'y a pas d'arbre sur une plage !
Les feuilles de palmier sont correctes mais l'arbre non ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime1/9/2010, 07:02

Que ce qu'il a de pas correcte l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime4/9/2010, 00:00

Choupinou :

Je ne voyaix toujours pas Cendre , je commençait a avoir peur en me disant qu'elle allait être surement dans la camp adverse. Et je ne voulais pas. Je ne voulais pas de Guerre entre elle et moi. Je me dit :

*Que faire pour éviter cette horreur. Voyons voir*

Je regardit un loup rouge. Il n'aretait pas de me lancer des regards noirs. Je m'approcha et lui foutu une baffe. Il parrut énervée. Il sauta sur moi et la bagarre commença. Puis mon cher ami Ley essaya de nous séparer mais nous ne voulions pas. Alors il entra dans la bagarre...






Avec l'accord de Plagio/Ley/Cendre
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime11/9/2010, 23:58

Bon merci d'enlever sa! le Koh-lanta na pas encore commencer, alors tenez vous calme. Y'a pas encore a faire jouer les persos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime12/9/2010, 00:04

Alors si on veut partir de Koh-Lanta ... Comment ont-fais ? Et puis Cendre a eu des Bébés alors Choupinou doit rester avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime13/9/2010, 07:32

Bon vous partez pas. Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Wuffer_angryfrown
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime22/9/2010, 04:08

Oh, s'il te plait Thais, pourquoi Julie elle est partei alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime22/9/2010, 04:09

Julie a remplacer ses personnages, et non c'est non je n'y reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime24/10/2010, 04:34

mais, comme ont annule l'équipe rouge, l'équipe noire aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime24/10/2010, 04:38

Bahh...
Logiquement oui. Je vais verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)   Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Noire de Koh lanta (PV tout les menbresde l'équipe noire et Malléglia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Koh lanta équipe rouge pv les menbre de l'équipe
» Un jeu de kho-lanta des rencontre inoubliables pour les vacances ! "finit"
» Tout ce qu'on aime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: