Les Élémenloups
Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle suprenante [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 07:47

Rappel du premier message :

Je marchais dans cette oasis qui me répugnait beaucoup moins qu'elle l'avait fait à notr première rencontre... je me souvenais à cette époque où je n'étais pas diabolique, mais plutôt sans coeur et donc sans raison d'existance sauf la fureur et la folie. J'étais peut-être encore méchante et manipulatrice, mais au moins, j'avais un coeur... un coeur qui pouvait resentir la pitié. J'étais toute dans mes pensées jusqu'à temps que je vois, mais que je vois, mais oui! C'était bien Loki! C'était mon faux frère, mais nous étions de plus en plus proche, j'accèdais à ses pensées à des distances telles et en plus cela ne me demandait aucune force! Il ne m'avait pas vu, du moins il n'en avait pas l'air, car il était de dos et se regardait dans l'oasis. Je ne l'aimais pas comme j'aimais Cyanure, c'était plus un lien, je ne savais pas lequel, mais je l'appréciais! J'arrivai silencieusement derière lui et lui dit:

-Bonjour Loki, tu vas bien? Je suis contente de te voir...

Il avait l'air spécial aujourd'hui, peut-être étais-ce que moi après tout! C'était drôle, je pense que c'était un des seuls mâles, à part Cyanure bien sûr, pour lequel je ne ressentais aucune haîne. Cela m'attristait de le voir ainsi, il avait l'air un peu, même je dirais triste, je rejoutai:

-Qu'est-ce qu'il y a, tu es triste?

Je m'assis à côté de lui et mis ma patte sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16/1/2012, 03:57

Loki Dieu Démoniaque
Mal m'entendre avec mon beau frère ? Comment sa ? C'est pas comme si poussait à la provocation.. Quoi quesque j'ai dit ?

"Ne t’inquiète pas pour sa , et pour son père je prendrait la forme que tu ma montrer a moins que tu ne préfère que je reste comme sa et que je cache juste les ailes ?"

J'avais hâte de les rencontrer ...


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16/1/2012, 04:10

Juste cacher les ailes... je m'en foutais un peu...

-Ça me dérange guère, tant que tu n'aies pas l'air du dieu Loki en personne compris? Je ne voudrais...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que quelque chose, quelqu'un, je n'en avais pas la moindre idée, me sauta dessus, tout ce que je savais c'était que ce n'était guère amicale et encore moins mon frèro... Il me mordit au cou, je n'eus pas le temps de me liquidifier pour éviter l'attaque. Je me sentais faible, j'attendais mon rythme cardiaque diminuerr à vue d'oeil. Je voyais l'être se battre contre mon frère, je voulais l'aider, mais j'en étais incapable, j'étais plus que paralysé... cela m'inquiétait pas, c'était mon frère qui était en danger. Je me levai, mais son mon poid, mes pattes ne tenirent pas la coup, je tombai. Mes paupières se faisaient de plus en plus lourde, la dernière chose que je vus, fut mon frère entrain de mettre l'autre loup à terre, puis, je sombrai dans le coma... tout était flou, même plus rien n'était... c'était le vide... le vide asbolu, comme si la vie m'avait quittée...


Dernière édition par Prolyxe le 16/4/2012, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16/1/2012, 04:30

Loki Dieu Démoniaque
Mais .. mais .. NON !!!! Ce loup venait de mordre ma soeur en plein dans le cou ! Il n'allait pas s'en tiré comme sa , j'avais déjà un bon appui , je me propulsa sur lui , le griffa a plusieurs reprise avant de le coller a terre enfin d'essayer car pendant la manœuvre , il m'avait griffé a l’œil , j'avais une profonde cicatrice , je le plaqua pour de bon et lui hurla
"Vas aux enfers !"

Avant de le griffer de toute mes forces , lui décollant la moitié de la joue ... Je revient vers ma sœur et essaya de la réveiller ...


Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16/1/2012, 08:02

De petits coups de pattes me réveillèrent... mon sang coulait à flot, je devais être guérie si je voulais survivre je regardai mon frère, lui aussi avait été blessé, il devait aller se faire soigner!

-Va... va voir les médecins du clan du métal... et... et ..explique (crache un caillot de sang) -leur, que... tu es... le frère de la ... petite... amie... de Cyan...ure... ils te... guériront... va... avant qu'il ne soit trop tard et dit ... à MON Cyanure... que.. je... je... l'aime... toi... aussi je t'aime Lolo... désolé... pour... le pauvre surnom...

J'étais faible... je ne voulais pas que mon frère perde son oeil... j'allais guérir, oui, c'était ce que je me disais, mais les chances étaient plus que faibles sans médecin... j'allais sûrement mourir, mais cela ne m'atteingnait guère, j'avais vécu ce que j'avais à vivre si la mort décidait de m'emporter! Je ne le voulais pas certe, mais je ne pouvais pas choisir! Je voulais avant tout que mon frère et mon tendre amour soit sain et sauf. Au paradis, si j'y avais accès, j'allais veiller sur eux, sinon, je trouverais bien un moyen de le faire aux enfers! Je crachai un autre caillot de sang, mon état s'agravait de minutes en minutes. J'espérais que Loki s'en irait pour ne pas me voir mourir, je ne voulais point lui infliger une telle douleur! Je l'aimais trop pour ça:

-Laisse..-moi Loki, va voir les médecins! Je ne veux plus te voir ici!... lais...se...moi.

Je me forçai pour rester consciente, je devais lui prouver que j'allais m'en sortir, même si je n'en avais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16/1/2012, 08:37

Non ! Non ! Je ne peut pas la laisser ! Elle vas mourrir ! Mais il le faut ...

-ne bouge pas je reviens petite sœur ...

Je fit appelle a ma rapidité et en un instant j'étais sur une haute dune , surplombant tout l'oasis...

-A l'aideee !!! Quelqu'un !!!!! VENEZ !!!!!! Par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17/1/2012, 04:27

Eladriel laissait découvrir à Alcade la merveilleuse sensation qu'était le vol, et elle adorait ça. Lange avait le crâne plein des hurlements de joie de la grande renarde violette. Mais ce fut un autre hurlement qui l'interrompit, un plus pressant. Il plana quelques instants en essayant de repérer le cri qui l'avait interpellé. Un grand loup noir et blanc était posté sur une grande Dune. Du sang coulait à flots d'une blessure à l'oeil, mais à part ça, il ne semblait pas si mal en point que cela. Eladriel vola dans sa direction, et en voyant l'aura noir qui se dégageait de lui, il sut instantanément que c'était Loki. Coïncidence ou destin ? Eladriel n'en était pas sûr. En tout cas, Alcade dont la curiosité avait été piquée, déchanta en voyant Loki. Il ne s'était toujours pas excusé, et malgré le temps qui s'était passé depuis leur dernière rencontre, elle lui en voulait toujours.
En tout cas, les deux amis sentaient que pour une fois, ce n'était pas pour lui-même que Loki agissait, et Eladriel continua de voler vers la direction d'où était venu le Dieu-démon. Bientôt, une petite tâche apparut, une tâche gris pâle et.... sang! Eladriel accéléra, utilisant toute la puissance de ses vastes ailes pour aller encore plus vite que le vent, qui semblait pourtant vouloir les aider en allant dans la direction du tas de fourrure imbibé de sang. L'ange se posa en catastrophe et invoqua immédiatement son premier pouvoir, un soleil guérisseur. Il ne s'occupa pas des blessures qu'il avait fait subir au corps d'Alcade en atterrissant si brutalement, mais Alcade ne lui en voulut pas, trop occupée à essayer de deviner qui était ce loup si mal en point. Ce fut en voyant les yeux verts de la louve qu'elle reconnut enfin son amie Prolyxe. Son esprit fut envahi d'effroi. "Non, elle ne voulait pas que cette louve meure! Sauve-là, Eladriel, je t'en supplie!" Eladriel faisait déjà tout son possible, mais il essaya de faire plus encore. Rapidement, l'astre grandit, puis enfla démesurément jusqu'à être aussi grand qu'en loup normal. A ce stade, il demandait beaucoup d'énergie à l'ange, et celui-ci s'allongea pour faire le moins d'efforts possibles et donc, donner le plus possible d'énergie au soleil créé par magie angélique. L'ange posa la tête d'Alcade, sur ses pattes, ses yeux étincelants de bonté plutôt que de la malice habituelle de la renarde. Il regarda les blessures mortelles de la louve se réparées lentement. Il sentit aussi que la patte qu'il s'était a cassée en atterrissant se réparait à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime18/1/2012, 10:32

J'étais à l'agonie, faible et une proie de choix. J'étais contente, mon frère s'était enfin décidé à me laisser à mon propre sort... quand tout à coup, je l'entendis hurler, qu'il était nigaux mon frèro quand il le voulait! Il n'en faisait toujours juste à sa tête! Je devais trouver l'énergie de lui crier d'aller voir les médecins du clan du métal... je pris mes dernières forces:

-LOKI!... JE T'ORDONNE D'ALLER VOIR.... LES.... MÉDECINS... DU CLAN... DU ...MÉ...TAELLE!...AL...EZ!!!

Il ne m'avait sûrement pas entendu... je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, mais je sentais mes pattes se ramolirent, mon poux diminuer, le sang couler à flot à côté de moi, tel une rivière se déversant, mes paupières devenaient de plus en plus lourde et sans oublier que je voyais les plus beaux moments de ma vie défiler devant moi. Dans la plupart de ceux-ci, il y avait MON Cyanure ainsi que mon frère, et même, c'était bizarre à dire, mais Med, Swift, Darky, Lancaster et Alcade! Aucun d'eux n'étaient avec Pandore... même dans le temps où je vénèrais pratiquement la louve! Je m'évanouïs alors, à cet instant. Je voyais un tunnel blanc qui était sans fin ainsi que mon âme sortir de mon corps pour aller au... au... je n'en revenais pas! J'allais au ciel, les grands devins avaient décidés que je méritais le ciel même si j'étais de descendance de dieux maléfiques et même en partie méchante... tout s'arrêta net dans mon ascention. Une force divine, le soleil, me faisait reprendre ma forme physique et me guérissait à une vitesse fulminante. C'était quelque chose... je me sentais mieux... j'ouvris les eyux et je vis Alcade... non, du moins, elle ressemblait à quelqu'un que j'avais déjà vu... je ne savais pas trop c'était qui étant encore sonnée de ma fausse-mort. C'était... c'était Eladriel! Oui, c'était bien elle. Je m'assis doucement sur mes pattes et vu mon frère. Je ne rêvais pas, j'étais bien revenue à la vie. Je vu la blessure de mon frère, alors, je fis quelques pas, puis m'écroulée, mais ce n'était pas assez pour m'arrêter, je me relevai et allai me blottir contre mon frère en lichant doucement le contour de sa plaie. J'étais encore faible et si je n'avais pas eu mon frère pour me soutenir, je me serais encore une fois effondrée. Je m'étais mon poid sur lui et pouvais rester debout. Je remerciai l'ange d'un singe de tête pour l'instant et m'occupai encore de la blessure de mon frère. C'était comme si le temps s'arrêtait pour moi, cela me faisait une drôle de sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/1/2012, 01:28

J'entendis ma soeur hurlé , je me rua vers elle , ne voyant personne , mais comment faire ? C'est là que je vis que du point de vus soigner j'étais le pire faiblard au monde , c'est vrais ! 99% de mes pouvoirs sont offensifs ! Je ne peut qu'au mieux simuler une guérison mais cela resterais faux ...

"NON ! JE NE TE LAISSERAIS PAS ICI ! JAM!.."


Je vis tout a coup quelqu'un se poser , quelqu'un ? Non ! C'était Eladriel ! Lui saurait surement la soigner ! Et je n'eut même pas a lui demander qu'il s’attelât à la tâche ... quelque instant plus tard ma sœur était debout , elle boita vers moi et me lécha ma blessure pour la nettoyer je lui dit :

"Merci mais repose toi plutôt , ne t’inquiète pas sa s'en ira tout seul ..."


En attendant qu'elle cicatrise je fis disparaitre ma plaie dans une illusion avant de faire un signe de remerciement à l'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/1/2012, 02:58

Eladriel allait bientôt ne plus pouvoir garder le soleil comme ça très longtemps. Mais Prolyxe était encore affreusement blessée et Loki saignait toujours... Eladriel, au lieu de laisser le soleil s'éteindre, en augmenta la puissance, sans faire attention à sa fatigue. Il réussit à tenir le temps que les deux loups soient entièrement guéris, ais des gouttes de sueur perlaient sur son front. Quand il éteignit son Soleil, il tremblait d tous ses membres, et semblaient sur le point de s’effondrer. Il préféra laisser à Alcade le soin de reprendre son corps, avant qu'il ne s'écroule devant le Dieu et sa sœur. Il n'avait pas envie de donner l'impression au Dieu-démon que les anges étaient des femmelettes!
Alcade, heureuse de voire son amie en bonne forme, se frotta à elle, comme à son habitude. Par contre, elle ne regarda pas Loki. Il ne s'était toujours pas excusé, et s'il avait été un véritable loup, il aurait réussi à sauver sa sœur tout seule!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/1/2012, 05:36

Je ne sentait plus de douleur , je paniqua , avais-je perdu mon œil ? J'enleva mon illusion et regarda vers l'eau , ouf ! vue mon reflet le soleil de l'ange m'avait soigner ! Bon je regarda Eladr.. ah non ! Alcade ! Ses ailes avait disparut , j'avait donc a faire à la renarde !

"Je suis désolé de comment je t'ai parler a la falaise à notre dernière rencontre , je te prie de m'excuser ..."


J'avais l'habitude de mentir et le fessait avec brio mais là ... j'étais plus que sincère ....
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime19/1/2012, 10:44

Alcade vint se frotter contre-moi... c'était rassurant, elle était bien gentille cette louve! Malheureusement, je m'avais promis de ne pas la manipuler, mais des fois j'avais l'impression que c'était plus fort que moi, que vouliez-vous, c'était dans mes gênes. Alors, je me collai à elle aussi. Après quelques instants mon frèro lui fit des excuses pour quelconque chose que je n'avais jamais su... cela fit un petit froid je devais l'avouer. Mais, ce qui était des plus bizarre c'est que mon frère... était... sincère. Était-il tombé sur la tête ou quoi? Je ne l'avais jamais vu aussi juste, même à l'époque où je n'avais aucune idée qu'il était mon frèro adoré. Je me sentais encore un peu faible. Je mis tout mon poid sur Loki en espèrant que mon démon préféré tienne le coup! Quand même, je n'étais pas si lourde, du moins, j'espérais grandement pour lui! Sinon, ce serait tempis! Ahah, j'aimais bien mon frère, mais je devais avouer que j'aimais beaucoup plus lui tomber un peu sur les nerfs! Après-tout c'était bien un de mes rôles envers lui! Son oeil avait l'air correcte... il s'en alla se voir dans l'eau. Je faillis perdre l'équilibre vu que je n'avais plus mon appuis. J'étais un peu offusquée, mais je perçus son besoin d'être seul et en paix quelques temps. Alors, je décidai de rester avec Alcade. Je m'adressai à elle:

-Merci beaucoup Alcade... tu remercieras aussi ton magnifique ange, veux-tu?

J'acotai ma tête sur la sienne quelques instants en guise d'un autre remerciement. Je m'assis doucement à côté d'Alcade et lui demandai:

[b][i] -Que font deux amies ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime21/1/2012, 22:12

Alcade regarda Loki longuement dans les yeux, essayant de savoir s'il était sincère ou non. Puis elle soupira, et inclina sa belle tête violette et blanche vers le Dieu. Elle ne pourrais pas lui en vouloir pour toujours, il fallait bien qu'elle le pardonne !
"D'accord, j'accepte tes excuses. Soit plus galant avec les femelles, la prochaine fois!" Son sérieux avait de nouveau disparut sous un sourire taquin. Puis la grande renarde se tourna vers sa nouvelle amie, et lui dit : "Ce que font les amies ? Elles bavardent, se taquinent, jouent... et parlent de beaux garçons! " Elle coula un regard amusé vers Loki.
"Qu'est ce que tu penses de notre emploi du temps, Loki ?"
Son sourire était simplement amical, et elle le regardait comme s'il était un ami, certes moins proche d'elle que Prolyxe, mais un ami tout de même.

[ désolé, c'est très court! :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime22/1/2012, 03:30

Je souris et m’exclamai :

"Eh bien c'est vraiment un emploie du temps de filles !"


J'avais bien sûr dit sa au deuxième degrés et en plaisantant , il n'y avait aucune chance qu'elles le prennent mal , mais je sentait que j'allais le regretter , elles ne me lâcheront surement plus de la journée ... ^^' mais sa ne me dérangeait pas , tous sa ... c'était juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime22/1/2012, 11:20

En aprennant ce que faisait des amies ensemble, Prolyxe eut un sourire de dégout... comment des filles pouvaient-elle réellement faire toujours ça... elle n'était décidément pas prête à passé une journée entière avec une bande de filles sans les éguorger une après l'autre! C'était trop «mignon» pour elle se genre d'activité! Mais, elle avait bien une idée en tête pour faire réagir son frère! AHAHAHAHAH! Elle allait bien s'amuser à voir la tête de son frère! Le fait de papoter comme des pies était, cependant, hors de question. Elle devait parler de sujets des plus importants... comme SON Cyanure... et sûrement l'amoureux d'ALcade si elle en avait un... disons, que ça revenait au même, Prolyxe devait se l'avouer, elle développait l'hatitude d'une jeune adulte normale... elle s'élança dans une grande conversation pour miner un peu l'estime de son frère:

-Bon... eh bien, si nous parlons de beaux mâles, nous ne parlerons pas de Loki!AHAHAHAHAHAHAHAH! Autant mieux parler d'une plante verte! AHAHAHAHAHAH! La conversation sera plus attrayante! N'est-ce pas Alcade? Ne te sens surtout pas visé frèro, ahhh... bin oui! Enfin de compte sens-toi très visé Lolo chéri! Own qu'il est mignon le louveteau. Le petit chouchou à sa petite soeur... bah oui, il l'aime sa petite soeur! AHAHAHAH! J'ai hâte que tu grandisses un peu Lolo, tu sais pour un mâle tu es mini! AHAHAHAHAH!

Elle aimait beaucoup mieux être une fille après s'être autant moquée de son frère. Elle riait tellement que des larmes de rire coulaient sur ses joues. Elle riait plus que jamais devant son frère et sa nouvelle amie!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime22/1/2012, 20:20

Alcade était un peu gênée. Elle sentait tant de complicité entre eux deux... Elle n'osait pas les déranger, et ne voulait pour rien au monde se moquer de Loki ! Peut-être que si elle partait en catimini ? La grande renarde s'éloigna de quelques pas, attendant leur réaction. Elle, elle n'avait aucun frère sur lequel elle pouvait rire, aucun véritable amoureux, qui l'aime pour ce qu'elle était réellement. Mais elle préférait plutôt mourir que de pleurer sur son sort ! Elle avait déjà des amis, et elle devrait s'en contenter pour l'instant. Peut-être qu'un jour, elle trouverait un frère ou une sœur, que sa mère auras rejeté, comme elle-même ?
En attendant, ils ne semblaient plus avoir besoin d'elle. Prolyxe riait tellement, elle en avait les larmes aux yeux! Par contre, quand elle avait proposée les activité qu'elle pensait que toute jeune louve faisaient entre amies, elle avait eu une mine dégoutée. La grande renarde violette voyait bien la petite lueur amusée dans les yeux de Loki, qui s'amusait de leur jeu. Elle décida finalement de partir. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle les avaient soigné, ou plutôt son ange les avaient soigné, il lui fallait maintenant partir. Elle aurait bien voulu que son ange l'emmène de ses puissantes ailes, mais elle le savait trop fatigué pour cela. Alors elle s'éloigna à petits pas discret de renard, pour ne pas gâcher leur intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime23/1/2012, 02:58

"Quoi ?! D'ou tu me compare a une plante verte ? Et je suis pas mignon ! ><"

Non mais ! Mais bon je savait très bien qu'elle plaisantait ... encore heureux ....

Mais ou allais Alcade ? elle partait ?

"Tu pars déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime23/1/2012, 03:14

Bah... quoi? C'était bien une plante verte comparée à une limasse! Mais, mais, mais, pourquoi Alcade partait-elle? Non, il n'en était pas question! Pas aussi tôt du moins, quand même! Je lui sautai dessus gentillement pour qu'elle reste avec nous! Je la regardai et lui dit:

-Pourquoi veux-tu nous fausser compagnie? Je comptais sur toi pour finir la ridiculation de mon frèro, tu sais? Si tu y vas tout de suite, je vais être malheureusement oubliger d'en remettre deux ou trois couches de plus pour abattre son estime surdimensionné! Il faut savoir remettre les démons à leur place tu sais! Comme nous avions fait avec ce pauvre Bélial

Elle fit une grimace de dégoût et elle recommenca pour convainvre son amie au maximum:

-Eh bien! Fait pas cette mine, et vient avec nous, nous allons jouer, n'est-ce pas Lolo chéri?

Elle regarda son frère d'un sombre en voulant lui dire: «Tu es mieux d'accepter!». Elle voulait rester encore longtemps avec sa nouvelle amie, et son frère devait l'aider, même si c'était malgré lui! Elle était décidée, et allait avoir ce qu'elle voulait. Alors, elle se leva et poussa doucement Alcade vers son frère pour qu'elle revienne en leur compagnie. Puis, elle dit d'une voix solonelle:

-Je sais que ce n'est sûrement pas la chose la plus amusante jouer avec mon frère-limasse, vu qu'il est contre la plante verte, mais bon, ça fait déjà ça! Alors, c'est toi qui choisis le jeu! À quoi veux-tu jouer, je suis sûre que Loki va être d'accord, et moi, je le serai!

Elle s'assit entre eux deux et attendit la réponse de chacun.

(C'est court... désolé... :S )
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime23/1/2012, 05:12

Alcade rougit. Elle ne voulait pas leur fausser compagnie, elle voulait juste...
" Vous ne voulez pas être seuls ? Je pensais... Je ne connais rien des relations entre frères et sœurs, j'étais trop jeune quand... Enfin, je pensais que vous vouliez un peu de tranquillité, tous les deux... Du moins, si j'avais un frère, je suppose que je voudrais passer un peu de temps seule avec lui ! Et puis, de toute façon, j'ai envie de partir. L'air est trop sec, j'ai mal à la gorge. Il faut que je boive un peu d'eau et que je sache pour permettre à Eladriel de reprendre des forces. Je n'aime pas vraiment cet endroit, je préfère l'herbe verdoyante et la végétation luxuriante... Je suis désolée, mais je veux partir. "
Puis, la jeune renarde reprit son éternel sourire et leur dit en repartant :
"Cio ! Bonne continuation, les tourtereaux!" Avant de leur tirer la langue. Alcade était comme ça, elle ne pouvait s'empêcher de taquiner les gens. Et puis, sa valeur première était la liberté, et rien de ce qu'ils pourraient lui dire ou lui faire ne pourrait la retenir Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. "Fais ce que voudras", voilà sa devise première!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime24/1/2012, 04:10

[Je passe mon tour , je voit pas quoi répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime2/2/2012, 06:36

(Bah... je pense que notre RP est pas mal terminé... non?)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime2/2/2012, 07:00

Moi je le termine là... Si vous vous voulez l’arrêtez, il n'y a plus qu'à faire un petit message de fin et à écrire dans le titre que c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 06:18

    Puise qu'aucune réponse n'a été postée, je vais cloturer le rp, merci beaucoup, mais fait attention Seth! Le forum ne demande pas beaucoup de ligne, fait un effort pour les remplir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime21/5/2012, 02:01

Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Theendt
Ce rp ne sera pas noté étant donné que le système de point n'était pas mis en place à ce moment là.
Merci à tous pour vos beaux postes, un don de 10 points rp's vous sera tout de même remis pour ce beau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle suprenante [Terminé]   Une nouvelle suprenante [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle suprenante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle découverte ¤ TERMINÉ
» Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.
» Yurie - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: