Les Élémenloups
Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 11:00






Elle était couchée près du puits, silencieuse comme les pierres. Memphis soupira. Malgré son rang, malgré sa prestance, malgré tout, elle se sentait seule. Très seule. Elle avait quelques amis, certes, répondant aux noms respectifs de Luneria, Urion et... Bref, et cela. Quelques rencontres positives, comme Faime, le petit espion de sa meute, ou alors les deux louves des tanières. Bref, bien des têtes, et pourtant... Pourtant elle se sentait seule. Un peu étrange, pour une ex-solitaire devenue alpha, mais bon.



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 2/11/2012, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 11:28

Le puits aux vœux ... Selon certaines rumeurs ce puits serait en mesure d'exaucer les souhaits du moment que l'on y jetait un objet qui nous soit précieux. Aussi abracadabrant cela semblait-il, Swift était néanmoins prête à sacrifier l'objet auquel elle tenait le plus en ce monde : une petite améthyste parfaitement ronde et aussi pâle que son œil valide.

Se déplaçant silencieusement d'ombre en ombre, la petite louve s'arrêtait régulièrement pour jeter un œil méfiant aux alentour et humer l'air. En tant que louve de la mort une rencontre avec un membre du clan de l'air avait de forte chance de mal tourner, hors elle n'avait vraiment pas besoin de ça pour le moment ! Alors qu'elle filait vers la prochaine zone ombreuse sur son chemin elle sentit une odeur fort reconnaissable lui chatouiller la truffe. Évidemment il suffisait qu'elle pense au clan de l'air pour en croiser un membre. Quelle poisse ! Elle se trouvait si prêt de son but !

Tachant de garder la tête froide, l'espionne se glissa derrière un rocher et là s'efforça de repérer le propriétaire de l'odeur. Quoique la propriétaire serait plus juste ... Il s'agissait d'une louve qui à vue d’œil devait bien la dépassé d'une bonne tête. Enfin, depuis le temps elle avait l'habitude d'être la naine de service après tout, ça ne la dérangeait plus vraiment mais c'était toujours un peu frustrant. Bon là n'était pas le problème de toute façon. Elle devait trouver un moyen de faire dégager cette louve sans se faire voir. Soupirant, elle ferma les yeux pour mieux réfléchir sans se rendre compte que son soupir avait été suivis d'un petit nuage de brume noire qui s'éleva tout doucement au dessus du rocher derrière elle se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 11:51






Peut-être ne perçut-elle aucun bruit, mais un léger nuage sombre attira rapidement le regard verdoyant de Memphis. Elle fronça les "sourcils", avant de se lever lentement et de s'approcher, sur le qui-vive. Sa voix, sévère, s'éleva alors, après qu'elle ait reniflé l'air ;

- Qui es-tu, toi qui oses te promener sur les terres de ma meute sans même daigner déclarer ta présence?

L'alpha, d'un habituel douce et calme, n'aimait pas vraiment l'odeur de l'inconnue qui se cachait derrière la pierre. Elle ne sentait pas la même odeur que les loups de l'air, ni des solitaires, ni de ceux de la terre, de l'eau ou du feu. Soit c'était le métal, soit la mort. Étrangement, ces deux possibilités faisait que la plumeuse se méfiait d'instinct. Mieux valait paraître rude que d'y passer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 12:21

Swift se figea en entendant la voix de la louve. Elle s'était faite repérée sans qu'elle ne sache comment. Elle n'avait pourtant pas fait un bruit et sa propre odeur était actuellement tellement diffuse qu'elle en était pratiquement indétectable du moment que l'on n'humait pas profondément l'air. De plus, le rocher la dissimulait complètement au regard de la louve alors co... Prise d'un affreux doute, elle leva son regard vers le ciel pour y observer d'un air dépité le petit nuage de brume qui commençait tout juste à se dissiper. La petite secoua doucement sa fine tête. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait et ce ne serait pas la dernière, elle le savait. Elle commençait à perdre tout contrôle sur son pouvoir. Elle n'avait pas respecté le pacte et en payait donc le prix. Ce n'était pas grave cependant ... Elle saurait s'en passer, elle espérait juste qu'il n'y aurait pas d'autre conséquence que cela.

N'ayant plus aucun intérêt à se cacher, elle sortit de sa cachette pour faire face à la louve qui l'avait repérée. Tête haute, pierre d'améthyste toujours serrée entre ses crocs, elle posa un regard dénué d'émotion sur elle. En temps normal elle n'aurait pas hésité à défié la louve du clan de l'air. En temps normal, oui ... Aujourd'hui, il s'agissait bien de la dernière chose qu'elle souhaitait. Si elle en venait à devoir se battre elle risquait fort de perdre sa pierre. Hors elle en avait besoin bien que les chance que son vœu se réalise soit bien mince. Elle n'avait pas le choix cependant. Elle avait déjà essayée tant de chose ... Ce vœu était probablement sa dernière chance.
Prenant finalement une décision, elle posa délicatement la pierre sur le sol avant de ramené son regard sur la louve et de parler d'une voix rauque.

"Qui je suis n'est pas important ... Je ... J'ai juste besoin d'aller à ce puits derrière vous ..."

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 12:30






L'alpha souleva sa queue de longues plumes encore plus, ses deux longues plumes orangées fouettant l'air alors qu'un léger vent se leva, soulevant des nappes de poussière autour d'elles. Le regard de Memphis était dur, malgré tout.

- Pour moi cela à de l'importance. Pourquoi laisserais-je une inconnue s'approcher de mon puits sans même savoir ce qu'elle souhaite y faire?

Elle était campée sur ses longues et fines pattes, visiblement bien décidée à savoir ce que la petite louve voulait faire, pourquoi, et surtout, tout les détails. Si cela s'avérait positif, peut-être le lui accorderait-elle, si cela était contre les clans, elle refuserait. Tout dépendait de ce que ferait son interlocutrice et, par dessus-tout, de ses raisons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 12:58

La petite louve serra les crocs de frustration luttant contre son envie de sauter à la gorge de la louve qui lui faisait face. Elle devait se contenir. Elle devait se contrôler. Si elle ne le faisait pas elle pouvait être sure que jamais elle pourrait être heureuse. Baissant la tête, elle se mit à fixer le bout de ses pattes afin de pouvoir se concentrer sur ses mots.

"Je n'ai pas le choix je suppose ... Mon nom est Swift et je suis une espionne du clan de la mort bien que cela face maintenant un moment que Pandore n'a pas put profiter de mes talents. Quant à la raison qui fait que je souhaite m’approcher de ce puits ..."

Elle soupira avant de poursuivre d'une voix qui tremblait légèrement.

"Je ... Je souhaite y faire un vœu ... Je souhaite pouvoir à nouveau à nouveau sentir la chaleur du soleil sur ma fourrure et le vend sur mon visage ... Je souhaite ressentir la faim et la soif ... Je souhaite pouvoir sentir le souffle chaud de mon compagnon dans mon cou ... Je souhaite pourvoir fonder une famille ... Je souhaite ... Vivre ..."


Sur ce dernier mot la petite louve ne put retenir une larme d'un noir d'ébène qui coula le long de son museau avant de s'écraser sur le sol entre ses pattes.

"Ce puits ... Il est probablement ma dernière chance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 13:09






Memphis plissa les yeux, réfléchissant. Déjà, la sincérité poignante de la femelle fit que notre plumeuse sembla se radoucir. Au fur et à mesure que Swift parlait, un léger sourire semblait naître sur le visage de l'alpha. Elle était en quête de la rédemption. Du moins, à première vue. Bien qu'elle ne baissa pas sa garde, la louve de l'air s'approcha légèrement de son interlocutrice.

- De par ton actuelle sincérité, je t'accordes ta demande, pour cette fois-ci, louve de la mort. Puisse la rédemption d'être accordée, je te le souhaite également.

Elle se tourna marchant silencieusement vers le puits, ses longues plumes dansant soigneusement dans l'air. La louve posa son derrière près du "trou", toisant l'autre de ses prunelles claires.

- Néanmoins, si Pandore ne souhaite avoir recours à tes services d'espionne, moi, ils m'intéressent grandement. Swift.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 13:55

Swift redressa subitement la tête l'air sincèrement surprise. Elle ne s'était pas attendue à ce que la louve l'autorise à accéder au puits.

"Je ... Vraiment ?"

Remercier les autres n'était pas dans sa nature, elle ne le fit donc pas. En revanche elle n'avait rien contre le fait d'offrir ses services en échange. De plus, si cela pouvait facilité la chute de Pandore alors cela servait également ses intérêts

"Ce n'est pas vraiment qu'elle ne souhaite pas avoir recours à mes services. C'est surtout que cela fait maintenant des mois que je lui transmet des informations erronée ... En tout cas je vous doit bien mes services en échange de cette chance que vous m'offrez."

Ne perdant pas un instant de plus, elle s'approcha enfin du puits. Elle tremblait comme une feuille. Avec un peu de chance son calvaire se terminerait enfin ou alors cela échouerait comme toute les autre fois. Elle en devait pas se faire trop d'illusion. Les liens qui l’enchainait à cette vie de misère étaient puissant. Néanmoins elle devait essayée. Elle ne pouvait pas abandonner !
Fermant les yeux elle lâcha sa précieuse pierre et fit son vœu.

Au début rien ne se passa puis, petit à petit, la petite louve sentie un picotement lui remonter le long des pattes. Ses doutes ce seraient-ils avérés infondés ? Elle le saurait bien assez tôt. Gardant les yeux fermés elle attendit patiemment, les picotements envahissant lentement son corps. Ce n'était pas agréable mais au moins elle ressentait quelque chose, c'était déjà un bon progrès et cela lu redonnait courage en l'avenir.

Malheureusement, les choses finirent par mal tourner. D'une seconde à l'autre les picotement se transformèrent en une sensation de brulure intense qui lui coupèrent littéralement le souffle. Complètement prise au dépourvus, Swift bascula à terre, se tordant de douleur sur le sol tandis qu'une sombre lueur commençait à émané de la marque qu'elle portait à l'épaule gauche.

La douleur était insoutenable. Elle avait l'impression d'être plongée dans un océan de flamme puis soudainement ... Plus rien. La douleur disparut comme elle était venus et de même en fut t-il pour l'étrange lueur. Les yeux mis clos elle laissa s'échapper un sanglot.

"Échec ... Encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 14:09






La femelle parut bien satisfaite de ses propos. Néanmoins, une once de tristesse sembla accabler son visage en voyant que cela ne fonctionnait pas. De par sa sincérité, Memphis semblait avoir "envie" de prendre la petite louve sous son aile, l'aider, et limite la protéger. Elle voulait échapper à Pandore, comme tout les loups des clans sur ces terres... Elle plissa les paupières, pensive, avant de lâcher tranquillement ;

- Peut-être arriverais-tu à te défaire de ces liens maudits par le biais de l'acceptation officielle au seins de l'un des clans élémentaux? En te faisant baptisée au nom d'Akui, peut-être ta malédiction s'évanouirait-elle...?

Elle-même n'en savait rien, mais cela lui semblait tellement logique, d'un coté. Memphis tourna légèrement la tête, fixant le fond du puits, avant d'arracher l'une de ses propres plumes. Par-dessus tout, Memphis tenait à ses plumes, originalité qui lui était propre. Elle ferma les yeux, expirant, avant de laisser la plume tomber dans le puits, puis rouvrit les yeux pour la regarder planer lentement, jusqu'à ne plus la voir. Utile ou non, Memphis venait de faire un vœux bien simple ; que celui de la petite louve se réalise. Memphis y croyait. L'alpha plaidait, de par ce vœux, la cause directement à Akui, y mettant tout son espoir pour la défaite de Pandore. Cette jeune louve de la mort devait recevoir le pardon ultime. Aux yeux de la femelle, la grise le méritait. Amplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 15:03

La petite louve s'efforçait au mieux de contenir ses larmes. Elle n'était pas une pleurnicharde et encore moins un avorton. Elle ne laisserait pas cet échec la transformer en loque. Inspirant profondément elle parvint avec quelque effort à stopper le flot de larme qui avait laisser de larges trainées noirâtre sous ses yeux. Elle resta cependant allongée. En cet instant elle ne faisait pas suffisamment confiance à ses pattes pour la soutenir. Déprimée, elle mit un certain temps à répondre à la louve.

"Je doute que les clans m'acceptent ... Pas après tout le tort que je leur ait causé ..."


Lorsque la louve se tourna vers le puits pour y lâcher l'une de ses plume luminescente ne comprit pas. La louve s'était-elle trouvé là pour elle aussi faire un vœu ou bien y avait-il une autre raison ? Il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle comprenne qu'il s'agissait de la seconde option lorsqu'elle sentit la sensation de brulure la reprendre. Cette fois-ci la petite louve ne put retenir un gémissement de douleur. Une fois encore une leur bleutée apparue sur la marque de son épaule. Seulement elle était cette fois-ci bien plus intense et une épaisse fumée d'un noir d'ébène commençait à s'en échapper.

Swift n'aurait jamais crus cela possible mais la douleur était encore plus forte que la première fois. Cette fois-ci elle avait littéralement l'impression que ses os étaient en train de fondre jusqu’à ce que finalement la douleur commence à refluer, doucement ...
C'était ... Différent. Au lieu de disparaitre d'un seul coup la douleur diminuait progressivement en laissant son corps complétement engourdit. C'était vraiment bizarre. Son corps lui semblait pesé une tonne. Levant tant bien que mal sa tête, elle posa son regard son regard sur son épaule s'attendant à y voir la marque du pacte sauf qu'il n'en restait pratiquement rien si ce n'est quelque trace bleuté ici et là.

"Je suis ... Libre ?"


Elle n'avait qu'un moyen d'en être sûr. Profitant de l'engourdissement de son corps et mordit sans hésitation dans l'une de ses pattes et observa attentivement la plaie. Rouge ... Son sang était rouge et fluide et non pas noir et visqueux.

"Libre et vivante ..."

En cet instant le choc et la joie semblait se disputer la victoire sur le viage de la louve.





Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime14/10/2012, 21:31






Memphis semblait incarner le calme en personne, affichant un sourire chaleureux et bienveillant. Les paroles de la femelle ne la surprirent guère. À vrai dire, l'alpha se doutait bien qu'étant une louve de la mort, Swift avait dut faire beaucoup de mal à plusieurs loups. Néanmoins, Memphis n'était pas rancunière et selon elle savoir pardonner était la plus grande des vertus. En cette petite femelle, la plumeuse avait découvert quelqu'un de très sincère. Aucunement elle n'avait tenter de lui cacher la vérité, elle avait répondu docilement à ses questions, sans s'opposer, sans dissimuler quoique ce soit, même en sachant pertinemment que le simple fait d'être une louve de la mort aurait été une raison valable pour être éliminée sur le champ. C'était de là quelque chose de beaucoup plus valable que bien des autres. Lentement, l'alpha avait fermé les yeux, ignorant telle une statue la souffrance de la pauvre louve grise. Elle espérait, elle souhaitait... Que celle-ci trouve la paix qu'elle semblait tant chercher, qu'on lui accorde la voix de la rédemption. Même si elle ne la connaissait pas, elle le méritait. Pour avoir marché jusqu'ici, l'avoir affrontée du regard pour ses convictions, avoir trahi Pandore depuis des semaines... Là était les gestes d'une louve forte, qui savait ne pas abandonner et persévérer jusqu'au bout, jusqu'à la réussite, même si cela impliquait de devoir surmonter des épreuves invivables. Les derniers mots de Swift eurent pour effet d'interrompre les pensées de Memphis, qui ouvrit lentement les paupières pour poser ses mirettes étincelantes sur son homologue.

- La persévérance est la serrure, y croire réellement est la clé. Te voilà libérée, Swift, louve aux couleurs des cendres. Fait honneur à ce cadeau.

Elle baissa légèrement la tête, noble, avant de la redressée, le dos droit, fermement assise, avant de déclarer tout en fixant la femelle ;

- Je me présentes, Memphis, Alpha de la meute de l'air.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 02:28

Fortement secouée par ce qui venait de se passer, Swift ne pouvait que fixée le sang qui s'écoulait doucement de la plaie qu'elle s'était faite à la patte. Elle avait vraiment du mal à y croire et pourtant ...
Hésitant un bref instant elle passa un rapide coup de langue sur sa blessure pour ensuite frissonner de plaisir en sentant le goût métallique de son propre sang sur sa langue. Elle avait retrouvé le sens du goût, sans aucun doute l'une des choses qui lui avait le plus manqué pendant le temps qu'elle avait passé en temps que cadavre ambulant.

Un mince sourire éclaira le visage de la petite louve. Désormais la barrière qui l'empêchait de réaliser ses rêves n'était plus. Darkness allait être sacrément surpris la prochaine fois qu'elle le verrait mais avant de le rejoindre elle devait s'occuper de quelque derniers petits détails. Luttant contre l'engourdissement de ses membres, la petite louve se leva sur des pattes tremblantes pour ensuite poser son regard sur la louve à qui elle devait ce miracle et qui disait n'être rien que moins que l'alpha du clan de l'air.

"Ne vous en faite pas Dame Memphis. Je saurais faire honneur à ce cadeau."

Elle inclina alors légèrement la tête en signe de respect envers la louve.

"Grâce à vous j'ai put récupérer la vie que d'arrogant loups m'ont volé par le passé et que Pandore s'est ensuite approprié. Grâce à vous les ténèbres ne sont plus mon seul avenir. Pour cela vous avez ma reconnaissance éternelle ainsi que ma loyauté."


Dernière édition par Rox le 15/10/2012, 05:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 04:02






La louve avait l'impression de voir là un louveteau qui ouvrait les yeux pour la première fois. Décidément, cette petite là avait sut accrocher le grand coeur de notre alpha. Elle se sentait protectrice envers elle, un peu comme un espèce d'instinct maternel, ce qui n'était ni bien ni mal. Avec le même respect, Memphis répondit, toujours aussi rayonnante ;

- Des louves comme toi méritent la vie, selon moi, comme tout ceux de ton ancien clan qui ont toujours espoir, aussi mince celui-ci soit-il. Cependant, je n'ai aucun doute quant au fait que Pandore voudra ta peau avant celle de plusieurs autres maintenant.

Elle sembla réfléchir un moment. Après tout, pourquoi pas...

- Si tu le souhaites, je t'offres le couvert du clan de l'air, en tant qu'espionne, ou messagère. Libre à toi de relever ou de décliner cette offre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 05:43

Face à la gentillesse de l'alpha du clan de l'air, Swift ne put guère empêcher son sourire de s'élargir. Elle était si différente de Pandore. Là où cette dernière était égocentrique et haineuse, Memphis était douce et respectueuse. La petite louve avait fort envie d'accepter l'offre fort généreuse qui lui était offerte mais avant elle se devait de clarifier certain point.

"Mériter la vie. Actuellement je ne suis pas vraiment sûre de la mérité vous savez. J'ai commis de nombreuse horreurs lors de mon temps en tant que louve de la mort. Pour mon simple plaisir j'ai torturé à mort de nombreux loups. Des tortures qui s'étalaient parfois sur des jours entier ..."


Elle soupira longuement

"Bien évidement cela appartient au passé désormais et je ne me risquerais plus à ces pratiques. Néanmoins je n'éprouve guère de remords pour ceux dont j'ai brisé les vies. Pour moi il ne resterons toujours que des loups sans visage et sans âme."

La petite louve avait baissé la tête désormais. Elle fixait ses pattes se refusant de regarder Memphis dans les yeux.

"Je suis un monstre qui prend plaisir à la souffrance des autres. Le genre de créature que les autres évitent et haïssent ..."

Elle releva alors très légèrement la tête, évitant malgré tout de croiser le regard de la louve, et poursuivit d'une voix incertaine et légèrement tremblante.

"Si votre généreuse proposition tient toujours après cela alors je serais ravie de me joindre à votre clan et de vous servir en tant que messagère."

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 09:11






Memphis ne semblait même pas perturbée par tout ces aveux sombres. En fait, venant d'une louve de la mort, elle ne s'attendait pas à des roses. Elle éclara, toujours sans perdre son calme ;

- Comme tu dis, cela fait parti du passé. Aussi sombre et sanglant soit-il, si tu jures de ne plus recommencer de telles pratiques et de ne pas faire de mal aux loups de la meute, accessoirement de ceux des autres meutes aussi pour éviter les guerres, l'offre tiens toujours. Rien ne t'empêche, quand même de trouver certains types de loups... Tu sais ,j'en ai croisé, pendant ma vie, mes voyages, qui aimaient avoir mal. Si cela peut vous rendre heureux...

Elle haussa les épaules. Chacun sa façon d'être, tant que tout était fait avec consentement et conscience, Memphis n'y voyait aucune opposition. Tant qu'elle ne causait pas une guerre ou n'allait pas a l'encontre de la volonté d'autrui. Posant son derrière au sol, la plumeuse déclara de nouveau ;

- Si tu es prête à le jurer, je ferai sur le champ de toi une louve de l'air, arborant le rang de messagère, et sous ma protection personnelle pour les premiers mois, histoire de veiller à ce qu'il n'y ait aucun écart du coté des miens comme du tiens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime15/10/2012, 13:29

Les paroles de l'alpha de l'air firent leur effet. Les dernières trace d'hésitation de Swift s'évanouirent.

"En ce cas ... Je vous jure sur ma vie fraichement récupérée que jamais je ne ferais de mal à un loups des clans. Je précise toutefois que je n'hésiterais pas à me défendre en cas d'agression. Si l'on m'attaque, il est normal que je riposte. Pas question de laisser une bande de loups enragé me réduire en charpie, j'ai déjà donné de ce côté là ..."

Elle releva alors la tête avec un léger sourire.

"Pour ce qui est des loups dont vous parlez, j'ai déjà eu la chance d'en croisé quelques uns et, très franchement, de tous les loups qui ont eu la malchance de passé entre mes pattes, ils se sont toujours avéré être les moins tolérants à la douleur. Ils ne tenaient généralement pas plus du quart d'une séance. Avec moi aimer avoir mal est loin, très loin d'être suffisant"

Elle se tut un instant avant de reprendre

"En tout cas votre protection sera grandement appréciée et évitera probablement à bien des loups de finir estropié par excès de confiance. Avec un peu chance cela facilitera peut être également mon intégration. Vous voir prête à me défendre les amènera possiblement à moins me voir comme une ennemie ..."

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime22/10/2012, 06:21






- Se défendre est légitime, mais parfois il faut éviter. La justice sera toujours rendue, tant que je serai alpha.

Noble, Memphis fit quelques pas, puis tourna la tête vers Swift.

- Qu'Akui vous bénisse, vous qui êtes désormais une messagère du clan de l'air. Passez me voir dans deux jours au Château du Crépuscule, j'y réunirai la meute.

La femelle aux longues plumes esquissa un sourire franc, puis s'éloigna légèrement, avant de lâcher, par-dessus son épaule ;

- D'autres questions?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime24/10/2012, 10:01

Swift ne voyait vraiment pas en quel occasion il serait préférable de se laisser faire plutôt que de se défendre. A ses yeux c'était là quelque chose de parfaitement insensé. Toutefois elle n'ajouta rien. Après tout, si tout se passait bien elle n'aurait pas trop à s'en faire.

"Merci Dame Memphis. Je vous rejoindrais là bas en temps et en heure."

Et en espérant également ne pas être trop mal accueillie par les autres membres du clan de l'air. Il serait après tout fort étonnant qu'il accepte facilement un ancienne louve de la mort parmi eux. Surtout lorsque celle-ci était connue pour avoir torturée de nombreux loups ...
Elle soupira en secouant légèrement la tête avant de reposer son regard sur son alpha.

"Non, je n'ai pas de question. En revanche j'ai une requête : si jamais un loup de la mort se prénommant Darkness venait à se montrer sur le territoire de l'air, je vous serais reconnaissante si vous pouviez vous assurer qu'il ne lui soit pas fait de mal. Il s'agit de mon compagnon et il serais vraiment bête qu'il se fasse attaquer juste parce-qu’il serait partit à ma recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime24/10/2012, 19:00






- Je ne peux rien promettre, s'il fait du mal sur mes terres il n'en repartira pas indemne. Néanmoins, s'il en est prêt, une place pour lui est également plausible ici. Aux même termes que la place que tu viens d'obtenir.

Elle hocha simplement la tête, après s'être arrêtée pour prononcer ces quelques mots, bien simples.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime2/11/2012, 03:30

Un mince sourire éclaira le visage de la petite louve.

"Ne vous en faite pas. Une fois qu'il saura que j'ai rejoint votre clan vous pouvez être sûre qu'il ne lèvera jamais la patte sur l'un entre eux. En revanche je doute qu'il accepte un jour de rejoindre ce clan. Pour cela il lui faudrait probablement aller contre sa nature ..."

Elle se tut un instant pour jeter un bref coup d’œil à la blessure qu'elle s'était infligée. Le sang ne coulait presque plus désormais. Elle ramena ensuite son regard sur son alpha.

"Puisque j'ai deux jour avant que vous ne me présentiez au reste du clan, je suppose qu'il serait bon que j'aille lui annoncer la bonne nouvelle."

L'ex-espionne commença à s'éloigner d'une démarche maladroite avant de tourner la tête pour adresser un dernier regard à Memphis.

"Merci encore pour votre générosité Dame Memphis. Je vous rejoindrais sans faute au Chateau du Crépuscule en temps et en heure"

Sur ces derniers mots elle partie, bien décidée à mettre la patte sur son compagnon pour lui annoncer la bonne nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime2/11/2012, 16:25






- Bien. Va, petite louve, messagère Swift.

Elle ne dit pas un mot de plus, se contentant d'un bref sourire, avant de retourner se poster près de son puits, silencieuse comme les pierres. Après tout, pourquoi parler plus que cela. Ce qui s'était passé ne lui laissait qu'une envie ; sourire. Au fond, c'était normal ; elle venait d'aider une louve et par le fait même grandir la famille de la meute de l'air. Missions accomplie, pour cette-fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime2/11/2012, 16:28


Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Sans_t11


Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ   Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle suprenante [Terminé]
» Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.
» Nouvelle P.A!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ☀°Territoires De L'Air°☀ :: ☀° Le puits aux voeux °☀-
Sauter vers: